QUITONS DELAIN
-
- Pilier
Je pense que le problème est plus grand...
On ne peut se protèger avec la même méthode que l'attaque...
cette attaque est une frappe en profondeur. 2 passages successifs peuvent couvrir 10 cases, il faut donc pour s'en protèger couvrir 11 cases de rayon autour de sa position...
Même avec la meilleure vue possible, cela signifie avoir 4 guetteurs permanent autour de sa position pour surveiller l'arrivée éventuelle d'assaillant. Ce n'est pas impossible, mais en général, un groupe ne reste immobile qu'en combat, dès lors, contre-attaquer avec un double passage sur d'éventuels assaillant est impossible, du fait des blocages générés par les monstres.
Ou alors, il faut chasser les pratiquants de cette attaque, et cela est un autre problème, on ne parle plus de MK en défense, mais d'APK en attaque.
A mon avis, s'il existe une solution, elle n'est pas dans cette voie. je pense qu'attendre de voir les éffets duy nouveau mode de combat ne peut qu'être bénéfique, en attendant, les attaques par double passages vont continuer au moins jusqu'a ce changement.
On ne peut se protèger avec la même méthode que l'attaque...
cette attaque est une frappe en profondeur. 2 passages successifs peuvent couvrir 10 cases, il faut donc pour s'en protèger couvrir 11 cases de rayon autour de sa position...
Même avec la meilleure vue possible, cela signifie avoir 4 guetteurs permanent autour de sa position pour surveiller l'arrivée éventuelle d'assaillant. Ce n'est pas impossible, mais en général, un groupe ne reste immobile qu'en combat, dès lors, contre-attaquer avec un double passage sur d'éventuels assaillant est impossible, du fait des blocages générés par les monstres.
Ou alors, il faut chasser les pratiquants de cette attaque, et cela est un autre problème, on ne parle plus de MK en défense, mais d'APK en attaque.
A mon avis, s'il existe une solution, elle n'est pas dans cette voie. je pense qu'attendre de voir les éffets duy nouveau mode de combat ne peut qu'être bénéfique, en attendant, les attaques par double passages vont continuer au moins jusqu'a ce changement.
[CFN] Centre de Formation Neutre
Je suis l'Ange de la Mort!! Le Destructeur des Mondes!!!

Je suis l'Ange de la Mort!! Le Destructeur des Mondes!!!

Personnellement j'avoue ne pas avoir lu la suite ...Mad a écrit :Je vois une incohérence dans tes mots,j'arrete de participer a ce jeux et j'invite tous les joueurs qui aime les jeux equilibres et l'amusement a faire comme moi.
ce sort comme j'ai pu deja le dire doit etre modifie de toute urgence....
Mad
mais dans ce titre ... ce qui me choque c'est pas tellement de quitter Delain ... qui reste un jeu mémorable ... c'est plutot le "QUITONS" ... avant de voir une incoherence ... moi je vois une grosse faute de français ... et une bonne dose de connerie ... qu'un joueur n'apprecie pas de voir ses personnages décimer c'est compréhensible.
Personnellement je dirais simplement ceci, extrait de la plupart des réglements de MMORPG
Il y a des efforts pour améliorer le GamePlay en tenant compte du RP et surtout des efforts de la part de nombreux joueurs pour rendre Delain le plus RolePlay possible et éviter les PKs débilent et sans RP ( je ne suis nullement contre les PKs capablent de justifier leur action ... mais de façon roleplay ... pas juste ... "euh ... beuh ... bah il a un karma négatif c'est un PK" ou ... "bah je suis PK koi ... c'est comme le porc salu c'est écrit dessus ... alors je bute tout le monde et je viens raler après kan je me fais poutrer" ( attention ... avec le langage SMS et tout histoire de vraiment bien pourrir le truc ).réglement type a écrit : [*]Un administrateur à toujours raison.
[*]Si un admin à tord reportez vous à la ligne précédente.
Voila ... donc "quite" delain ... et puis accessoirement ... /reboot le cerveau hein :p
Il a dû se couper les siens.Erastide a écrit :Fantasy, j'ai l'impression que certaines réalités t'échappent làLa Pouce est la rune la plus recherchée ! Plus même que l'index !

Tiens bah justement : je propose qu'on puisse couper les pouces des monstres pour les utiliser en runes

Dégueulasse moi?!

Fantôme Atitioude !!
Perso, je suis contre la methode employée our faire partager son opinion... (bien que je comprenne son raz-le-bol).
Par contre, je suis tout à fait pour modifier Passage.
D'ailleur, ce sort a-t-il pour but de se déplcaer, ou de 'passer' des obstacles?
Car actuellement, je le vois surtout utilisé pour se déplacer, alors que d'utres sorts existent déja. Sauf que Passage est encore plus efficace que Bip-bip, ce qui au final crée un fossé entre les jeunes et les vieux...
Par contre, je suis tout à fait pour modifier Passage.
D'ailleur, ce sort a-t-il pour but de se déplcaer, ou de 'passer' des obstacles?
Car actuellement, je le vois surtout utilisé pour se déplacer, alors que d'utres sorts existent déja. Sauf que Passage est encore plus efficace que Bip-bip, ce qui au final crée un fossé entre les jeunes et les vieux...
Ben juste pour dire que j'ai voté "je m'en tape" parce que j'ai arrêté de joué !
Mais je passerai quand vous dire des petits bonjours de temps en temps pour flooder un peu et voir s'il n'y a pas quand même des irréelles (pour vous) réelles (pour moi).

Mais je passerai quand vous dire des petits bonjours de temps en temps pour flooder un peu et voir s'il n'y a pas quand même des irréelles (pour vous) réelles (pour moi).
rapharchi, 249 messages, 248 conneries. 
Si... Cherche, il y en a un !

Si... Cherche, il y en a un !

Je ne vais pas enfoncer le clou car ce pauvre yohman s'est lui même crucifié en postant des inepties sous le coup de la colère sans doute.
Enfin, si, je l'ai enfoncé quand même, non ?
Ce doit être mon côté sadique.
Toujours est-il qu'il faut parler de la réforme de ce sort mais en aucun cas dans ce post qui me donne envie de répondre comme Kakita.
Rendez-vous ailleurs donc ... et dans le calme de grâce.
Enfin, si, je l'ai enfoncé quand même, non ?

Ce doit être mon côté sadique.
Toujours est-il qu'il faut parler de la réforme de ce sort mais en aucun cas dans ce post qui me donne envie de répondre comme Kakita.
Rendez-vous ailleurs donc ... et dans le calme de grâce.