Halloween !!!
Juste communiquer a priori, mais peut etre que si tu restes crapaud trop longtemps tu as des sequelles plus gravent... Sinon

ça pourrait etre sympathique, et pratique meme pour tous les couples deja formés dans les souterrains, mais on s'approcherait peut etre alors un peu trop des sims...*Julius* a écrit :Est une introduction, euh je voulais dire une annonce de nouvelles relations entre les aventuriers ?

Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
yihiiii !!!
j'avais mis un déguisement de crapaud et une superbe elfette est venue me faire plein de bisous
j'ai pas eut le temps de faire "croa" ni de tester mes nouveaux super-pas-pouvoirs
en tout cas, j'espère qu'il y aura un sort de niveau 5 "transformation de l'adversaire en crapaud", c'est exceeellleent !
(ça changera de la stratégie BdF Passage magique, et franchement ce serait plus élégant
)
j'avais mis un déguisement de crapaud et une superbe elfette est venue me faire plein de bisous

j'ai pas eut le temps de faire "croa" ni de tester mes nouveaux super-pas-pouvoirs
en tout cas, j'espère qu'il y aura un sort de niveau 5 "transformation de l'adversaire en crapaud", c'est exceeellleent !

(ça changera de la stratégie BdF Passage magique, et franchement ce serait plus élégant

Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
-
- Pilier
Ben, je vois bien les crapauds (ils sont tout mimi d'ailleursZatak a écrit :Je sais pas... Moi la sorcière qui nous a annoncé notre mort prochaine, elle a un avatar d'une beauté... ...ensorcelante!![]()

A part ça, je voulais aussi savoir (quand même...) :
Code : Tout sélectionner
1. Quelqu'un a-t-il essayé d'embrasser un crapaud du même sexe ?
1.1. Si oui, quel a été le résultat ?
2. Est-ce que les crapauds peuvent embrasser les autres crapauds ?
2.1 Si oui, est-ce qu'un crapaud a déjà embrassé un autre crapaud ?
2.1.1. Si oui, quel a été le résultat ?

rapharchi, 249 messages, 248 conneries. 
Si... Cherche, il y en a un !

Si... Cherche, il y en a un !