ASV.... enfin qui êtes vous ?

On discute de tout et de rien....
Répondre
Kirlian Kroll
Petit joueur

Message par Kirlian Kroll » 24 sept. 2003 13:07

:shock: oh là là, j'avais pas vu ce thread.... vite, il faut que je réponde!!!

:arrow: Bon, j'ai 28 ans (bientôt 29) et j'habite près de Manosque. Je suis l'heureux papa d'une petite elfe de 10 mois!
Et je suis actuellement au chômage... (Informatique industrielle etc... Si vous avez du boulot, je suis preneur!!!)

Ancien grenoblois, j'ai fais du JdR et du jeu en réseau avec Blade, Lysandre, Altheos, (Philoo) et (Pierrot)... C'est avec grand plaisir que je les retrouve sur Delain que blade m'a fait découvrir... et c'est SUPER!!!

Merci Merrick!
Kirlian Kroll...
Grand comme un nain, Fort comme un troll
Cedor Dark
Petit joueur

Message par Cedor Dark » 26 sept. 2003 10:30

Bonjour les gens

Je m'appelle Cedor (Qui a dit on veux ton vrai nom?), j'ai 21 ans (22 dans deux mois), et j'habite a La Rochelle. Enfin depuis deux semaines, c'est pour les besoin de mes études (et oui encore un futur informaticien professionnel). En vrai, je viens de Tours.

Sinon,je suis roliste depuis... 7 ans? Gros Bill à AD&D, joueur du dimanche a Shadowrun, et occasionnel a L5R

Pour les jdr online, je joue depuis plus de trois ans sur le net, et j'ai commencé par Odyssee, et depuis un ans, je cherche a élargir mon horizon. Et je viens de tomber sur Delain. Je sens que je vais m'amuser avec autant de vieux dingues autour de moi.
Il n'y pas de Justice, il n'y a que Lui.
Albert, parlant de son maitre, La Mort

L'infini c'est long, surtout vers la Fin
Descarte
Lieutenant Bob
Newbie

Message par Lieutenant Bob » 27 sept. 2003 13:50

Bonjour,

Moi j'ai 29 ans, Superviseur d'une hotline d'un fournisseur d'acces internet par cable, vivant à Amiens, bien sous tout rapports :rolleyes: , rôliste depuis...euh... 1986 je crois... et j'ai découvert Delain via un compagnon d'arme sur Combattre ou Mourir (http://www.combattre-ou-mourir.net)...
voilà...

c'est tout...
StOnY
Newbie

Message par StOnY » 27 sept. 2003 15:42

Bô moi, j'ai 26 ans, je suis instructeur en application du droit des sols (c'est ronflant comme dénomination) ; ceux qui suivent auront compris que "instructeur" veut dire que je suis une personne du sexe masculin.
J'habite à Sainte-Maxime, en face de St-Tropez pour ceux qui connaissent pas ; et j'ai découvert ce jeux par un post sur le forum de démange (l'inénarrable).
'mpffff
Rien n'est nécessaire, seul le superflue l'est.
dumah
Newbie

Message par dumah » 30 sept. 2003 16:39

Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez?

j'ai 20 ans, je suis de montpellier et je suis étudiant (peut etre plus pour très longtemps! Quand à mon sexe, j'aime pas trop l'exhiber en public! Je fais peur aux gens à chaque fois! Voilà, comment je suis venu n'a pas d'importance, puisque je suis là! Et j'espere que ce qu'on ma dit sur ce forum est vrai, sinon je vais faire tache!
I'm killing in the rain,
just killing in the rain...
Mad
Pilier

Message par Mad » 01 oct. 2003 01:21

bon tout d abord un grand bonjour a tous!
alors c est parti pour une petite presentation....
j ai 23 ans,je suis un mec,je fais de la manutention,j habite dans la banlieue nord de paris(pres de sarcelles pour ceux ki connaissent le coin)...
et pi voila tt,kell tristesse de se rendre cpte de la povreté de ce ke l on est.... :grenade:
mai a part ca!lol! j adore delain,tres bon site! :biere:
voila je vous a tres bientot dans les sous terrains
by :sagesse: [/img]
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Lancelune
Newbie

Message par Lancelune » 02 oct. 2003 10:55

Bonjour, j'ai 30 ans, j'habite dans la banlieu ouest de paris. Je suis marié et j'ai 2 enfants. Je connais déja bcp d'entre-vous pour les avoir croisé sur de multiple jeux que j'ai essayé ;)

Sinon je ne joue pas régulièrement et ne lit pas les forums de manière assidu. (j'ai meme arreté l'animation d'un jeu sur le net à cause de mon manque de temps :cry: )

En tout cas tres bon jeu, felicitation à Merrick.
earthworms
Petit joueur

Message par earthworms » 15 oct. 2003 17:58

salut,

jeune homme de 23 ans belge d'origine et de coeur. etudiant en ecriture multimedia a liège (enfin en dernière année)

a decouvert depuis peu les jeux phph gratuit et a decidé de s'inscrire a tous... (va quand meme falloir que je fasse un tri :D ) par contre, j'ai jamais touché a un jeu de role ailleurs que sur pc (honte sur moi)

un reve, me fair deposer au sommet de la cordillière des andes pour la descendre en snow (d'ailleurs si quelqu'un pouvait me preter un helico, je lui en serait reconnaissant)
fan de roller agressif mon experience se compte en dizaine de vilaines cicatrices un peu partout sur le corps (heureusement, j'ai reussi a epargner le visage lol)
Holdup
Newbie

Message par Holdup » 16 oct. 2003 20:29

Bonjour a tous ,

Je me présente mon nom est Steve , j'ai 17 ans je vien de la région de Montréal Au Quebec :P . Je vais au BAC ... En france sa s'Appelle la FAC je crois alors voila @+ :)
Mr.Holdup - Nain - Marchand
Holdupe - Elfes - Magicienne
Holdup - Nain - Collectionneur
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Bergelmir » 16 oct. 2003 21:49

Sale hut, jeux mapp aile Alexandre jeux scui deux Lion jet 18 an hé jeux vét bien tot allait ha l'armée (comme ant ca sa se voit que jeux vét aller a l'armée?)

erf non jplaisante je fais des fautes mais moins :lol:
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 16 oct. 2003 21:58

pas bien l'armée pas bien :?
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Bergelmir

Message par Bergelmir » 16 oct. 2003 22:02

Bah trouve moi un boulot sportif et en pleine nature Vlad. :?
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 16 oct. 2003 22:45

guide de haute montagne, moniteur de quelque sport que tu veut, ya plein d'autre truc ke de servir de mercenaire a l'état
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
Bergelmir

Message par Bergelmir » 16 oct. 2003 22:55

Trop tard je me suis engagé :lol: nan mais je verrai plus tard pour tout ça...

Sinon deratiseur dans une cave c'est pas mal *sort mon épée morbelin*.
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 16 oct. 2003 23:47

lol oui, si tu veut satisfaire tes instinc guerrier fait le ici, rejoin les renards mercenaires :D
Répondre