il n est pas ici question de rp
comme vous le savez tous maintenant a cause des photos honteuses de l IRL
le vampire est un fan de foot et fan aussi de pedro miguel (avec les bieres et les femmes)
et le vampire voulait feter le prochain match de bloodbowl , euh football

et la, il voit les cruns deguns ....
et c est le drame

je regardais autour de moi et composais hativement une equipe .
nous jouerions en 4-4-2 formation plus que risquee , surtout a l exterieur .
l equipe s articulerais autour :
- de kaali en gardien de but , dit le" mur des yvelines"

- d une defense a quatre, composee de hourgrim , lestat , bugman et connu, dit la" boucherie sanglante" et connue pour ses tacles a la carotide

-d un milieu de 4 avec 2 recuperateurs et 2 ailiers , compose de valten, sion , aeswen et akasha , dit"la roue de la torture" , connue pour son art subtil de la mise a mort

- et d une attaque de feu composee de lordy et morveux , dit la "moissoneuse batteuse" , connue pour son efficacite diabolique

le tout coache par votre serviteur

le match commencea sous de bons hospices
la meteo n etait pas clemente ,et il y eu un deluge de feu qui heureusement ne frappa pas notre moitie de terrain

apres ce cours episode, nous disposions deja d un avantage numerique car l un des leurs teintait la pelouse verte d un joli rouge vif
ensuite nhyima confondit le terrain de jeu et les vestiaires , l equipe des cruns perdit de nouveau une unite
et la , la domination parisienne commencea , labourant le terrain , avec des tacles de bouchers , des charges de macons , et des prises a deux d electriciens
l equipe des cruns deguns , ne s en remis pas
et l equipe des femmes de menages du nettoyer un joli bordel

mais mon petit doigt voyant au loin, il me dit que le match retour s'annonce

David Von Carstein dit l anticyclone de Transylvanie
PS: je profite de votre attenton pour dire, a tous ceux a qui je n ai pas repondu , que j ai un retard monumental , aggravee par l irl et que je vous repondrais a tous des que je le peux