IRL Toulouse - 8/9 octobre 2005 - participants

On discute de tout et de rien....
Répondre
Mélisande
Dieu du forum

Message par Mélisande » 09 oct. 2005 12:39

Merci pour les photos, Squonk, elles sont très chouettes ! :)

Par contre, pourrais-tu préciser les pseudos sous les photos où il y a plusieurs personnes, s'il te plait ?

Merci d'avance ! ;)
sQuonk
Pilier

Message par sQuonk » 09 oct. 2005 12:51

Mélisande a écrit :Merci pour les photos, Squonk, elles sont très chouettes ! :)

Par contre, pourrais-tu préciser les pseudos sous les photos où il y a plusieurs personnes, s'il te plait ?

Merci d'avance ! ;)
Je fais ce que je peux, mais en fait la plupart je ne connais pas ! Il y avait tellement de bruit que j'ai capté très peu de pseudos. Qu'ils se dénoncent, à commencer par le Valshcezc marrant qui avait fait une réussite critique en Bol en début de jeu...
Arfpaynte Clerc et Templier de Galthée
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère
Whis
Petit joueur

Message par Whis » 09 oct. 2005 17:44

Bon et bien de retour @ Home.

Merci à Merrick et Mme Merrick pour leur accueil, aux autres joueurs d'être venus, c'etait une irl super sympa !!!

Les photos sont bien réussies vivement qu'elles soient toutes en ligne.

Je remercie également beaucoup Gab pour sa conduite exemplaire jusqu'a chez moi ;).
Whis, Admin & Diplomate Renards Mercenaires
nainventive
Petit joueur

Message par nainventive » 09 oct. 2005 19:46

Bien ce fut 2 super journée, j'admire le courage de ceux qui sont venus d'aussi loin..

Pardon Merrik mais Hier soir, enfin ce matin enfin cette nuit... Nous n'avons pas fini la partie de Beta de Delain... Mais il audra réétudier c t super sympas.

Pour le 4 de trèfle du cherches encore ou tu as oublié ;)

Sinon j'annonce ma présence pour une raison officielle sur ce forum...

Ermengarde a fait son retour dans les souterrains... Elle est désormais archère (enfin sera si Dieun lui prête vie)... Robine n'est plus, mais une autre elfe du nom de Nainventive la remplace, elle aura un RP plus étoffée, quand à Grincheuse oubliée, faite place à Bounty toute aussi grincheuse et révoltée en plus c'est une naine...

Vous pouvez croiser ses perso dans d'autre jeux tels que Nainwak, Gnolk Team Fortress, Zongo ou Sisteatr c'est normal....

Voila pour clôre la journé et encore merci à Sabrina aussi pour son accueil !
Image
Ermengarde Nainventive Bounty
nutella a la fraise
Petit joueur

Message par nutella a la fraise » 09 oct. 2005 22:25

malgré mes pleurs, que je plonges dans la voiture ou après n'importe quelle autre tentative sQuonk n'a pas voulu que je vienne à la fête c'est pô du jeu donc pour me venger j'ai créé des persos mais je ne dirais rien :roll: mais je me cacherais dans la voiture pour la prochaine comme ça je viendrais incognito ;)
Donc désolée de ne pas avoir encore une fois inventé une excuse (n'est ce pas fra diavolo? :P et non je ne te passerais pas ma machine à excuses ;) ) mais c'est sQuonk la coupable sisi ;)
Doji Kyoshiro
Habitué

Message par Doji Kyoshiro » 09 oct. 2005 22:36

Un jour, oui, un jour... Je viendrai à une irl.
Bon, le temps de me faire connaître un chouia d'abord :D Et que l'irl soit plus près de chez moi aussi ;)
Ca avait l'air bien sympa, en tous cas! Les photos sont marrantes, je suis limite jaloux de Balin :D Murmure: j'en veux un pareil, moi :(
Ektelioth / Uriel / Ammar Aydeen
dodger
Gros bill du forum

Excellente RIJD

Message par dodger » 09 oct. 2005 22:54

Merci encore au couple Merrick et Mme Merrick pour leur accueil encore une fois excellent.

C'était ma cinquième RIJD et ma quatrième à Toulouse et j'ai trouvé l'ambiance excellente. Il y avait vraiment beacoup de monde. En fait, nous sommes vraiment de plus en plus nombreux à chaque fois.

Combien serons-nous à la prochaine Merrick ? 50 ? Est-tu prêt à tous nous accueillir ? En es-tu vraiment sur ? :P

En tout cas, tout était très bien organisé et il y avait suffisemment à manger pour tout le monde ! Puis, pour pas cher en plus...

Je n'ai pas pu voir tout le monde et je le regrette vraiment. Je n'ai pas fait un quart de ce que j'aurais voulu mais je me rattraperai sur la prochaine RIJD au printemps...

Dédicace spéciale à Luciole qui a tout fait pour venir et à qui ça a demandé pas mal d'efforts. Courage Luciole ! Encore 2 heures et tu seras à la maison (vers 1h lundi...). Courage aussi pour aller au boulot après !!!

Merci à Lipou et à Mme Lipou aussi pour leur gentillesse et leur accueil.

Merci aux delainiens pour leur plaisir que m'apporte leur contact et pour leurs réactions aux quêtes/animations/nouveautés auxquelles les admins se foulent pour donner vie.

Delain !
Delain !
Delaiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
[A quitté Delain]
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 10 oct. 2005 08:23

Eh bien, que dire, à part que ce fut un très bon week end ?

Commençons par le début. Comme vous vous en doutez, la préparation s'est faite dans une ambiance de totale sérénité (les pizzas, c'est bon ? y'en aura assez ? faut pas doubler la quantité tu crois ?).
Premières arrivées en début d'après midi, les marseillais.

Et là, c'est le drame.

Sabrina regarde par la fenêtre et me dit "Steph, y'a des gens pour toi, je crois". Je m'avance pour voir et...

"Oh les cons, ils ont osé !"

Dans mon quartier, je vois passer deux silouhettes noires encapuchonnées. Un peu comme les chevaliers noirs de LoTR. Et l'un d'eux passe avec une vraie hache. Devant mes voisines qui doivent totaliser 12 ans à elles deux.... Bon. J'avais encore une réputation jusqu'à ce jour...

Les accueils se font au fur et à mesure. Chaque fois, les deux fous remettent leur uniforme et prennent la hache pour accueillir les nouveaux pendant que fais des efforts pour me contrôler (Sabrina, ou as tu mis le stock de Lexomil ? )
Les petits voisines viennent et disent "mais c'est pas Halloween ?"
Réponse de Dodger : "Non. Nous sommes les adorateurs de Stéphane."

merrick.reputation := merrick.reputation - 50000;

Petit passage sympa quand un des deux chevaliers noirs se vautre lamentablement sur ma pelouse (le terme initial était "comme une grosse bouse" ;) )

Petit préparation de lasagnes avec Dodger (eh oui sQuonk, il a bien mis 1 Kg de farine pour faire la béchamel)

Coup de fil de Eraside : "on arrive, mais ne t'inquiètes pas pour Blade, il s'est un peu perdu." Gné ? :doute: Il s'est perdu sur un Paris Toulouse ??? DP POWER !!!!! :ange:

Ensuite, c'est le feu. Tout le monde arrive petit à petit. Tout va bien. (Quoi ??? Ca fait autant 30 personnes ?? y'aura jamais assez de bière ! Faut recommander des pizzas !). Je gère tout sans problème. (AU SECOURS !! FAUT POUSSER LES MURS ON PASSERA JAMAIS !!! )

Bon, tout le monde est là, je vois des personnes que je cotoie depuis des mois (salut Kakita, Rapharchi, etc...) ainsi que les "habitués" (Dodger, Fra, Gab, Spank, Lipou, etc...) et là, gros silence. Je suis sommé (pas prié hein, sommé, vous avez bien vu la différence !) de me mettre à coté de Balin, et là, ces c... nous ont fait des cadeaux.
Balin reçoit un carton. Il l'ouvre avec un canif de 3 cm pour découvrir... des sabres japonais. Il a vite rangé son canif.... :ange:
Quand à moi, une SUPERBE encyclopédie médiévale.... PLus une épée à deux mains, aussi haute que moi ! La larme à l'oeil n'était vraiment pas loin, bande de bougres !!!!

Puis tout s'enchaine, jeux de cartes, béta test du jeu de cartes de Delain (Fouyaya tout ce qu'il y a à revoir !!!), match de foot pour certains (Davich ne POUVAIT pas rater le France Suisse !).

Dodo pour certains, un peu partout dans la maison, réveil difficile, la bière a coulé à flots.

Nainventive nous enchaine les tours de magie au réveil...
"Et là, bizarrement, une carte à changé de couleur....
- Oh la vache !!!!
- Non, David, magicienne, pas vache, t'es gentil...."

Repas sur le pouce, tout en jouant encore aux cartes, départs petit à petit de tout le monde, plein de gens bien qui sont venus, j'ai fait des rencontres très sympa. Certains se sont tapés des 11h de voiture aller, d'autres sont venus de Belgique pour cet évènement, j'en suis encore tout ému. L'émotion a encore été très forte quand j'ai lu tous vos petits mots sur le cahier. Comment je vais encore pouvoir passer pour un Mj sadique ? :ange:

Enfin voilà quoi, c'est fini.

Les photos suivront dès que ma connection à la ma maison ira mieux ;)

PS : on a retrouvé un T shirt noir dans mon bureau (à l'étage). Je sais pas du tout à qui il est, mais pas à moi en tout cas, donc si son propriétaire pouvait faire signe...
lipou
Habitué

Message par lipou » 10 oct. 2005 10:07

Lipour sort la tête des poils de Capt'aine caverne...

Gnnnaaa ! Pas possible, le string est collé ! Et j'vous parle pas de l'odeur! POuahhh!

Il regarde autour de lui... personne. Les gens ? Disparus, volatisés, squizzés... Etait-il encore sous l'effet de l'hypnose de nainventive ? Etait-ce un Carambouillage type Illusion ??? Pourtant, à terre, traînaient encore quelques objets familiers de cette soirée passée en clan serré :

- un loup "coquille de bois" frappeur et fracasseur de sommeil responsable d'un stress énorme, à la limite de la fébrilité, heureusement arrêté par un Merrick embrûmé de sommeil implorant la cessation des exactions de ce loup...

- un petit panier vide lui rappelant qu'il s'était fait lamentablement plumé par des vendeurs sans scrupule, encore plus malhonnête que lui ! Voire même sadiques !

- un petit verre à pied où quelques traces verdâtres et quelques gouttes de sang mêlées laissent à penser qu'un vampire apprécie également les liqueurs à base de plantes !!!!! (un comble !)

- des cartes en vrac de toutes les couleurs dont une qui flotte dans les airs ??? Magie ? Raclée incroyable lors d'une partie à quatre au soleil....

- un bout de tissu bleu à terre ???

- àz'"nddcpçr:fkbjn,pr*dfl....

-lf..

Hep, réveille toi ! T'as des étudiants qui t'attendent !

Hein, quoi ? quoi ?...

Et oui, la vie réelle doit reprendre.....

:wink:
Maître des Doubles Faces Réunifiés
Minastald, Archibald/Tumeurs
Kaarneal, Gaspard/Tuemouche
Tormeold, Melchiord/Torpeur
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 10 oct. 2005 10:27

ca donne envie tout ca. dommage que je sois si loin ...
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum

Message par Kakita Ryojin » 10 oct. 2005 11:37

Excellente IRL, j'ai pris beaucoup de plaisir à rencontrer tout ceux que je ne connaissais pas encore et à deviser avec ceux que j'avais rencontré auparavant.

Un tout grand merci à Merrick et son épouse pour leur accueil chaleureux (faut oser ouvrir sa maison à des zozos pareils).

Merci à Bear et Era d'avoir rendu ma venue possible ;) (Fouiyons c'est une guhine
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Aerielle
Site Admin

Message par Aerielle » 10 oct. 2005 15:05

Tout comme Ryo, beaucoup de plaisir à rencontrer de nouvelles têtes et à revoir des anciens déjà connus. Aussi à mettre enfin un visage sur des pseudos après pas mal de temps passé à discuter ;)

Merci à Merick pour l'accueil et aussi Mme Merrick (qui la prochaine fois qu'elle n'arrive pas à dormir à une IRL à cause d'un troupeau d'éléphant dans l'escalier saura me trouver pour "absorber un craquage matinal ;))

Merci aux 5 tarés qui m'ont accompagnés dans la nuit blanche, ce fut génial :D Et le retour tout seul en voiture est passé comme une lettre à la poste après, j'en étais même étonné ;)

J'ai fais quelques photos que je mettrais sur le forum dans l'après midi, on voit notamment un Blade dans son fauteuil de la maison de retraite, très réaliste et accrocheur pour les futurs retraités :ange:
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
Blade
Site Admin

Message par Blade » 10 oct. 2005 15:35

Aerielle a écrit : J'ai fais quelques photos que je mettrais sur le forum dans l'après midi, on voit notamment un Blade dans son fauteuil de la maison de retraite, très réaliste et accrocheur pour les futurs retraités :ange:
Hum, moi je crois que je vais faire de la censure :twisted:
[En pause longue durée]
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 10 oct. 2005 15:43

>Hum, moi je crois que je vais faire de la censure

Et moi je crois que tu peux rêver :ange:
balin
Site Admin

Message par balin » 10 oct. 2005 16:23

Bon, allez, moi aussi je dépose mon petit bout de réaction.

Que dire, mis à part que ca été une bonne soiré, que j'ai pas encore compris pourquoi on m'a fait un cadeau et surtout un cadeau aussi beau..... :oops:
Que comme d'hab j'ai ete le premier à partir, mais ca c'est normal, je fais ca à chaque fois :wink: . Et oui, que voulez vous, à mon age on supporte plus de faire la fête trop longtemps! Et puis l'élevage de monstre ca bouffe la santé! :twisted:

Je regrette de pas avoir eu le temps de parler à tout le monde. Mais j'ai ete bien content de pouvoir mettre des visages sur des personnes que j'ai souvent par msn et par mp.

Un remerciement spécial à Kakita et SQuonk qui avaient amener de la très bonne bière. Je suis peu être un petit joueur niveau fête, mais en bon nain j'adore la bière et je puis vous dire qu'ils nous ont amener des échantillons bien sympatiques. J'ai un très bon souvenir de la Chimay bleu et de la bière canadienne! :lol:

Sinon, j'ai noté quelques remarques intéressantes sur mes monstres, que je vais étudier de ce pas :twisted:

Balin, totalement endormi depuis hier...

P.S: pensez à offrir un GPS à Blade pour la prochaine IRL, ou alors un sort de localisation :wink:
Répondre