DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
j'ai une amie qui est sous windows xp et elle a régulièrement le message d'erreur :
Informations techniques :
*** STOP : 0 x 000000D1 (0 x 00000001, 0 x 00000002, 0 x 00000003, 0 x F784E917)
*** mvstdi5x.sys-Address F784E917 base at F784C000, datestamp 41657065
Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée.
ensuite un écran bleu apparait et elle doit rebooter...
j'ai regardé plusieurs forums sur internet, qui parlent de ce genre de problème, mais j'ai pas tout compris... quelqu'un peut m'aider ? avez-vous déjà eu ce problème et comment le résoudre ? merci bien !
Informations techniques :
*** STOP : 0 x 000000D1 (0 x 00000001, 0 x 00000002, 0 x 00000003, 0 x F784E917)
*** mvstdi5x.sys-Address F784E917 base at F784C000, datestamp 41657065
Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée.
ensuite un écran bleu apparait et elle doit rebooter...
j'ai regardé plusieurs forums sur internet, qui parlent de ce genre de problème, mais j'ai pas tout compris... quelqu'un peut m'aider ? avez-vous déjà eu ce problème et comment le résoudre ? merci bien !
Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
Re: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
format c:Leohan a écrit :comment le résoudre ?
parfois, il est plus sain de réinstaller que de chercher à réparer
et un format c: ça fait jamais de mal
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Cela peut aussi venir d'une mauvaise ventilation qui entrainerait une trop grosse chaleur, ou une barette de RAM défectueuse.
Enfin je pencherai plus sur un probleme matériel et conflit entre parties de l'ordinateur que sur un problème logiciel.
Après je dirai que les causes pour ce genre de truc peuvent être nombreuses, mais je ne suis pas un pro. Donc si quelqu'un a une meilleure idée...
Enfin je pencherai plus sur un probleme matériel et conflit entre parties de l'ordinateur que sur un problème logiciel.
Après je dirai que les causes pour ce genre de truc peuvent être nombreuses, mais je ne suis pas un pro. Donc si quelqu'un a une meilleure idée...
- C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?
Calvin & Hobbes
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?
Calvin & Hobbes
après de longues recherches, il semblerait que "mvstdi5x.sys" face référence à un espèce de pilote d'antivirus pour firewall... j'espère que quelqu'un pourra m'en dire plus, merci !
quelqu'un a t'il essayé motherboard ? sous win2000 c'est automatique, mais sous windowsxp l'installation est en mode"system" et je ne sais pas quoi choisir dans le "monitor configuration" ...
ce n'est pas un portable
hélas non je n'ai pas de rune pouce
quelqu'un a t'il essayé motherboard ? sous win2000 c'est automatique, mais sous windowsxp l'installation est en mode"system" et je ne sais pas quoi choisir dans le "monitor configuration" ...
ce n'est pas un portable
hélas non je n'ai pas de rune pouce

Leohan, triple action