Azok, un apo et fier de l'etre!

On discute de tout et de rien....
OR!ON
Meuble

Message par OR!ON » 19 sept. 2005 20:20

Dwarf' : - Hey, y a de l'animation ici !
C'est fou comme on peut voir des beaux discours dans des auberges comme celles-ci !
En tout cas, ce Zatak a su partir au bon moment apparemment, mais ca nous aura quand même offert une bonne distraction tout ca !
Raaa, ces femmes ! Depuis les Valkyries, ca nous aura bien secoué !
Bon, ben bravo aux deux protagonistes, maintenant si on buvait ?
Sellyon
Petit joueur

Message par Sellyon » 19 sept. 2005 21:47

Zatak a écrit :Edit: A Synoma... Je ne sait qu'espèrer... Qu'elle intervienne/soit ici maintenant serait plutôt désagréable mais d'un autre coté elle est sencée être avec toi donc je serais rassuré de la savoir ici :evil:
[HRP]Tu reproches peut-être à Kachiko d'avoir une ouïe très fine mais tu te prétends capable de fouiner sans vergogne dans les pensées fatasmatiques des autres personnes ;)[/HRP]

[Synoma] : Je me demande ce que signifie ce regard inquiétant, me reprocherait-il d'étancher ma soif en pareil lieu, où serait-ce mon visage rêveur inaproprié à la situation qui l'irrite ? :mrgreen:
Zatak
Gros bill du forum

Message par Zatak » 19 sept. 2005 22:33

Tut tut... si je te vois ici, j'ai le droit de constater que Xerea n'est pas avec toi... et toc :wink:

Quand a tes pensées... Je te ferais la même remarque que je me suis faite à moi même après ma discution avec Kachiko: pense moins fort :mrgreen:
Sellyon
Petit joueur

Message par Sellyon » 19 sept. 2005 22:56

[Synoma] : Justement mon ami, ce lieu et ce qu'il s'y trouve sont pour moi un soutien contre la solitude qui me hante. Voyez-vous, ma douce semble s'être égarée en cours de route et je n'ai de cesse d'espérer qu'elle trouvera le bon chemin pour me rejoindre ( quand on ne peut plus faire marche arrière on ne peux que patienter ).

[Sëlliluna, sobre et discrète comme d'habitude] : Tout de même, ce n'est pas sérieux de sombrer ainsi dans l'alcoolisme, avec vous les prétextes ne manques pas quand il s'agit de boire, ce n'est pas digne de vous !

[Synoma] : Hips, je ne viens pas zici uniquement pour me désaltérer, c'est avant tout pour la bonne ambiance qui règne séant et ce qu'il s'y raconte. Tavernier ? Remettez-moi ça, et mettez sur mon compte, je paierais samedi.
azok
Habitué

Message par azok » 20 sept. 2005 19:07

roooooooooooooo
On peut même plus avoir droit à une baston ici!
Des mots, toujours des mots...
Zatak
Gros bill du forum

Message par Zatak » 20 sept. 2005 20:14

Zatak, en refermant la porte, entendit les dires d'Azok. Il hésita longuement, puis décida finalement de lui donner une petite leçon.
Après être re-rentré, il apostropha l'imprudent:

_"Au fait Azok, c'était quoi le secret que tu voulais me dire la dernière fois qu'on s'est vu? "

Avant même de lui laisser le temps de répondre il se pencha vers lui, fit mine d'écouter attentivement un secret et se redressa.
_Noooon? :shock: Tu plaisantes? s'exclama-t-il suffisement fort pour que tout le monde entende. "Et tu n'a pas peur que tous les aventuriers ici présent te fasse la fète en disant ça?!

Parceque personnelement, je n'oserais pas les traiter de pauvres minables qui viennent se montrer ici pour qu'on les prennent pour des durs et cacher le fait qu'ils ne savent pas se battre.

Franchement, t'en a du courage. Moi je les trouve plutôt costo et menaçants: t'a vu comment ils te regardent?

**S'éclipse discrètement après avoir donner quelques bzf au tavernier (le vrai) pour qu'il n'intervienne pas tout de suite quand Azok se fera tapper :ange: **
azok
Habitué

Message par azok » 20 sept. 2005 20:51

ce n'est pas ma faute si il n y a que des minables ici! :wink:
Le Mizu
Petit joueur

Message par Le Mizu » 20 sept. 2005 23:03

A ces derniers mots l'assistance se tait soudain, et les regards se dirigent vers un seul homme. Seul le bruit sinistre des craquements de doigts se font audibles, et déjà plusieurs individus se mettent en charge de surveiller la sortie de la taverne ainsi que les fenêtres. quelques bouteilles ( vides ) que l'on fracasse pour en faire des objets coupants viennent rompre l'agonie du silence, amorce d'une nuit agitée.

Bonne chance Azok.
Disciple du grand Cthulhu. Il n'y a pas pire angoisse que de rencontrer mon maître !
OR!ON
Meuble

Message par OR!ON » 21 sept. 2005 14:47

Dwarf' et Human' se lèvent tranquillement, mais voyant les sorties bloquées, ils se demandent ce qui va bien pouvoit se passer..
Ils reprennent donc leurs places mais on peut voir Human' faire un clin d'oeil à Azok et ensuite murmurer quelquechose [d'inaudible par tous sauf le destinataire ^^] à Dwarf' qui se lève immédiatement et se rend au bar pour finalement en ramenner deux cruches de Vodka et une bourse vide..

HRP : Azok', normalement tu sautes par la fenetre et y a Joly Jumper qui t'attendait en dessous..
azok
Habitué

Message par azok » 21 sept. 2005 22:23

Bon voyons voir l'effectif!
4 apo c'est peu contre tout ce beau monde mais ca sera suffisant! allez venez !
tu vois orion la bataille je vais l'avoir^^
Zatak
Gros bill du forum

Message par Zatak » 21 sept. 2005 23:02

On se retrouve tous à l'auberge de Momo pour traduire ça en gestes plutôt qu'en parole? :ange:

Et oui Azok, je ne m'arrète jamais... :twisted: :wink:

Zatak

PS:par contre, les miliciens ils mettent du temps à répondre... Si ils gardent le silence radio, je vais finir par en descendre un. :evil:
azok
Habitué

Message par azok » 22 sept. 2005 22:11

pff si tu as des miliciens de ton coté ils seront plus des plaies que du soutien :roll: :lol: :wink: :arrow:
Amalckiar.
Vicieux va....

Message par Amalckiar. » 23 sept. 2005 21:19

[Servantes arrive a l'auberge qu'il croit fermer mais il est interpeller par les lumieres...
il s'approche observe et se rend vite compte que Dwarf Human et Azok sont dedans...
Il essaye alors de rentrer mais rien ..la porte semble bloquée...]

Non'd'non d'un curer d'Apeira !

Qu'est-ce que c'est que sa???

[Il prend alors osn elant et se rue sur la porte...
le personne etant derriere s'efondre et laisse enfin entrouvrir la porte...
]

O ba didon la pauvre monssieur il a l'air mal en point...

[Il passe alors a coter de l'homme a terre indifferement]

Sinon tout le monde va bien??
Aubergiste sa sera une vodka pour moi s'il vous plait...

[Il se dirige alors vers Azok et Dwarf pour trinquer avec eux...]
Image
OR!ON
Meuble

Message par OR!ON » 23 sept. 2005 21:51

A la votre !
azok
Habitué

Message par azok » 23 sept. 2005 23:28

Tiens voila le chef bis^^
Répondre