Comportement anti-jeu
Possible, ... on est vendredi soir après tout.
Néanmoins, si tu étais en conversation avec lui, ce n'est pas chic de ne pas te prévenir.
Enfin, je pense que cette question garde son importance. Comme dit précédemment, ce comportement n'est pas isolé, est réservé aux joueurs (à quand le monstre qui hiberne plutôt que de se faire massacré ?
).
En même temps, je n'ai pas de solution à proposer.
Donc, c'était juste un petit coup de gueule non-ciblé pour dire que je trouvais la fuite par hibernation extrêmement petit-joueur.
Néanmoins, si tu étais en conversation avec lui, ce n'est pas chic de ne pas te prévenir.
Enfin, je pense que cette question garde son importance. Comme dit précédemment, ce comportement n'est pas isolé, est réservé aux joueurs (à quand le monstre qui hiberne plutôt que de se faire massacré ?

En même temps, je n'ai pas de solution à proposer.
Donc, c'était juste un petit coup de gueule non-ciblé pour dire que je trouvais la fuite par hibernation extrêmement petit-joueur.
Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour un robinet.
- Boris Vian -
- Boris Vian -
C'est idiot et inutile car si tu veux réellement les tuer tu le fera plus tard donc cela ne sert à rien.
Mais il se peut qu'il devait réellement partir.
Pour ce qui est de la destruction de personnages j'en connais qui l'on fait pour pas payer les services de mercenaires;où est l'erreur?
Mais il se peut qu'il devait réellement partir.
Pour ce qui est de la destruction de personnages j'en connais qui l'on fait pour pas payer les services de mercenaires;où est l'erreur?
Oldern; adepte de balgur
celui qui a tué mon familier à supprimé son compte après que j'ai tué 2 de ses persos et promis la même chose au 3° (et là, pas de délai de 24h pour le finirfrittos a écrit :c'est rien ça.
Le mois dernier, un gars a préféré détruire ses persos que de mourrir de la main des nihilistes.

MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.

-
- Petit joueur
On avait déjà eu ce débat il y a presque an (je venais de me plaindre je m'en souviens) et Merrick a mis 24 heures d'hibernation, ce qui a résolu beaucoup de problèmes; car 24 heures, c'est un cumul au minimum et c'est largement suffisant en général pour résoudre le problème, et dissuader le contrevenant. Maintenant faut faire de la pédagogie à coup de glaive dans la tête c'est sûr.
c'est du grand n'importe quoi, ce genre d'abus sera sanctionné un jour ou l'autre.
La meilleure parade c'est de rameuté des potes et de lui faire sa fête des k'il reapparait, les plus viscieux pousseront le vice a le faire exceuté par un familier nivo 1, histoire de bien marqué le coup.
La meilleure parade c'est de rameuté des potes et de lui faire sa fête des k'il reapparait, les plus viscieux pousseront le vice a le faire exceuté par un familier nivo 1, histoire de bien marqué le coup.
J'Y PeUx rIeN Si g uN BrAs pLuS MuScLé qUe l'aUtRe
-NB- la naine sans barbe
-NB- la naine sans barbe