IRL liégeoise
IRL liégeoise
Est ce que certain delaniste ( oui j invente des mots quand je veux ^^ ) serrait tenté de participé a une pitite rencontre sur les terres de la citée ardente ( Liège pour ceux qui connaise pas ) .
Avec une bonne pitite bouf a la maison du peket par exemple.
Amis connaisseurs et autres, manifesté vous.
Pit etre debut septembre pour perpetre aux malheureux bosseurs de 2éme sess de pouvoir participer aussi
Avec une bonne pitite bouf a la maison du peket par exemple.
Amis connaisseurs et autres, manifesté vous.
Pit etre debut septembre pour perpetre aux malheureux bosseurs de 2éme sess de pouvoir participer aussi
Dans la vie y a 3 sortes de gens,
Ceux qui savent compter et ceux qui savent pas!
Admin des Renards
Admin des Renards
-
- Client régulier
Hello
Hello, je trouve l'id pour liège génial. Je suis partante. Mais quand? LIEGE EN FORCE ICI!!!!!!!!!!
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Hé, vous pouviez pas organiser ça y'a 2 mois ? J'en aurai été vu que j'ai bossé 3 mois sur Liège !
Stéphan, n'a pas été chômeur pendant 3 mois depuis 1970
ps : Contactez le joueur "Martien Provoost", je ne sais pas s'il lit le forum mais il est sur Liège car on a bossé pendant la même période dans le même bureau mais lui il couche donc il est resté.
Stéphan, n'a pas été chômeur pendant 3 mois depuis 1970
ps : Contactez le joueur "Martien Provoost", je ne sais pas s'il lit le forum mais il est sur Liège car on a bossé pendant la même période dans le même bureau mais lui il couche donc il est resté.
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Ben moi je pensais ( oui ca m arrive ) a un samedi soir du mois de septembre par exemple???
Donnez moi vos disponibilitées et je vais essayer de trouver une date.
Certain n ont peut etre pas la chance d etre sur liege la semaine?? ou le WE?? enfin envoyer moi des dates en partatn sure une base d un WE ( a mon avis ca arrangera le plus de monde )
PS Bri : desoler si j avais su que tu etait dasn le coin je me serais aranger pour faire cela plus tot. et puis si tu est encore au chomage (je ne te le souhaite pas ) ben tu poura venir quand meme!!!!
voila a bientot tt le monde
Donnez moi vos disponibilitées et je vais essayer de trouver une date.
Certain n ont peut etre pas la chance d etre sur liege la semaine?? ou le WE?? enfin envoyer moi des dates en partatn sure une base d un WE ( a mon avis ca arrangera le plus de monde )
PS Bri : desoler si j avais su que tu etait dasn le coin je me serais aranger pour faire cela plus tot. et puis si tu est encore au chomage (je ne te le souhaite pas ) ben tu poura venir quand meme!!!!

voila a bientot tt le monde
Admin des Renards
Admin des Renards
ben c est surtout parceque je n ai pas pu participer avec vous a celle de namur que j essaye d organiser une autre ici sur Liège.
Mais on se refera une autre avec vous, hein dodger , promis, et toujour en terre Liegeoise ^^
Mais on se refera une autre avec vous, hein dodger , promis, et toujour en terre Liegeoise ^^
Admin des Renards
Admin des Renards
IRL Toulouse
Oui, oui et encore oui !
Viendez tous à l'IRL de Toulouse. Je ne sais pas pourquoi, je suis toujours le seul Belge à m'y retrouver et j'en ai marre de me prendre toutes les blagues Belges.
Je ne suis pas une moule Belge et je n'ai pas eu de frittes dans mon biberon !!!
En plus, avec les plans vaseux de Balin et les remarques foireuses sur l'histoire de Flandre de Spank (qui à l'évidence n'y connait rien), même Lipou (avec son châpeau en papier) ne rattrape pas le coup !
Venez touuuuuuuuuuuus !!!
Belge-Power !
Viendez tous à l'IRL de Toulouse. Je ne sais pas pourquoi, je suis toujours le seul Belge à m'y retrouver et j'en ai marre de me prendre toutes les blagues Belges.
Je ne suis pas une moule Belge et je n'ai pas eu de frittes dans mon biberon !!!
En plus, avec les plans vaseux de Balin et les remarques foireuses sur l'histoire de Flandre de Spank (qui à l'évidence n'y connait rien), même Lipou (avec son châpeau en papier) ne rattrape pas le coup !
Venez touuuuuuuuuuuus !!!
Belge-Power !
[A quitté Delain]
Si tu es en panne d'inspiration pour le monstre anti-dodger, je peux te tuyauter.
Namur ne s'est pas encore remise du passage de Delainiens arborant fièrement leur dévotion, professant à qui voulait l'entendre la supériorité de tel ou tel chocolat et tentant de convaincre la succulence du massepain fourré à la rhubarbe et enrobé de chocolat.
Edit: j'ai les photos qui prouvent mes dires, mais une négociation est actuellement en cours. On me propose quelques milliers de brouzoufs pour NE PAS les publier. Mais rien ne vous empêche de faire une contre-proposition.
Namur ne s'est pas encore remise du passage de Delainiens arborant fièrement leur dévotion, professant à qui voulait l'entendre la supériorité de tel ou tel chocolat et tentant de convaincre la succulence du massepain fourré à la rhubarbe et enrobé de chocolat.
Edit: j'ai les photos qui prouvent mes dires, mais une négociation est actuellement en cours. On me propose quelques milliers de brouzoufs pour NE PAS les publier. Mais rien ne vous empêche de faire une contre-proposition.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."