la milice
la je ne comprend plus rien la milice doit normalemetn servir a quelques chose comme proteger les faibles dans le bsoin nan, aujourd'hui je m'attaque a un pk d'une guilde ennemis et l'autre il appelle la milice et le prie c'est qu'ils le defendent alors je n'ai plus le droit de l'attaquer c'est un eblague ou quoi en plus le gars c'est un pk
Si ce que tu as dire n' est pas plus interessant que le silence, alors tais toi.
- Exirel
- Dieu du forum
Hm... et tu es bien sûr de toi ? C'est bien un Pk ?
Si ça se trouve, il a payé le milicien pour l'aider, le soudoyer et etc...
Il y a sûrement une explication...
Ou alors, c'est un Milicien qui ne supporte pas le manque de ponctuation... je sais pas...
Si ça se trouve, il a payé le milicien pour l'aider, le soudoyer et etc...
Il y a sûrement une explication...
Ou alors, c'est un Milicien qui ne supporte pas le manque de ponctuation... je sais pas...
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Non ça a toujours été comme ça... Et Schloka, le prochain message de toi qui est aussi illisible que celui ci, je le supprime !! 
La milice ne fonctionne que sur plainte. Tu n'as pas le droit de te faire justice toi même sans en référer à eux. C'est pourtant pas compliqué ! Qu'est-ce qui prouve que ce n'est pas toi le PK ?
Bref, ce problème est à régler auprès des miliciens et sur leur forum.
Merci !

La milice ne fonctionne que sur plainte. Tu n'as pas le droit de te faire justice toi même sans en référer à eux. C'est pourtant pas compliqué ! Qu'est-ce qui prouve que ce n'est pas toi le PK ?
Bref, ce problème est à régler auprès des miliciens et sur leur forum.
Merci !
oui mais on regarde tout simplemetn les rennommée j'ai tué trois joueur et je suis guerriers il en a tuer une vingtaine et est malfaiteur c'est une preuve suffisante et en plus il m'approuve donc plus de probleme et oui maman (erastide) je fais attention a mon orthographe pour avoir de meilleur note aux dictées 

Si ce que tu as dire n' est pas plus interessant que le silence, alors tais toi.
Etant l'un des miliciens qui a été contacté, et qui a demandé la cessation des combats je peux je pense donner mon avis
.
Oui, l'elfe qui m'as contacté est un affreux tueur sanguinaire (une vingtaine de meurtre a son actif sauf erreur), et oui j'ai pris ça défense.... Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ai je fais ça?????? Peut etre tout simplement parce que dans les extérieurs et dans les premiers pas les meurtres sont interdis, sauf en légitime défense.
Donc, non tu n'as "logiquement" pas le droit de le tuer, j'ai bien dis logiquement, tu as tout a fais la posibilité de le tuer, mais tu dois simplement ne pas te faire gauller :p
Donc, je le repette les miliciens sont là pour tenter d'empecher les meurtres voilà tout, rien n'est interdis, tu as tout a fais la possibilité de passer outre les lois, et de le tuer.
Pour info se grand, nous venons tout deux de recevoir un message de ça part, il semble qu'il tente de se repentir.

Oui, l'elfe qui m'as contacté est un affreux tueur sanguinaire (une vingtaine de meurtre a son actif sauf erreur), et oui j'ai pris ça défense.... Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ai je fais ça?????? Peut etre tout simplement parce que dans les extérieurs et dans les premiers pas les meurtres sont interdis, sauf en légitime défense.
Donc, non tu n'as "logiquement" pas le droit de le tuer, j'ai bien dis logiquement, tu as tout a fais la posibilité de le tuer, mais tu dois simplement ne pas te faire gauller :p
Donc, je le repette les miliciens sont là pour tenter d'empecher les meurtres voilà tout, rien n'est interdis, tu as tout a fais la possibilité de passer outre les lois, et de le tuer.
Pour info se grand, nous venons tout deux de recevoir un message de ça part, il semble qu'il tente de se repentir.
quand ce que tu as dire n'est pas plus beau que le silence tais toi
enfin je le repete vous avez vu dans quelle guilde il se trouve ,enfin s'il vous plait vous essayez de vous mentir a vous meme et ce n 'est pas bien et en plus il avoue ces erreurs il faut de temps en temps subir des punitions sinon c'est trop facile oups je recommence plus et une semaine plus tars rebbellotte (euuh l'orthographe jamic stp) oups je recommence plus promis et des qu'il est au -3 un petit kill parci et un autre la ce duel et juste un duel entre perso killer et anti perso killer voila tout c'est la fatalité des choses
Le truc, c'est que la milice punit ceux qui s'attaquent à des aventuriers... peu importe l'aventurier en question !! Qu'il soit bon ou mauvais. Ton histoire comme quoi tu frappes un "PK" n'a donc rien à voir. C'est toi qui a commencé les hostilités, c'est toi qui es en tord. Point barre.
Edit : une faute... mais cela valait-il la peine ?
J'ai un doute sur une autre... mais qui la verra ?
Edit 2 : accord en nombre et en genre avec l'antécédent de qui, c'est celle-là qui me posait problème, mais en cherchant, on trouve
Edit : une faute... mais cela valait-il la peine ?

J'ai un doute sur une autre... mais qui la verra ?

Edit 2 : accord en nombre et en genre avec l'antécédent de qui, c'est celle-là qui me posait problème, mais en cherchant, on trouve

Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Euh... S'il y a un Jamic dans la Milice, je vais déposer une plainte pour usurpation d'identité, moi, non mais sans blague !Un Jamic dans la milice ?

Vas-y Era, le laisse pas faire !Et Schloka, le prochain message de toi qui est aussi illisible que celui ci, je le supprime !!

je fais attention a mon orthographe pour avoir de meilleur_ note_ aux dictées

http://www.montefiore.ulg.ac.be/~bronne ... TRODUCTIONet une semaine plus tars rebbellotte (euuh l'orthographe jamic stp)
http://www.academie-francaise.fr/
À dans dix ans...

Moi, bien sûr ! D'autant qu'il y en bien plus qu'une seule (mais bon, je relativise en regardant les posts de Closhard).J'ai un doute sur une autre... mais qui la verra ?

- Jamic, "Un topic de Schloka, c'est un Schlokapic ?" depuis qu'un copain m'a proposé ce jeu de mots.

"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Coluche
La liste des clichés des RPGs