Bah non justement, la milice a empêché pas mal de monde de jouer comme il l'entendait. Perso, je me rappelle des affrontements pk contre apk avec des groupes d'une 10aine/15aine de joueurs allant du niveau 1 au niveau 15, le tout dans une ambiance terrible ou les alliances et les trahisons s'enchainaient.
Je pense pas que tu aies connu ça donc tu bases ta reflexion sur ton experience tres partielle de la situation (ouin, je voulais taper personne et on m'a tué, c'est pas juste

Pour quelque exceptions (une 10aine de joueurs gros bill pk autistes) on a sanctionné plein d'autres joueurs qui s'éclataient sans faire (trop) chier les autres (en meme temps le mec qui n'accepte pas de se faire tuer par un joueur il change de jeu, a delain ca a toujours etait prevu dans le jeu).
Ensuite quand je vois ça:
Nombre de monstres tués : 247
je me dis que si t'es pas un MK tu dois vraiment pas avoir eu de bol de trouver autant de monstres sans les avoir chercher un peu... Surtout quand on voit ta guilde qui doit regrouper tous les gros bills du jeu.
Je ne critique pas ta façon de jouer et je ne cherche pas à te l'interdire (toute manière je ne pourrais pas), simplement je dis c'est pas du tout ma façon de jouer et que je ne vois pas pourquoi un type qui doit être au -8 en plates avec 10 autres gonzes pareils vient me donner des leçons sur la situation à la surface ^^
Tul:
Bah tu as le comportement typique du MK que je décrivais, c'est tout. Je me rappelle avec la Hdm avoir fait des bastons interminables, on se prenait pas la tête à éliminer le groupe on face, on s'éclatait c'est tout. Pour te dire j'ai commencé a cumul que récemment contre les monstres.
Ensuite vu ta fiche perso, je doute que tu sois si haut niveau que ça, et a moins de porter de la redoutable, je vois mal comment tu pourrais m'insta kill...
Sujet
Mais on s'écarte du sujet. La question c'était: pourquoi on a donné des avantages de gameplay à une guilde alors que:
1-il y avait des guildes qui le faisaient sans avant et c'était bien plus marrant pour tout le monde.
2-il suffisait de calmer une poignée d'individus pour eviter les abus.
3-ça n'empeche pas les vrais pk de tuer les noobs, ca empeche juste les noobs de devenir pk.
4-on a créé plein d'abus que l'exellente equipe en place galere manifestement a corriger.