Les objets

zen_man
Pilier
Messages : 409
Inscription : 09 févr. 2004 21:12

Message par zen_man » 14 juil. 2005 21:00

oui mais dans une guilde les membres sont beaucoup plus soudé que dans un groupe d'entraide.
bomba (apprentis de l'apocalypse) (Sélénite de Apiera)
la maitresse naine (horde du mal) (Entropiste de Apiera)
l'elfe mystique (apprentis de l'apocalypse) (Forestier de Elian)
Avatar de l’utilisateur
Mad
Pilier
Messages : 867
Inscription : 24 sept. 2003 02:38

Message par Mad » 14 juil. 2005 21:03

Je pense que tu ne devrais pas être si catégorique zen_man, ça n'a rien d'une règle, tu donnes un avis sur le degré de soudure de groupe auxquels tu n'appartiens pas.

Chaque cas, chaque groupe, chaque guilde est différent.


Mad
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Avatar de l’utilisateur
Vent
Client régulier
Messages : 93
Inscription : 01 juil. 2005 19:21
Localisation : Bein dans les souterrains tiens!!!

Message par Vent » 14 juil. 2005 23:49

Bein en faite je sais pas trop, je me dit que tout savoir d'un coup ça enlève du plaisir au jeu car finalement jje me suis rendu conte que c'est mieux de découvrir soi meme, meme si un coup de main de temps en temps peut-etre le bien venu. Dailleur j'ai une question?
Est-ce que on peut mettre ses joueurs en hibernation juste pendant un weekend?
Le Vent est partout...
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 15 juil. 2005 00:11

Tu sais, c'est aussi marqué dans les règles le fonctionnement de l'hibernation :rolleyes:
Bon ok c'est pas tout à fait à jour, et je vais le retoucher tout de suite... Mais l'hibernation dure au moins 4 jours.
Avatar de l’utilisateur
Vent
Client régulier
Messages : 93
Inscription : 01 juil. 2005 19:21
Localisation : Bein dans les souterrains tiens!!!

Message par Vent » 15 juil. 2005 03:45

Hum hum
Vous croyez que ça vaut le coup de les mettre en hibernation juste paceque je ne suis pas chez moi ce weekend? 4jours ça fait donc 8dlt!!! je me tate je me tate!!!
Le Vent est partout...
Avatar de l’utilisateur
en7ah
Pilier
Messages : 384
Inscription : 24 déc. 2004 19:25
Contact :

Message par en7ah » 15 juil. 2005 09:55

Ben pour l'hibernation ca depand: si tu part que juste pour le weekend weekend tu peut juste trouver un endroit sur ou laisser tes persos: un temple, dispensaire.
Sinon si tu a des amis surs, tu peut te faire sitte (c'est d'allieurs une des bonnes choses des guildes/groupes que tu a du monde a qui tu peut faire confiance pour se genre de chose).

A zen_man: La MRIP a été fondé part un petit groupe de nouveau persos il y a de sa presque 6 mois maintenant. Depuis sa fondation nous avons vecu des aventures formidables (certainnes visible sur le forum section roleplay: Chronicles of Ilunya/Chroniques d'Illunya), nous avons mainte fois doubler nos effectifs par de nouveau arriver, de toute horizons. Des anciens se sons joint à des guildes de leurs choix (certainnes tres connue). Toujours la bonne humeur et le fun regne au sain du groupe et n'avons deplorere que un seul h'abbondon pour cose d'arrete de Delain. Meme ceux qui on rejoin leur guilde respectives restes en contacte, et meme revienent aider le groupe, tout en toujours montrant fierement leur appartenance au groupe. Nous avons commencer en devant nous deffendre à toude toutes nos force contre un misserable rat geant, jusqu'a maintenant nous deffendre et vaincre contre des attaques organiser de certaines guildes malfessantes.
Ilunya - Elf Bleu Choisi du destin - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Garett Jax - Un guerrier téméraire - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Rondum - De Profundis - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace] - DP POWA
Avatar de l’utilisateur
Vent
Client régulier
Messages : 93
Inscription : 01 juil. 2005 19:21
Localisation : Bein dans les souterrains tiens!!!

Message par Vent » 15 juil. 2005 14:17

Bah finalement je les aient mis en hibernation car je n'est pas de guilde et aucun n'étaient proche d'un dispensaire ou d'un temple mais plutot proche de vauriens, seulement faut attendre 24h donc d'ici la ils ne seront peutetre deja plus la.
Le Vent est partout...
zen_man
Pilier
Messages : 409
Inscription : 09 févr. 2004 21:12

Message par zen_man » 15 juil. 2005 17:02

Bon votre groupe est peut etre très souder mais je parlais en règle générale car en effet un groupe sil veut rester très souder il lui faut une très bonne organisation sinon il y a des problèmes lorsque celui ci devient important, après votre regroupement a peut etre une bonne organisation. Mais c'est plus facile d'organiser une guilde.
Juste pour savoir, vous aez un pub dans votre groupe a part vous entraider?

Sinon vent que t'appartienne a un groupe ou a une guilde meme si tu as des infos a ta disposition tu n'es pas obligé de t'en servir, mais cela peut etre utile lorsque tu veux choisir un dieu par exemple au lieu de faire tous les temples pour avoir leurs descriptions tu peux les avoir directement, de meme pour les combinaisons de runes si tu cherches un sort précis au lieu d'essayer plusieurs combinaisons au risque de perdre tes runes tu regardes avant dans les infos de la guilde ou du groupe. Après c'est vrai que pour les armes et armures c'es vrai que c'est pas indispensable car comme ca tu a la surprise de découvrir une arme ou une armure en l'identifiant et tu te dis que c'est la première fois que tu la vois, après pour les cartes c'est a toi de voir si tu préfère cherché qqc ds tous les souterrains au riske de passer pas loin sans le savoir ou préfère tu connaitre comment te rendre a un lieu précis.

maintenant il y a des avantages et des désavantages a avoir ces informations mais les désavantages tu peux les suprimer juste en évitant d'aller voir les infos meme si tu peux y avoir accès.
bomba (apprentis de l'apocalypse) (Sélénite de Apiera)
la maitresse naine (horde du mal) (Entropiste de Apiera)
l'elfe mystique (apprentis de l'apocalypse) (Forestier de Elian)
Avatar de l’utilisateur
Aerielle
Site Admin
Messages : 2954
Inscription : 10 févr. 2005 16:06

Message par Aerielle » 15 juil. 2005 22:52

Pour rajouter ma petite pierre à ces réflexions, je dirais que c'est à toi de choisir et de trouver ce qui te plait, mais une chose est sure, la communication, l'échange, les messages et les dialogues avec les personnes qui t'entourent ou non ne pourront que t'amener des petits moments sympathiques ;)

Aerielle, bonne humeur ce soir.
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
Répondre