Juste une petite question

Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 08 juil. 2005 21:57

si tu as 3 persos, mais UN SEUL compte, tu peux les faire interragir - c'est même conseillé.
(si tu as 3 persos, avec 3 comptes, ils seront vite supprimés)
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vent
Client régulier
Messages : 93
Inscription : 01 juil. 2005 19:21
Localisation : Bein dans les souterrains tiens!!!

Message par Vent » 09 juil. 2005 01:18

j'ai donc aussi le droit d'échanger des armes entre eux comme ça pour rien? moi je croyais meme qu'il ne fallait pas qu'ils soient trop près les uns des autres! bah ze zui complètemen zidio, c'est l'heure zalé zormir...zzz
Le Vent est partout...
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Message par Teruo » 09 juil. 2005 09:20

Il y a des choses que tu ne peux pas faire entre tes trois persos: un commerce inéquitable de points d'expériences, que cela se passe par le don de PX ou l'assassinat d'un de tes perso par un autre.

Sinon, rien n'empêche de considérer que tes trois persos sont de la même famille ou liés par une amitié très forte de telle manière que les contraintes purement matérielles disparaissent. Ainsi, le don de br, d'armures, ... est tout à fait permis, même entre personnages du même joueur.


(du moins je l'espère, ... euh, ... je l'ai jamais fait, moi, ... enfin, ... presque, ... je l'ferai pluuuuuus).
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
Sam
Pilier
Messages : 386
Inscription : 16 déc. 2003 12:55
Localisation : LD

Message par Sam » 09 juil. 2005 12:48

[quote=Teruo]l'assassinat d'un de tes perso par un autre.[/quote]
Hein? C'est possible ça? Je croyais pourtant qu'on ne pouvait pas attaquer un de nos persos avec un autre de nos persos...
Enfin... j'ai peut être tord arpès tout...
terrier -=Anger=-
Avatar de l’utilisateur
Wol
Habitué
Messages : 116
Inscription : 06 oct. 2004 00:10
Contact :

Message par Wol » 09 juil. 2005 13:59

Les persos d'un même compte ne peuvent pas s'attaquer entre eux, ça je confirme.
Avatar de l’utilisateur
Gippel
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1309
Inscription : 02 juil. 2005 16:39

Message par Gippel » 09 juil. 2005 14:45

Oui il ne peuvent pas, ou ils ne peuvent plus, il faudrait une personne avec une bonne memoire, ou avec une bonne pelle pour nous eclairer (et avec un peu de chance, je vais m'y recoller...)
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Avatar de l’utilisateur
Vent
Client régulier
Messages : 93
Inscription : 01 juil. 2005 19:21
Localisation : Bein dans les souterrains tiens!!!

Message par Vent » 09 juil. 2005 15:44

Bon je viens d'échanger des armes entre mes Hommes, je vous dirais si j'ai eu des représailles!
Le Vent est partout...
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 09 juil. 2005 16:13

[quote=Gippel]Oui il ne peuvent pas, ou ils ne peuvent plus, il faudrait une personne avec une bonne memoire, ou avec une bonne pelle pour nous eclairer (et avec un peu de chance, je vais m'y recoller...)[/quote]
Depuis deux ans que je joue, on ne peut pas. Peut-etre dans les deux premiers mois du jeu, ça, je peux pas dire ;)
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
Vent
Client régulier
Messages : 93
Inscription : 01 juil. 2005 19:21
Localisation : Bein dans les souterrains tiens!!!

Message par Vent » 09 juil. 2005 18:58

Ha oui aussi je voulais savoir si c'était risqué de ramassé tous les objets sur une case? Parceque y'avais 4 armes sur le sol j'ai tous pris moi et je les ai partagé entre mes persos§
Et je voulais savoir aussi si on peut décalé plusieur fois sa DLT parceque le probleme c'est que moi pendant les vacs je vais faire les 3*8 (c'est à dire un coup je vais travailler du matin, au coup du soir et un coup de l'apres midi) donc je voulais savoir si je pouvais décalé ma dlt en fonction de mes heures de travail.
Par éxemple la semaine prochaine je suis de nuit, donc je voudrai que ma DLT commence a 17h00, et comme ça je peux jouer a 5h00 quand je déboché (puis apres je me couche car fatigué!!!) c'est possible de décaler a peu pres une fois par semaine?
Le Vent est partout...
Avatar de l’utilisateur
Aerielle
Site Admin
Messages : 2954
Inscription : 10 févr. 2005 16:06

Message par Aerielle » 09 juil. 2005 19:35

C'est possible de décaler autant de fois que tu veux.

Pour le savoir tu aurais pu tenter de décaler plusieurs fois d'une minute par exemple ;)
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 09 juil. 2005 22:01

Le seul risque de ramasser tous les objets d'une case, c'est de faire des mécontents qui pourraient prendre ça pour du vol (ils tuent, tu ramasses ce qui tombe).
En fait, un deuxième risque: celui d'être surchargé et de ne plus pouvoir te déplacer (le premier qui parle d'arme à long manche avec 3 dents va se faire des amis :))
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Message par Teruo » 09 juil. 2005 22:05

[quote=Triskell](le premier qui parle d'arme à long manche avec 3 dents va se faire des amis :))[/quote]
Faut pas exagérer. Il faut tout de même ramasser beaucoup de fourchettes avant d'être surchargé.


(ouf, on a évité la catastrophe)
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 09 juil. 2005 23:32

le manche ne parait pas bien long pourtant: Image
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Message par Teruo » 09 juil. 2005 23:42

Question de proportion. Le manche est long par rapport aux piquants.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
Vent
Client régulier
Messages : 93
Inscription : 01 juil. 2005 19:21
Localisation : Bein dans les souterrains tiens!!!

Message par Vent » 10 juil. 2005 15:58

[quote=Aerielle]C'est possible de décaler autant de fois que tu veux.

Pour le savoir tu aurais pu tenter de décaler plusieurs fois d'une minute par exemple ;)[/quote]
Heu... le problème c'est que je ne savais pas dnoc je ne voulais pas tenter le coup de peur de pas pouvoir le faire après.


Sinon pour les objets ramassé, je les ai pris sur une case ou j'étais seul donc normalement c'est pas du vol!!!
par contre je viens de descendre au -1et j'ai récupéré 96 brouzoufs et la ça va peutetre faire mal

Je voulais savoir aussi, c'est normale que j'ai reçu un mail de la part d'un monstre?C'est un commando morbellin.
Le Vent est partout...
Répondre