Juste une petite question

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vent
Client régulier
Messages : 93
Inscription : 01 juil. 2005 19:21
Localisation : Bein dans les souterrains tiens!!!

Message par Vent » 02 juil. 2005 17:33

Bonjours a tous, voila je suis nouveau (et j'avoue j'ai un peu de mal...) j'ai ramasser des tonneaux de bierre mais je ne sais pas à quoi cela sert, quelqu'un peut'il m'aider? merci d'avance
Le Vent est partout...
Avatar de l’utilisateur
Morgenese
Dieu du forum
Messages : 2280
Inscription : 30 janv. 2005 12:10

Message par Morgenese » 02 juil. 2005 18:18

Ils servent à étancher la soif des valeureux aventuriers... Les auberges, qui sont disséminées un peu partout dans le royaume de Delain et dans ses souterrains, te les racheteront à un bon prix je pense. ;)
Avatar de l’utilisateur
Gilderoy
Pilier
Messages : 385
Inscription : 25 mai 2005 07:54

Message par Gilderoy » 02 juil. 2005 18:46

Pas toute...certaines...
Oldern; adepte de balgur
Avatar de l’utilisateur
Gippel
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1309
Inscription : 02 juil. 2005 16:39

Message par Gippel » 02 juil. 2005 19:03

Les auberges des souterrains ?? Mais où sont elles cachées ces auberges ? Je ne connais que celle de Momo au village... Il va encore falloir que je me ballade.
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 02 juil. 2005 19:52

Celle de Momo ne reprend pas les tonneaux :)
Avatar de l’utilisateur
Vent
Client régulier
Messages : 93
Inscription : 01 juil. 2005 19:21
Localisation : Bein dans les souterrains tiens!!!

Message par Vent » 02 juil. 2005 20:47

ok, je vous remerci, je vais peut-etre en garder un ou deux alors parceque c'est lourd a trimbaler
Ha oui juste une petite question c'est quoi les ptites maisons verte que j'ai vu quand j'ai commencer a jouer, et comment on fait pour sortir d'une carte?merci a vous (je sais je suis pas doué...!)
Le Vent est partout...
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 02 juil. 2005 22:50

Les petites maisons vertes ? :/
Les postes de garde tu veux dire ?? L'endroit par lequel tu es arrivé quoi non ?

Et sortir d'une carte ? C'est à dire ? Changer d'étage ? Pour ça faut prendre un escalier :)
Avatar de l’utilisateur
Gippel
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1309
Inscription : 02 juil. 2005 16:39

Message par Gippel » 03 juil. 2005 00:37

Si tu souhaitais sortir des souterrains, bah c'est plus compliqué, et moins reversible :)
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Avatar de l’utilisateur
Vent
Client régulier
Messages : 93
Inscription : 01 juil. 2005 19:21
Localisation : Bein dans les souterrains tiens!!!

Message par Vent » 03 juil. 2005 02:05

oui ça doit etre les postes de garde, ils servent a quoi?
Donc si j'ai bien compris le seul moyen de passer d'un étage à un autre ce sont les escaliers?
Et on connait combien d'étage on été franchie? Ou si y'a un nombre limite? Je sais je suis chiant avec mes questions, mais bon quand on arrive juste on est un peu perdu et j'ai meme deja un homme qui c'est fait tuer et j'ai pas de brouzoufs pour le soigner snif.....
Le Vent est partout...
Avatar de l’utilisateur
Mad
Pilier
Messages : 867
Inscription : 24 sept. 2003 02:38

Message par Mad » 03 juil. 2005 02:23

Il y a actuellement 7 étages (plus qq "sous étages" à l'intérieur) de visitable,
Tu peux voir les diverses fréquentations de ces étages dans la page "statistique" en page d'acceuil.
Le -8 n'est pas encore accessible car pour cela une quête doit être réalisé.........et les étages ont une autre limite qui est la vitesse de codage de Merrick ;) (le DM si tu ne le sais)

Les postes de garde servent aux miliciens "censés" t'aider et te protéger des éventuelles agressions possibles à l'arrivée. Tu dois aussi pouvoir y aller et y être en sécurité si besoin (lieu neutre (pas de combats possibles) je "crois", je dis "je crois" parceque je n'ai jamais testé).


Mad
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Avatar de l’utilisateur
Vent
Client régulier
Messages : 93
Inscription : 01 juil. 2005 19:21
Localisation : Bein dans les souterrains tiens!!!

Message par Vent » 03 juil. 2005 02:38

ok je te remerci bien pour ton aide précieuse, mais j'ai encore une petite question, dans la fiche de mon perso, y'a écrit que en tant que cible je n'ai aucune légitime défense, et j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé comment en avoir une, mais peut'on au moins ou faut il avoir quelquechose de particulier comme une arme ou armure?
Le Vent est partout...
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 03 juil. 2005 03:41

Hum... Je ne te souhaite pas d'avoir des légitimes défenses ;) C'est la que s'affichent ceux qui t'ont tapé dessus :P En gros tu as je crois 3 tours pour les tuer sans que cela n'influence ta renommée. Ceci pour différencier ceux que tu tues pour le plaisir et ceux que tu tues pour survivre :)

Bref, ça n'a rien de franchement très utile d'un point de vue matériel ;) C'est juste un concept :P
Avatar de l’utilisateur
Mad
Pilier
Messages : 867
Inscription : 24 sept. 2003 02:38

Message par Mad » 03 juil. 2005 06:58

Erastide n'y connait rien, c'est un système fait pour que ça n'influe pas sur ton KARMA :ange: (point oh combien représentatif des aventuriers...comme la renomée d'ailleurs), ça influra sur ta renomée par contre :P
Elle va dire qu'il était 3h40 et qu'elle a dit ça sous le coup de la fatigue, mais n'en croit rien, c'est un bot, elle ne dort jamais ^^


Mad
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Avatar de l’utilisateur
Gippel
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1309
Inscription : 02 juil. 2005 16:39

Message par Gippel » 03 juil. 2005 11:21

Le postes de gardes aux entrées des souterrains sont en ruine il me semble, et on peut attaquer dessus, mais ceux qui sont en état sont peut etre en effet des lieux neutres. A verifier...
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Avatar de l’utilisateur
Eluma
Dieu du forum
Messages : 3407
Inscription : 17 nov. 2003 16:20
Contact :

Message par Eluma » 03 juil. 2005 12:00

doit y avoir 3 postes en ruines, c'est tout, c'est loin d'etre la majorité
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Répondre