pouvez vous m'aidez ?

Avatar de l’utilisateur
soreclis
Gros bill du forum
Messages : 1508
Inscription : 19 juil. 2003 19:06
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

Message par soreclis » 08 mai 2005 10:32

Comment aurions-nous pu assiéger le château pendant plus de deux mois, l'an passé, sans une discipline rigoureuse ?
J'ai toujours pensé qu'on avait eu de la chance...
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
thor
Pilier
Messages : 966
Inscription : 30 mai 2004 13:17
Localisation : 71

Message par thor » 08 mai 2005 10:50

la chance du debutant? :ange:
Image
Thingol
Petit joueur
Messages : 14
Inscription : 29 janv. 2005 00:30

Message par Thingol » 08 mai 2005 12:21

ouai, arrêtez de vous moquer !
dans le dernier combat pour l'instant, il n'y a que 2 Cadets sur 3 qui sont morts alors arrêtez de dire qu'on est mauvais !
c'est que des fois on a envie de visiter du pays c'est tout :P

et puis c'est pas parce que je re-meurs sur la route pour rejoindre mes amis que je suis un boulet. Enfin peut-être un peu quand même :D
(arg zut, je leur avais pas encore dit ça, cette boulette là aurait du rester secrête, tant pis ... :mrgreen: )

ps: et dites pas que Maraine Eléria est "ancienne", vous savez pas ce que vous risquez de prendre ;) vous pouvez demander à un certain Mr G.
Cadet De Profundis
Avatar de l’utilisateur
gorbach
Gros bill du forum
Messages : 1810
Inscription : 05 sept. 2003 10:09

Message par gorbach » 08 mai 2005 17:14

Desole de te contredire Soso, mais on aurait eu de la chance de passer avec Altheos, l'autre inique.
Mais on avait un vrai chef a l'epoque, c'est pas comme maintenant !

Eh Tul ! je ne sais pas ou tu as vu du délire chez nous. On est toujours sérieux, ce sont les autres qui ne nous comprennent pas.
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
lirikou
Petit joueur
Messages : 12
Inscription : 06 mai 2005 17:07

Message par lirikou » 08 mai 2005 17:24

liloo et soreclis c koi le nom de votre groupe ?
lirikou
Petit joueur
Messages : 12
Inscription : 06 mai 2005 17:07

Message par lirikou » 08 mai 2005 17:34

désolé si je ne suis pas très forte mais j'essaye de comencer tout doucement et me faire des amis ! alors ne vous bagarrer pas pour m'avoir dans votre guilde parce que je ne suis pas très forte ( je suis surtout perdu avec vous tous qui etes super fort ! :D ) j'aimerai bien que quelqu'un soit un peu come mon ''grand frere ou soeur'' parce que je vous assure que je suis vraiment perdu ! ;) merci d'anvance pour tout vos conseils vous etes vraiment sympa de vous occupéd'une nouvelle qui sait rien faire ! merci encore ! =D
Avatar de l’utilisateur
liloo
Pilier
Messages : 874
Inscription : 28 juil. 2003 08:05

Message par liloo » 08 mai 2005 17:40

essaie a la "[mdm] maison des lilas", c'est la guilde la plus sérieuse des souterrains!
:ange:
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Ivanhoe
Pilier
Messages : 284
Inscription : 06 avr. 2005 16:33

Message par Ivanhoe » 08 mai 2005 17:43

ou alors à la [MdM] La Horde du Mal !!! c' est une guildes d' apprentis ou on forme les jeunes comme moi !!!

et le forum est le plus actif de delain !!!

voici notre antre http://hdm.forumactif.com/index.forum
[MdM]La Horde du Mal
Avatar de l’utilisateur
Mad
Pilier
Messages : 867
Inscription : 24 sept. 2003 02:38

Message par Mad » 08 mai 2005 17:49

Ne te rabaisse pas avec des "je sais rien faire" , ça n'est pas de ta faute, c'est normal au début :)

Liloo et Soreclis ne sont pas de la même guilde, l'un est [MdM]La Main du Mal (enfin pas en ce moment, mais c'est une autre histoire) et l'autre est De Profundis.
Le point commun entre les 2 personnes c'est l'état d'esprit "décalé", et non le style de jeu je dirai ;)


Mad, j'ai coché l'option sérieux ce matin.

PS: Tul, "boulaits" c'est fait exprès dis moi? Ou plutôt rassure moi.
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Avatar de l’utilisateur
soreclis
Gros bill du forum
Messages : 1508
Inscription : 19 juil. 2003 19:06
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

Message par soreclis » 08 mai 2005 18:01

Un grand frère ? Tu as frappé à la bonne porte !!

J'ai été le parrain de générations entières de filleuls qui comptent maintenant parmi les plus instruits des souterrains.
Pour ce qui est de notre force, tu peux toucher les biceps de liloo, tu verras ce que c'st qu'un mâle, un vrai !

Qu'est ce que tu dis, liloo... ? Oui y'a aussi lui qui a des gros biceps, mais c'est à force de porter des tridents, on peut pas lutter conte la testostérone en injection... Et pis on dit pas de mal... On recrute !

En plus on a un point commun, lirikou, tu entres dans notre club très select de "ceux qui n'ont pas de majuscule à leur nom", loin des consdiérations egocentriques et nombrilistes qui animent ceux que leur ego sur-dimensionné étouffe, j'ai nommé les "Moi Je", liloo et moi-même ne sommes que des "moi je", altruistes jusqu'au bout de nos ongles aussi crochus que les atomes qui nous uniront contre l'adversité.

Tout ça pour dire, notre groupe c'est [mdm] Maison de retraite des Lilas. Un petit collectif sans prétention où tu auras une place près du feu.


Soso, pour vous serivr !
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Avatar de l’utilisateur
Damocles
Habitué
Messages : 199
Inscription : 20 nov. 2004 16:26

Message par Damocles » 08 mai 2005 18:09

parce qu'en plus se sont les pensionnaires de la maison de retraite qui parrainent les nouvelles jeunes infirmières ?
et ben c'est du joli ! :P

(pour t'aider, c'est Mizu et Mad qui ont fait les messages sérieux sur lesquels tu peux te baser, les autres sont, comment dirais-je : RP ;)
tu comprendra quand tu aura appris à connaitre un peu qui sont réellement liloo et soreclis )

Damocles, qui s'imagine à la place de lirikou et qui ne comprendrait rien du délire de tout ces gens inconnus :)
oh pardon gorbach, pas du délire, euh, du sérieux incompris ? :D )
Le Mizu
Petit joueur
Messages : 47
Inscription : 28 mars 2005 13:06

Message par Le Mizu » 08 mai 2005 19:13

[quote=Damocles]pour t'aider, c'est Mizu et Mad qui ont fait les messages sérieux sur lesquels tu peux te baser[/quote]
Luciole aussi a été compétent.

Hé, tu fais déjà des progrès lirikou, ne serais-ce que sur le langage, bien.
Mais comme l'a dit Damoclès, mefies-toi des crapules qui rôdent sur le forum.
Disciple du grand Cthulhu. Il n'y a pas pire angoisse que de rencontrer mon maître !
Avatar de l’utilisateur
soreclis
Gros bill du forum
Messages : 1508
Inscription : 19 juil. 2003 19:06
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

Message par soreclis » 08 mai 2005 19:50

Nan nan nan...

Faut regarder les dates d'inscription au forum : après juillet 2003, faut tout y jeter.

liloo et moi, on connaît Merrick et Balin.

Des monstres en trop sur ta case ? On t'arrange ça !
Une épée redoutable qui fait défaut ? C'est réglé dans l'heure !
Tu veux te battre à l'arc finalement ? Te voilà le meilleur archer des souterrains !

Promo du weekend : 3 sorts mémorisés au choix pour les 5 premiers signataires qui ne font pas 3 fautes en une phrase.

[€dit : désolé, Thor...]
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
thor
Pilier
Messages : 966
Inscription : 30 mai 2004 13:17
Localisation : 71

Message par thor » 08 mai 2005 19:55

je veut 3 sort qui existe pas encore :P
c'est ou qu'on signe?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mad
Pilier
Messages : 867
Inscription : 24 sept. 2003 02:38

Message par Mad » 08 mai 2005 20:07

Oué tu les connais si bien que tu as encore le titre de boulet d'or.........de janvier ^^

Il vous donnera ce que vous voulez soreclis, moi je voulais une cdm, je l'ai eu dans l'heure :D ;), mais bon je conseille de ne pas être pressé quand même ^^


Mad
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Répondre