pouvez vous m'aidez ?

lirikou
Petit joueur
Messages : 12
Inscription : 06 mai 2005 17:07

Message par lirikou » 07 mai 2005 10:53

tu peu pa me dire le nom en entier mdm........................
Avatar de l’utilisateur
soreclis
Gros bill du forum
Messages : 1508
Inscription : 19 juil. 2003 19:06
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

Message par soreclis » 07 mai 2005 10:54

Oui oui, viens chez les MdM !!!

Si t'as un problème, tu demandes Sunfire (ex-Maraudeurs), il est cool et acceptera de se porter garant pour toi, même s'il te connaît pas.

Dis lui que tu viens de la part d'Aki, il t'offrira une épée (dans le crâne, ok, mais une épée quand même).
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Celine la Blanche
Meuble
Messages : 531
Inscription : 16 août 2004 19:40

Message par Celine la Blanche » 07 mai 2005 10:55

La Main du Mal mais si tu lisais un peu le forum, tu comprendrais bien....
CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]

Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
Avatar de l’utilisateur
Damocles
Habitué
Messages : 199
Inscription : 20 nov. 2004 16:26

Message par Damocles » 07 mai 2005 11:29

Rhoo vous êtes méchants les gens, la pauvre petite lirikou qui viens d'arriver ne va rien comprendre à vos bêtises

(rien que moi en voyant comme Mélisande a parlé, j'ai pas bien compris tout de suite ;) )

allez :
une guilde, c'est un groupe de personnages qui s'entendent bien ensemble (quoique rien n'empêche des petites guéguères ;) ) qui font route ensemble ...

et dans MdM il y a Mal, donc à toi de voir ;)
lis les descriptions des guildes avant de vouloir t'inscrire, tu risquerais d'avoir quelques surprise :P
Avatar de l’utilisateur
doniphan
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1483
Inscription : 08 janv. 2004 19:30
Localisation : # 740

Message par doniphan » 07 mai 2005 13:21

La MdM est divisé en plusieur départements.
Pour les 'petits niveaux' il faut faire une demande à la Horde du Mal*. Avant que l'un d'eux te tombe dessus !


*(Enfin, il me semble :rolleyes: .)
Deviens ce que tu es. (Aristote)
Avatar de l’utilisateur
Luciole
Pilier
Messages : 245
Inscription : 21 janv. 2005 21:47

Message par Luciole » 07 mai 2005 13:23

Sinon, t'es pas obligée de te guilder. Pour le début, il y a la guilde des Newbies qui est peut etre un bon passage, (je sais pas je me suis jamais guildée).

Sinon, pour le début, essaye juste de te faire quelques compagnons parmis ceux qui sont crachés par les postes d'entrée. Dans le tas, il y en a forcément qui auront la meme orientation de jeu que toi, bien, mal, ....

Si tu veux vraiment aller dans une guilde lis bien les descriptions et reste un peu avec eux avant de rentrer dans leur clan: desfois, c'est juste pas la bonne.
lirikou
Petit joueur
Messages : 12
Inscription : 06 mai 2005 17:07

Message par lirikou » 07 mai 2005 18:33

oué je croit que ta réson luciole les mdm sa a pas l'air terrible g regarder et pi je suis une elfe alor g pa tro envie d'aller ds le mal ! lol c pa que je vs aime pa mé bon voila quoi !
lirikou
Petit joueur
Messages : 12
Inscription : 06 mai 2005 17:07

Message par lirikou » 07 mai 2005 18:34

luciole t bien une elfe ? et t pour el bien ou le mal ? le bien je pense ? alor si sa te di on monte un guide toute les 2 et on essaye de recruter ! t dacord ou pa repond moi stp ! ett a quel etage la ? merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
liloo
Pilier
Messages : 874
Inscription : 28 juil. 2003 08:05

Message par liloo » 07 mai 2005 18:53

Lirikou>> envoi un message privé à Liselle; Athalante; Seraphine; Blade; Soreclis; Virginie et tu leur ordonnes de te prendre dans leur guilde de ma part ;)

Normalement ca devrait etre bon :)


L.
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
soreclis
Gros bill du forum
Messages : 1508
Inscription : 19 juil. 2003 19:06
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

Message par soreclis » 07 mai 2005 20:54

Attention, lirikou !!
Pour Virginie, faut commencer ta lettre par "cher monsieur", sinon t'as aucune chance !

Blade c'est notre reine d'Angleterre, il n'a aucun pouvoir dans la guilde, il sert juste à faire joli (et encore...).

Quant à moi, j'appuierai ta candidature avec tout le poids de mon charisme naturel.
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Avatar de l’utilisateur
OR!ON
Meuble
Messages : 560
Inscription : 12 mai 2004 16:37

Message par OR!ON » 07 mai 2005 21:31

Tu peux aller à la milice aussi :ange:

OR!ON, blagueur…
thor
Pilier
Messages : 966
Inscription : 30 mai 2004 13:17
Localisation : 71

Message par thor » 07 mai 2005 21:38

dans la milice c est bien t es payé mais a tes propre risque et peril
Image
Le Mizu
Petit joueur
Messages : 47
Inscription : 28 mars 2005 13:06

Message par Le Mizu » 08 mai 2005 01:05

Aya ! Ma pauvre petite Lirikou, je te sens un peu perdue là, laisses-moi t'aider.

Il est évident que tu es une débutante, que ce soit à Delain comme en JdR, et que certains concepts du jeu t'échappent, alors je vais essayer de t'éclairer.
Tout d'abord, saches que tu acqueras le savoir complémentaire de ce jeu en y jouant, l'essentiel étant inscrit dans les règles.
Ensuite, rien ne t'obliges à intégrer une guilde, comme te l'as conseillé Luciole, commence par discuter avec le plus de personnes autour de toi, et entraînes-toi avec eux. Débuter dans ce jeu n'est vraiment pas facile, alors saisis toute les occasions pour te faire des amis et t'améliorer.
J'ai remarqué que tu avais une vue assez faussée de l'environnement JdR, saches que tu ne pourras pas souvent distinguer bien ou mal au premier coup d'oeil, mais ça seule l'expérience te permettra d'en faire la distinction, alors abandonne les concepts du genre elfe=Bien ou autres.

Je tiens à saluer ton courage pour avoir écrit un topic, alors que tu ne connais rien, ni du jeu, ni même du forum ( topic mal placé, pas d'édits, etc... ), mais ça te laisse la plaisir de découvir Delain et ses secrets. Tu es curieuse et communicative, c'est ce qui est le plus important et qui te permettra de progresser, et ça m'a plu.


Je te souhaite bonne chance pour tes aventures et j'espères qu'un jour on se rencontrera.

PS : oublies le langage sms, sur ce forum, c'est pas du tout apprécié.
Disciple du grand Cthulhu. Il n'y a pas pire angoisse que de rencontrer mon maître !
Avatar de l’utilisateur
tul
Gros bill du forum
Messages : 1194
Inscription : 12 sept. 2004 20:57

Message par tul » 08 mai 2005 09:54

ah les boulaits !!!!!!!

arretez de vous moquer d'elle !!!!!!!


bon, lirikou
avant de rejoindre une guilde de boulaits supremes, commence par te balader un peu au 0, a gagner un peu d'experience, a passer au niveau 2-3
puis, quand tu auras deux semaines de jeu, demande toi ce qui correspond le plus a ton style de jeu et cree une personalite a ton perso (on appelle ca du RP: role play = jeu de role)

A CE MOMENT LA et pas avant, tu pourras rejoindre une guilde


ps: si tu cherches une guilde de bourrins : la croisade de balgur est faite pour toi et une guilde de subtils: la confrerie des ombres est bien aussi

pps: les elfes ne sont pas forcements bons
ppps: le de profundis sont pour la plupart, les joueurs les plus anciens (et les plus mauvais, pardon maladroits) et cette guilde est un delirium absolu
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Avatar de l’utilisateur
Mélisande
Dieu du forum
Messages : 2035
Inscription : 20 déc. 2003 17:39

Message par Mélisande » 08 mai 2005 10:10

le de profundis sont pour la plupart, les joueurs les plus anciens
Là, je m'insurge, Tul. Les De Profundis regroupent des joueurs anciens (et encore, que signifie "anciens" ?), mais pas tous, il n'y a qu'à voir Momo et Erynmiriel, par exemple, ou encore nos Cadets. ;)
et les plus mauvais, pardon maladroits
:D Tu me pardonneras ce fou rire !
cette guilde est un delirium absolu
Tu confonds folie et panache ! Les De Profundis "osent et rient", mais n'en sont pas moins très organisés quand cela est nécessaire. Comment aurions-nous pu assiéger le château pendant plus de deux mois, l'an passé, sans une discipline rigoureuse ?
Double face
Répondre