Dieux

Avatar de l’utilisateur
Ptiloui
Petit joueur
Messages : 24
Inscription : 09 oct. 2004 15:23

Message par Ptiloui » 24 janv. 2005 21:08

Où est-ce qu'on peut trouver la liste des dieux qui existent et leurs caractéristiques ? J'ai voulu chercher avec l'outil de recherche mais ça marcher pas quand je voulais ouvrir un sujet.
Magnus Poing d'argile, Kyroi de Balgur
Avatar de l’utilisateur
Damocles
Habitué
Messages : 199
Inscription : 20 nov. 2004 16:26

Message par Damocles » 24 janv. 2005 22:03

J'avais posé la même question je ne sais plus quand et on m'avait répondu d'aller voir dans un temple pour avoir les réponses.
Depuis je cherche un temple et ces réponses ne sont pas apparues à ma connaissance sur le forum.
Gandi
Petit joueur
Messages : 23
Inscription : 27 avr. 2004 23:45

Message par Gandi » 05 avr. 2005 12:10

Question esque avec les nouveaux changement prévu la religion va ètre révisé si oui en quoi , car la je m'appret a la quitter (malgrès que j'ai niveau maximum )
La vie est si courte quand on la regarde de haut, elle si belle quand on l'imagine mais si cruelle quand on l'a comprend. Et lorsqu'on l'a compris , elle nous devient si précieuse qu'on en devient triste.
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 05 avr. 2005 13:39

Euh... La religion est quand même basée sur la surprise... Notamment parce qu'il est voulu que ce soit avant tout un choix RP et pas gros bill !
Donc étant donné que la religion n'est pas encore finie, oui, y aura sans doute des modifs... Et tu verras bien en quoi. Mais ce n'est pas cela qui doit te motiver dans ton choix :)
Gandi
Petit joueur
Messages : 23
Inscription : 27 avr. 2004 23:45

Message par Gandi » 05 avr. 2005 19:07

MIci alors avec regret (je me disais que la religion en soit qu'elle diffère des autres magie standard peut ètre un aventage tactique ) et dans la continuité d'ètre " un Gros Bill " je vais tanter de retrouver mes premiers sorts et ma libertée ( RP je demenderais bien pardons a ma desse Apiera ) mais la traitrise est le seul moyen si j'ai compris pour la quitter ?
La vie est si courte quand on la regarde de haut, elle si belle quand on l'imagine mais si cruelle quand on l'a comprend. Et lorsqu'on l'a compris , elle nous devient si précieuse qu'on en devient triste.
Avatar de l’utilisateur
Bismuth
Habitué
Messages : 181
Inscription : 25 mai 2005 22:44
Localisation : Dans le temple de Falis

Message par Bismuth » 28 juil. 2005 17:52

Est-ce qu'un admin pourrait me dire en mp où en est la réalisation du culte de F/E. Nous n'avons pas de nouvelle et il serait bien que l'on ait un peu d'info.

[édit: mon message n'est peut-être pas à sa place, merci de le déplacer où il faut. Délosé pour le dérangement :oops: ]

___________________
Dorago Von Valentir
Chevalier de Justice
Ecuyer de Falis
Avatar de l’utilisateur
Leohan
Gros bill du forum
Messages : 1097
Inscription : 23 juil. 2004 23:15

Message par Leohan » 29 sept. 2005 09:01

mon familier a prié plusieurs fois dans un temple, mais il n'y a aucun changement dans sa description : est-ce normal ou faut-il obligatoirement organiser une cérémonie pour rentrer dans la religion ?
Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
Avatar de l’utilisateur
Mélisande
Dieu du forum
Messages : 2035
Inscription : 20 déc. 2003 17:39

Message par Mélisande » 29 sept. 2005 09:45

Il faut prier une petite dizaine de fois dans un temple, avant de se voir proposer le premier degré de prêtrise. Peut-être ton familier n'a-t-il pas assez prié ?

(je ne parle que de prière, pas de cérémonie).
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 29 sept. 2005 10:02

Les familiers n'ont jamais de religion dans leur description donc même s'il passe rang 2, il aura les sorts mais ça ne se verra pas de l'extérieur...

Pourquoi vous vous obstinez à faire prier des familiers ?! :P C'est pas la peine de faire des trucs moyennement RP pour trouver des trucs foireux du genre euh ! :P
Megharde
Pilier
Messages : 460
Inscription : 09 févr. 2005 08:50

Message par Megharde » 29 sept. 2005 13:27

Un familier est une creature magiquement invoquée .
Cela ne lui deni pas sa nature profonde de creature vivante.

Un choix rp serait de Prendre Elian comme Dieu des familiers par exemple.
Megharde ,Gerant de l'echoppe "Au Surplus Morbelins" -1
Frappadingue, Reincarnation de nain ... ou de troll on sais pas trop
FallaisPasFaireChier Gerant de l'echoppe "Au Bazard de Baleth nord ouest du -5
Avatar de l’utilisateur
Leohan
Gros bill du forum
Messages : 1097
Inscription : 23 juil. 2004 23:15

Message par Leohan » 29 sept. 2005 18:22

Erastide comme tu l'as déjà remarqué dans un autre post, j'adore faire des trucs tordus avec les familiers :) :) :) parce que ça me permet de tester plein d'options du jeu sans nuire à mes persos, et j'adore découvrir de nouveaux aspects tout simplement !
Pour moi, le plaisir du jeu passe avant une justification RP, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop :oops: :wink:
cela dit, mon choix n'est pas encore arrêté.
Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
Lyliprune
Petit joueur
Messages : 10
Inscription : 24 sept. 2005 14:48

Message par Lyliprune » 30 sept. 2005 09:34

Bonjour :)

Je suis un tit peu perdue .
En effet , jai recement été prier Elian pour me convertir.
j ai fait une priere (en introduction a mon initiation)
puis deux ceremonies.

mais je n ai vu absolument aucun changement dans la description de mon perso.
il s'agit de Soltanta: n°566211.

Je suis un peu desapointée , j'avais fait les choses en grand, avec un tit discours ,une petite conversation avec une Archidruidesse d'Elian presente .
Quoi qu il en soit , j'avais prevu de faire 4 ceremonies de suite (ce que mes finance me permettent) .

une info m'avais indiqué qu'au environ de ce stade (je ne precise pas lequel exactement ;) ) je devrais etre niveau 2 (j aime pas dre niveau 2 , c est quoi ca niveau 2 ,ca veut rien dire surtout en religion quoi ^^) .Or si je ne suis pas encore niveau 1 avec 2 ceremonies et une priere , je crois que je serais pas non plus niveau 2 avec 4 ceremonies et une priere :D
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 30 sept. 2005 09:39

Lyliprune a écrit :Or si je ne suis pas encore niveau 1 avec 2 ceremonies et une priere , je crois que je serais pas non plus niveau 2 avec 4 ceremonies et une priere :D
En effet :D
Je crois que tu n'as pas bien compris le principe ;) La religion c'est un investissement réel ! Si ça peut te rassurer, je te confirme que tu es fidèle d'Elian, mais pour le moment tu n'es que "rang 0" car tu n'as pas encore assez prier :P Essaie encore un peu, quelques petites DLT et tu verras que le premier niveau arrive assez "vite". Mais c'est certain qu'il faudra un peu plus de 4 cérémonies pour atteindre le rang 2... A ce stade, tu choisis déjà de dédier une partie de ta vie à ton dieu, donc il est normal que tu ne puisses pas le faire en 2 jours ;)
Avatar de l’utilisateur
Mélisande
Dieu du forum
Messages : 2035
Inscription : 20 déc. 2003 17:39

Message par Mélisande » 30 sept. 2005 09:41

devenir prêtre d'une religion demande 12 Pas. Pour cela, on te le propose, sur la page de présentation du temple :

"voulez-vous devenir *** de Elian ?"

Il faut cliquer sur ce lien pour valider sa demande, et dépenser ses 12 PAs. ;)
Avatar de l’utilisateur
Leohan
Gros bill du forum
Messages : 1097
Inscription : 23 juil. 2004 23:15

Message par Leohan » 30 sept. 2005 19:12

oui, il faut que tu recliques sur le temple et un lien apparaitra en-dessous de la description. je m'étais fait avoir pareil, lol, au début j'avais po vu :)
Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
Répondre