Dieux

Avatar de l’utilisateur
Flac
Habitué
Messages : 134
Inscription : 14 sept. 2004 10:52

Message par Flac » 06 janv. 2005 15:18

Si le niveaux 3 existe mais iul faut faire ~20 ceremonie que se soit avec n'importe quel dieux,je sais que le le niveaux 3 existe avec Balgur,Io l'aveugle mais les autre dieux je ne sais pas!!!
Elu boulet de bronze 2005
Cyann
Habitué
Messages : 112
Inscription : 09 sept. 2003 12:20

Message par Cyann » 06 janv. 2005 17:23

J'ai du mal à comprendre ce que sont les niveaux, pour vous.

Serait-il possible de mettre dans ce post ou un autre les niveaux de prêtrise existants par Dieu? (Initié, adepte...)

"Niveau 3" d'Io l'aveugle, c'est Augure, ou c'est le 2?
Scar
Petit joueur
Messages : 10
Inscription : 10 nov. 2004 18:22

Message par Scar » 06 janv. 2005 20:42

Merci Régis, donc je prie pour rien, lol
A moins que je persiste afin de l'avoir même si les sorts ne sont pas encore là... Ce sera déjà ça. mais 20 cérémonies ????? sont fou...
.: Que l'âme de ceux qui croisent notre route abreuve notre Chant de Vengeance :.
Avatar de l’utilisateur
Flac
Habitué
Messages : 134
Inscription : 14 sept. 2004 10:52

Message par Flac » 07 janv. 2005 14:40

Scar a écrit :Merci Régis, donc je prie pour rien, lol
A moins que je persiste afin de l'avoir même si les sorts ne sont pas encore là... Ce sera déjà ça. mais 20 cérémonies ????? sont fou...
C'est la vie,c'est ~20 ceremonie ou rien du tous^^
Et augure de IO l'aveugle c'est le niveaux 2,c'est oracle le niveaux 3^^.
Flac reponse a tous ;)
Elu boulet de bronze 2005
Avatar de l’utilisateur
Flac
Habitué
Messages : 134
Inscription : 14 sept. 2004 10:52

Message par Flac » 07 janv. 2005 14:40

Scar a écrit :Merci Régis, donc je prie pour rien, lol
A moins que je persiste afin de l'avoir même si les sorts ne sont pas encore là... Ce sera déjà ça. mais 20 cérémonies ????? sont fou...
C'est la vie,c'est ~20 ceremonie ou rien du tous^^
Et augure de IO l'aveugle c'est le niveaux 2,c'est oracle le niveaux 3^^.
Flac reponse a tous ;)
Elu boulet de bronze 2005
Avatar de l’utilisateur
Evolena
Gros bill du forum
Messages : 1685
Inscription : 07 juil. 2004 15:36

Message par Evolena » 07 janv. 2005 16:04

Oracle c'est le niveau 4. Le niveau 3 c'est devin.
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Gandi
Petit joueur
Messages : 23
Inscription : 27 avr. 2004 23:45

Message par Gandi » 14 janv. 2005 22:39

Je suis Prètresse de Apiera c le level 3 normalement ou plus.le suivant j'aurais de new pouvoir je les metterais ici si vous le souhaité mais y a intéret que ça soit bien car jusqu'a maintenant je regrette amèrement mon engagement, au fait les cérémonies vous font juste passer plus rapidement de niveau , c juste qu'avec les prière c plus long.
La vie est si courte quand on la regarde de haut, elle si belle quand on l'imagine mais si cruelle quand on l'a comprend. Et lorsqu'on l'a compris , elle nous devient si précieuse qu'on en devient triste.
Cyann
Habitué
Messages : 112
Inscription : 09 sept. 2003 12:20

Message par Cyann » 15 janv. 2005 10:12

Gandi, ne mets pas de description de sorts ici, ce n'est pas le but du forum. D'ailleurs ici, tu ne trouveras aucun bestiaire, ni d'inventaire d'armes, ni de sorts. C'est volontaire, pour préserver les aspects "découverte", "surprise" et "incertitude" du jeu et pour favoriser la communication.

Le choix d'un Dieu est avant tout un choix Rôle-Play, associé à l'histoire de ton personnage. Ce n'est pas un truc qui a été créé pour rendre les personnages super-puissants. Les sorts divins sont volontairement bridés.
Gandi
Petit joueur
Messages : 23
Inscription : 27 avr. 2004 23:45

Message par Gandi » 15 janv. 2005 12:13

OKi j'attend de voir les sorts suivant . Car question role play moi je suis juste la pour jouer avec mes amis, ce qui est déja pas mal :) , dernière question si je reni mon Dieux , esque je retrouverais mes sorts d'avants?
La vie est si courte quand on la regarde de haut, elle si belle quand on l'imagine mais si cruelle quand on l'a comprend. Et lorsqu'on l'a compris , elle nous devient si précieuse qu'on en devient triste.
Lindel
Pilier
Messages : 447
Inscription : 02 nov. 2003 20:53
Contact :

Message par Lindel » 16 janv. 2005 14:27

Cherches un peu par toi meme pour ce... :) Ca n'en sera que plus amusant ;)
funambule sur un fil qui ne tient plus droit
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas.
Gandi
Petit joueur
Messages : 23
Inscription : 27 avr. 2004 23:45

Message par Gandi » 19 janv. 2005 12:36

SI j'ai appris une chose sur delain , c que la recherche par soit mème est souvent récompenser , par "t'y croyais hahahah" ex: voir le balrogue avec une certaine team qui après un acharnement de 2 mois ,qui allais mener a la victoire de la team , une réponse grosso modo , "vous ètes exellent , super combat allé comme récompense vous avez le droit de tout recommencer mais en plus dur et c normal ", donc moi je me meffit c tout :? .
La vie est si courte quand on la regarde de haut, elle si belle quand on l'imagine mais si cruelle quand on l'a comprend. Et lorsqu'on l'a compris , elle nous devient si précieuse qu'on en devient triste.
Cyann
Habitué
Messages : 112
Inscription : 09 sept. 2003 12:20

Message par Cyann » 19 janv. 2005 13:21

Un détail: je n'ai pas suivi ce combat, mais d'après ce que je sais, un Balrog a plusieurs vies.
Gandi
Petit joueur
Messages : 23
Inscription : 27 avr. 2004 23:45

Message par Gandi » 24 janv. 2005 17:17

Ayé "Vous êtes Grand prêtre de ce dieu " hihi , bon je dirais pas ce qu'on y gagne car vi on y gagne quelque chose qui peut ètre interressant , juste que ce n'est pas encore codé , donc ma question est esque qu'il est possible de savoir si y a un niveau après ? Car si oui je continue a prié (je suis pas à un mois pret)
La vie est si courte quand on la regarde de haut, elle si belle quand on l'imagine mais si cruelle quand on l'a comprend. Et lorsqu'on l'a compris , elle nous devient si précieuse qu'on en devient triste.
Bella
Dieu du forum
Messages : 2112
Inscription : 03 déc. 2003 11:02

Message par Bella » 24 janv. 2005 17:19

Il y AURA des niveaux après mais ils ne sont pas codés et a mon avis ;) tu as le temps avant que cela ne le soit...
Super Intendante du Royaume de Delain.
Elle est pas jolie ma nouvelle tenue 2005 ?
Image
Gandi
Petit joueur
Messages : 23
Inscription : 27 avr. 2004 23:45

Message par Gandi » 24 janv. 2005 17:26

Bon bein je vais faire mon stock de prières pour pas redescendre d'un niveau, tenez au courant de l'évolution. 8)
La vie est si courte quand on la regarde de haut, elle si belle quand on l'imagine mais si cruelle quand on l'a comprend. Et lorsqu'on l'a compris , elle nous devient si précieuse qu'on en devient triste.
Répondre