site/monde/autre

Répondre
Lindel
Pilier
Messages : 447
Inscription : 02 nov. 2003 20:53
Contact :

Message par Lindel » 30 oct. 2004 13:24

Forum, messagerie interne et site.

Questions posées :

J’aimerais savoir si il y a une team abuse qui gère les messages désobligeants, et surtout la marche à suivre pour leur faire ces fameux messages.

[email protected]
ça parait pas mal comme adresse pour ce type de message…

Est ce qu'il est possible d'avoir un forum privé sur le forum de delain pour les guildes ??
Dis… Tu as vu le nombre de guildes ? Et le nombre de forums que ça ferait ?

Pourquoi on est obligé de se connecter et d’activer sa dlt, si activation possible pour aller lire les messages de nos personnages ?
Parce que c’est comme ça et que ça le restera.

Pourquoi y’a des pops up ?
Parce que ça permet à Merrick d’obtenir un peu de sous pour payer l’hébergement du jeu…


Comment faut-il faire pour utiliser le pack graphique? Tout de zipper dans un répertoire. OK. Et quand dans le zip y a des répertoires ? Pourquoi le .zip et le tgz n'on pas le mm contenu ?
Le zip et le ar.gz devraient avoir le même contenu, je vais regarder pourquoi.
Ensuite, je suppose que tu es sous Windows (si ce n'est pas le cas, précise le et on je te donnerai la démarche)
Tu dé zippes tout dans un dossier, par exemple c:/images_qu_elles_sont_belles_de_delain"anti-slash"
Ensuite, tu retournes dans ta page pack graphique et tu tapes
c:/images_qu_elles_sont_belles_de_delain
(sans oublier le "c:" devant ou "d:" ou "z:" selon le disque utilisé, et surtout le "anti-slash" à la fin sinon ça marche pas).
Si ça ne marche pas, pour repasser hors pack, il suffit d'effacer complètement ce qu'il y a dans la zone de saisie et de valider.

Monde

Questions posées :

Comment je fais pour descendre d’un étage ?

Trouve un escalier ou une trappe…

Où se trouvent les souterrains de delain ?
Il y a un forum Quêtes et annonces officielles où tout est écrit dedans. Une page « histoire » aussi au niveau de l’accueil.

Quelle est la taille des souterrains ?
La taille des différents niveaux est variable. Les niveaux peuvent avoir des dimensions ou une géométrie variable.


Autre :

Questions posées :


Y’a marqué identification des potions sur la fiche, pourtant je ne vois aucune potion, normal ?
Oui, ce n’est pas encore implémenté.

La mort influe t’elle sur la renommée ou le Karma ?
Non !

Qu’est ce qui se passe à la mort d’un de mes personnages ?
Vous lisez la Faq et les Règles ? Mirci …

Comment je lance une rumeur ?
En allant à une auberge.

A quand les casques, boucliers, et autre ?
Ni casque, ni bouclier ni potions pour l'instant, Balin et Merrcik ont d'autres priorités et ce n’est pas forcément intéressant pour Delain. Par contre, le bâton déjà codé, les lances et autres armes longues en cours de préparation. Les potions apparaîtront, ainsi qu'une bonne partie de tout ce qui est cité. Mais plus tard, pour l'instant, l'équipe est en développement sur d'autres projets qu'elle veut finir avant d'attaquer la suite.

Je fais un déplacement et j’obtiens ça :
Déplacement effectué !
Vous entrez dans une pièce de 3,12m sur 2,56m et 3,21m de plafond. Vous devriez faire architecte…

Ce sont des petites phrases comme ça, qui n’ont rien à voir avec le jeu ou le rp… Juste pour s’amuser. Vous pouvez aussi, en vous déplaçant, obtenir une rumeur lancée par d’autres aventuriers.

Comment se passe le rp sur delain ?
Il y a les messages privés dans le jeu... Ta description, une guilde, etc. Il y a des tonnes de façon de faire du RP et l'une des premières c'est de faire des actions qui correspondent à ce que tu as défini comme caractère à ton perso.
Malheureusement il arrive encore assez souvent que des tentatives de RP tombent à l'eau parce que tous les joueurs ne répondent pas forcément... Mais il ne faut surtout pas abandonner pour autant !

Voila je suis nouvelle et je viens de ramasser un objet qui est semble t'il un objet de quête mais je n'ai pas bien saisi ce que sont les quête ni ou nous les trouvons pour les accomplir!!
Toutes les réponses sont sur le forum Quêtes.
funambule sur un fil qui ne tient plus droit
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas.
Répondre