Lieux.

Répondre
Lindel
Pilier
Messages : 447
Inscription : 02 nov. 2003 20:53
Contact :

Message par Lindel » 30 oct. 2004 13:17

Questions posées

Euh à propos des dispensaires et des banques ? Euh…

VOIR LE LEXIQUE, LES REGLES ET LA FAQ !

Y a-t-il des endroits où vendre les armes ou alors, ne peut-on vendre qu'aux autres joueurs? Et je peux en acheter quelque part et des runes ?
Vivi, il existe maintenant des échoppes…

Pourquoi quand je vais sur un dispensaire je ne peux pas lancer de sortilèges ?
Parce que c’est un lieu refuge. Tu ne peux pas non plus attaquer quand tu es dessus… Les echoppes aussi peuvent etre lieu de refuge, il suffit de demander à la caravane. Les temples en sont.

Imaginons qu'un perso se trouve sur la case d'un escalier. Il est en plein combat, donc il ne peut plus se déplacer "normalement" car il est en position de "fuite". Est-ce qu'il peut descendre quand même les escaliers puisque le lien est toujours là pour descendre ? Est-ce que se sera considéré comme une fuite ou comme un déplacement normal ?
Fuite ! :) Eh vi…


J'ai trouvé plusieurs portails démoniaques, mais quand je vais dessus, y a rien a y faire. Quelqu'un pourrait me dire à quoi ils servent ?

Il n'y a qu'une chose a faire : tu me copieras 50fois "Je lirai la FAQ avant de poser des questions dont les réponses y sont déjà !".
funambule sur un fil qui ne tient plus droit
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas.
Avatar de l’utilisateur
tul
Gros bill du forum
Messages : 1194
Inscription : 12 sept. 2004 20:57

Message par tul » 30 oct. 2004 21:55

question bonus:
pourquoi est ce que certains portails se refusent a fonctioner en ma presence ?

est ce que, en tant que venerateur du dieux cailloux (pas officiel), je repousse la magie de Malkiar ?

merci
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Lindel
Pilier
Messages : 447
Inscription : 02 nov. 2003 20:53
Contact :

Message par Lindel » 30 oct. 2004 22:23

dites, vous savez lire?:(
dans le premier topic, j'ai demandé à ce qu'on me pollue pas mes sujets, mais visiblement ça marche pas:(
Lindel qu'en a marre de se repeter, et qu'en est à la septieme page seulement, alors un peu de patience, merci.
funambule sur un fil qui ne tient plus droit
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas.
Avatar de l’utilisateur
OR!ON
Meuble
Messages : 560
Inscription : 12 mai 2004 16:37

Message par OR!ON » 30 oct. 2004 23:34

Nouvelle question posée

Un temple est-il un lieu de refuge ?


EDIT : Euh, j'ai pensé que ca pouvait porté a confusion et me faire passé pour un GROS boulet, les temples religieux bien sur !
Lindel
Pilier
Messages : 447
Inscription : 02 nov. 2003 20:53
Contact :

Message par Lindel » 30 oct. 2004 23:51

C'est bizarre, j'ai l'impression que personne ne m'ecoute :(
Snifff, personne m'aime :cry:
Vous voulez pas poser les questions sur un autre topic que je suis pas en train de créer pour que mes zolies petites choses que je prend du temps à créer fassent pas dix pages à la fin, et qu'ils restent cleans?
S'il vous plait, pour moiii :cry:

Lindel qui est desespérée par les gens qui lisent pas ce qu'elle dit, et qui se demande si elle ferait pas mieux de créer ça sur le forum des soigneurs neutres puis de demander à un gentil et adorable moderateur de les mettre ici en bloqué.
funambule sur un fil qui ne tient plus droit
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas.
Répondre