Level et compétences

Répondre
Lindel
Pilier
Messages : 447
Inscription : 02 nov. 2003 20:53
Contact :

Message par Lindel » 30 oct. 2004 13:13

Questions posées :

Comment je passe de niveau ?

Dès que tu as les Xps et le nombre de Pa nécessaires, un lien sur ton personnage s’affiche, »passer au level supérieur » oh joie… ^^

A partir de quel niveau je peux descendre au -1 sans mourir ?
Ca dépend, es tu accompagné ? Te sens tu prêt à descendre ?
Il parait de toute manière que même bas level, un personnage a parfois plus de chances de survie au -1 qu’au zéro.

Y'a t'il un moyen quelconque, dans un temple ou un autre lieu de changer de place 1 point dont on ne se sert pas, moyennant finance et/ou PA et/ou PX ?
Non. Désolée.


Voilà, étant donné que à chaque niveau, l'on peut réduire la DLT, au bout du lvl24, Tu arrives à avoir un temps à 0, ce qui veut dire que tu as des PA infinis ?
Non, la réduction de DLT est dégressive. Au début, c'est 30 minutes, puis 25, etc....

Et c’est comme ça pour toutes les stats ?
Non la vue est limitée à 5 améliorations et les autres ne sont limitées qu'en fonction de ton niveau...
Mais c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part... Dans les régles peut-être

Y’a marqué qu’on peut entraîner les autres à partir d’un certain % dans nos compétences. Comment on fait ?
Pas implémenté.

Comment sont calculés les pourcentages des compétences en fonction des caracts ??
REGARDE LA FAQ, LES REGLES, ETC

Est-ce normal que lorsque l'on rate Bloque Magie, il n'y ait pas de jet d'amélioration même si la compétence est inférieure à 40% (ça ne me choquerait pas, mais c'est pour confirmer). D'ailleurs, cette compétence est-elle améliorable ?
Oui elle est améliorable. En dessous de 40% tu fais un jet d'amélioration systématique même si tu as raté ta compétence. Si tu rates le jet d'amélioration, tu n'augmentes pas.

Concentration ? Ca sert à quoi ?
REGARDE LA FAQ, LES REGLES, ETC

Est-ce qu’on peut voler les autres ?
Non, vol à la tire n’existe pas !
funambule sur un fil qui ne tient plus droit
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas.
Répondre