Guildes

Répondre
Lindel
Pilier
Messages : 447
Inscription : 02 nov. 2003 20:53
Contact :

Message par Lindel » 30 oct. 2004 13:11

Questions posées:

A quoi sert une guilde? Quand on est membre dans une guilde on peut faire quoi?
- Et bien ça sert a avoir un groupe de combat, a avoir des contacts, a s'entraider, a ce donner des objets, a avoir un but commun. Il y a plein possibilité dans une guilde beaucoup plus que si tu n'en a pas. Et d'un point de vue technique, ça permet d'envoyer des messages à un groupe de personne sans rentrer le nom de chacune et sans être limité à 20
Le mieux si tu cherches une guilde est de prendre un moment pour lire les motivations des guildes. Certaines n'en ont pas, donc c'est vite lu.
Comme ça, tu verras celles qui correspondraient le mieux à ton idéologie. A voir aussi si tu cherches une guilde RP ou pas.

J'ai regardé un peu partout....mais question con: Où créé-t-on une guilde?? Quand je clique sur guilde ça me propose de rejoindre une guilde, mais pas d'en créer!!
C’est marqué dans les règles et la Faq…

Dans une guilde, peut-on changer la fonction d'un personnage? Pas le passer ou non "administrateur" mais si on peut mettre par exemple des rangs comme "trouffion de base" ou alors "soldat professionnel" enfin des trucs comme ça... merci d'avance pour vos réponses.
Implementé, on peut le faire ;)

Pour insérer des images, du son dans la description de la guilde, je fais comment ?
Il faut utiliser les balises html. Cherches sur le net, tu les trouveras rapidement. Google est ton ami.
funambule sur un fil qui ne tient plus droit
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas.
Répondre