Questions posées :
Est-ce que les monstres droppent des choses ?
Oui, cela arrive… Runes, brouzoufs, armes, etc…
Qui gère les monstres ?
L’ia et les admins monstres.
C’est qui les admins monstres ? Est ce qu’ils ont des personnages eux aussi ?
Des joueurs comme vous et moi qui connaissent le monde. Oui, ils ont des personnages, mais sont impartiaux, même avec eux même, sous peine de se faire renvoyer.
Comment faire partie de l’équipe d’admins monstres ?
Il faut envoyer une lettre de motivation à Balin.
Balin : Une équipe est déjà formée. Sélectionnée sur le volet, des tests poussés ont été fait, sur le sadisme, la cruauté etc...
C'est une petite équipe. Pour l'instant le recrutement est clos. Si jamais il s'avère que l'équipe a besoin de renfort, elle lancera une nouvelle campagne de recrutement.
Dites, les monstres ils attaquent qui en premier, sur une case où y’a 20 pjs ?
Ca dépend de plusieurs facteurs...
Par exemple le monstre joué par l’IA a des chances d'attaquer le plus renommé, des chances le plus blessé, des chances d'attaquer le dernier à l'avoir attaqué etc. Bref, il est impossible de donner vraiment les règles exactes. Ce n'est pas tout à fait au hasard, mais il y a assez de critères pour que ce ne soit pas prévisible.
Les joueurs inactifs qui deviennent des monstres.
- Une fois qu'ils sont tués, ils disparaissent du monde de delain ?
- Même chose pour les autres monstres ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Est-ce que certains monstres connaissent des sortilèges ? Ils peuvent utiliser les runes ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Où se trouve Malkiar ?
MUAHAHAHAHAHAH Derrière toi…hmf, pardon…
Monstres
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
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- Inscription : 03 août 2008 15:05
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Monstres particuliers
En plus des monstres ordinaires, qui combattent et lancent des sorts à tout va, vous pourrez rencontrer certains monstres légèrement différents, de par leur gestion, leurs origines ou leur comportement.
Le Golem de Brouzoufs: un des rares monstres qui ne vous attaquera pas...
Les monstres invoqués: par magie runique ou divine, mais qui restent des monstres incontrôlables malgré tout.
Les monstrifiés: anciens aventuriers ayant succombé au "Mal des Profondeurs", ils ont perdu tout contrôle et deviennent des monstrifiés, au comportement identique à n'importe quel monstre.
Ils vous attaqueront dès que possible.
Considérés comme des monstres, les règles des combats PVP ne s'appliquent pas à eux. La modification du karma appliquée à leur mort, considère également que ce sont bien des "monstres" et non plus des aventuriers.
Les Gardes d'Hormandre:
Présents aux Extérieurs et au Pays des Premiers Pas (0 et -1), ils veillent dans les parties "zones de droit", à faire respecter la Loi d'Hormandre. Les combats entre aventuriers ne peuvent y avoir lieu. Que ce soit pour affronter des bons ou des mauvais karmas.
De mémoire, la ligne de barbelés du -1 est considérée comme "zone de droit". En cas de conflit, il est possible de contacter ces gardes par la messagerie qu'utilisent les persos en jeu:
"Garkoc, Garde d'Hormandre": pour le 0
"Halifax Garde d'Hormandre": pour le -1
(sans les guillemets)
Ils protègent les zones situées à gauche de la carte. Mais la partie droite reste "zone de non-droits", tout comme les autres étages qui ne possèdent aucune zone de droit. Des pancartes en jeu les signalent. Une carte RP de ces deux étages doit bientôt arriver pour le rappeler aussi. Car ce n'est visible pour l'instant qu'en cliquant sur le nom de l'étage (au-dessus de la vue avec les noms d'aventuriers, monstres, objets, lieux). Ou en lisant les quelques pancartes de ces étages.
Les monstres avec RP: à découvrir au fur et à mesure des explorations. Généralement situés vers des bâtiments, mais pas toujours. Certains attendent d'être contactés, d'autres se promènent temporairement avec des aventuriers. D'autres en recherchent pour de mystérieuses raisons, connues d'eux seuls.
Néanmoins, il arrive aussi qu'un monstre "basique" réponde à la discussion que vous aurez engagé avec lui. Parfois à vos risques et périls.
En plus des monstres ordinaires, qui combattent et lancent des sorts à tout va, vous pourrez rencontrer certains monstres légèrement différents, de par leur gestion, leurs origines ou leur comportement.
Le Golem de Brouzoufs: un des rares monstres qui ne vous attaquera pas...
Blade a écrit :Apparition du golem de brouzoufs, c'est un gentil monstre nettoyeur . Accessoirement, les adeptes de Tonto sont capables de l'invoquer. Au départ, ils pensaient invoquer des serpillère pour nettoyer le vomi de leurs orgies , à la place le golem a nettoyé les brouzoufs qu'ils laissent tomber par terre ...
Les monstres invoqués: par magie runique ou divine, mais qui restent des monstres incontrôlables malgré tout.
Les monstrifiés: anciens aventuriers ayant succombé au "Mal des Profondeurs", ils ont perdu tout contrôle et deviennent des monstrifiés, au comportement identique à n'importe quel monstre.
Ils vous attaqueront dès que possible.
Considérés comme des monstres, les règles des combats PVP ne s'appliquent pas à eux. La modification du karma appliquée à leur mort, considère également que ce sont bien des "monstres" et non plus des aventuriers.
Les Gardes d'Hormandre:
Présents aux Extérieurs et au Pays des Premiers Pas (0 et -1), ils veillent dans les parties "zones de droit", à faire respecter la Loi d'Hormandre. Les combats entre aventuriers ne peuvent y avoir lieu. Que ce soit pour affronter des bons ou des mauvais karmas.
De mémoire, la ligne de barbelés du -1 est considérée comme "zone de droit". En cas de conflit, il est possible de contacter ces gardes par la messagerie qu'utilisent les persos en jeu:
"Garkoc, Garde d'Hormandre": pour le 0
"Halifax Garde d'Hormandre": pour le -1
(sans les guillemets)
Ils protègent les zones situées à gauche de la carte. Mais la partie droite reste "zone de non-droits", tout comme les autres étages qui ne possèdent aucune zone de droit. Des pancartes en jeu les signalent. Une carte RP de ces deux étages doit bientôt arriver pour le rappeler aussi. Car ce n'est visible pour l'instant qu'en cliquant sur le nom de l'étage (au-dessus de la vue avec les noms d'aventuriers, monstres, objets, lieux). Ou en lisant les quelques pancartes de ces étages.
Les monstres avec RP: à découvrir au fur et à mesure des explorations. Généralement situés vers des bâtiments, mais pas toujours. Certains attendent d'être contactés, d'autres se promènent temporairement avec des aventuriers. D'autres en recherchent pour de mystérieuses raisons, connues d'eux seuls.
Néanmoins, il arrive aussi qu'un monstre "basique" réponde à la discussion que vous aurez engagé avec lui. Parfois à vos risques et périls.