Tour de jeu et vue

Répondre
Lindel
Pilier
Messages : 447
Inscription : 02 nov. 2003 20:53
Contact :

Message par Lindel » 30 oct. 2004 01:57

Tour de jeu

Questions posées :

As t’on toujours le même nombre de Pa ?
- Oui. Par contre on peut réduire sa dlt, en montant de niveau, ou en laissant des Pa non utilisés.


Que se passe t’il je ne me connecte pas durant 5 jours sans décaler ma dlt et sans l’activer?
Tous les tours sont perdus ?
Si oui, comment est calculé le décalage ?
Exemple, j'ai fini mon tour le 5-12 à 10h, mais je me reconnecte que le 10-12 à 12h, quel sera la date de la fin de ma nouvelle dlt ? (on va dire que j'ai une dlt de 12h). Serait ce donc 5-12 à 22h, puis 6-12 à 10, etc... Jusqu’au 10-12, ou alors 11-12 à 00h ?

Le décalage est calculé exactement comme si tu jouais.
Donc dans ton exemple, ta nouvelle DLT est le 10-12 à 22h.


Comment on fait pour faire une pause à Delain ?

On laisse son personnage sur un lieu sécurisé, exemple : temples, dispensaires, ou l’on se met en hibernation si on part minimum cinq jours. VOIR REGLES ET FAQ.


Vue :

Questions posées :

Dites je suis perdue, à quoi sert l’automap ?- L'automap sert tout simplement à enregistrer la carte des endroits que tu as déjà visité, par exemple pour repérer les lieux spéciaux (temples, banques) que tu as déjà croisés. C'est pratique pour s'y rendre plus vite.

Sur la page nommée "vue", les aventuriers sont classés par distance en dessous, et certains ont un texte court écrit sous leur nom. Où peut on ajouter ce texte pour soi même?
Dans Fiche de perso ---> Changer la description

Je me demandais si c'était envisageable d'avoir en plus du classement par distance, un classement par ordre alphabétique dans la vue. Car c'est très utile au niveau 0 (ça m'aurait éviter de mourir), mais peut être pas assez par la suite pour justifier une implémentation.
Une fois sur la page des joueurs utilises " Ctrl+F " et tapes le nom du perso recherché ou au moins une partie si tu doutes de l'orthographe ça devrait pouvoir te dépanner.
funambule sur un fil qui ne tient plus droit
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas.
Répondre