Mon familier bien aimé

Répondre
Golbirm
Newbie
Messages : 2
Inscription : 19 mars 2022 00:41

Mon familier bien aimé

Message par Golbirm » 19 mars 2022 00:47

Bonjour , je poste ce message et requiert votre aide en ce triste jour , mon familier magique tant aimé avec qui j'ai voyager nous à malheureusement laisser , sauvagement assassiné par 8 monstres qui passait par la et en l'espace de 8 petites heures ou je n'ai pas été attentif , ont lâchement décider de s'en prendre à mon familier tant aimé.
Je me tourne vers vous mes très chères compagnons d'armes car je ne peux laisser sa mort impunis , j'ai donc tout d'abord tuer les assassins et j'aimerais à présent abattre la mort elle même , je ne sais malheureusement pas comment faire.
Sauriez vous avec quels combinaison de runes et avec quels puissance magique je pourrais abattre les murs de la mort et ramener mon bien aimé à la vie ?

Merci d'avance

Un mage triste
kisanth
Petit joueur
Messages : 36
Inscription : 22 déc. 2016 18:34

Re: Mon familier bien aimé

Message par kisanth » 19 mars 2022 08:01

Courage a toi, n'oublie pas de te concentrer



Résurrection de familier
Cout en PA : 10
Compétence utilisée : Magie hermétique
Distance max. : 0
Temps min. entre deux lancements : 0 min
Cibles possibles :

Soi même

Description : Ce puissant sortilège qui ne peut être mémorisé vous permet de pouvoir faire revenir votre dernier familier du plan des morts à la position où vous vous situez au moment du lancement du sortilège.

Runes : Mâle, Animal, Eau, Index, Anahata,
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: Mon familier bien aimé

Message par Phenix » 19 mars 2022 12:05

Tout à fait.
Votre familier devrait finir par revenir d'entre les morts. Certes, il essuiera une perte (d'expérience) dûe au traumatisme de la résurrection, mais vous allez à nouveau pouvoir gambader avec votre fidèle compagnon !
Golbirm
Newbie
Messages : 2
Inscription : 19 mars 2022 00:41

Re: Mon familier bien aimé

Message par Golbirm » 20 mars 2022 20:17

Je vous remercie !
Je ne sais pas si c'est à cause de ça mais ayant très bien réussis mon sort car les astres était avec moi ( jet de 1 ) mon familier n'a pas eu l'air moins aguerris qu'avant.

En tout cas un énorme merci à vous !
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 623
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Re: Mon familier bien aimé

Message par punaise79 » 21 mars 2022 10:30

Regarde dans les événements de ton familier il doit y avoir marqué qu'il à été traumatisé par la résurrection ;)
Répondre