Bonjour je viens d'arriver sur le jeu, et avant de créer mon personnage, j'aurais quelques questions.
Après lecture des règles j'opte pour le lutteur, un mineur et un explorateur.
Si le build du mineur me paraît évident (constitution + force et dex), ça l'est moins pour le lutteur et l'explorateur qui tapent au cac mais qui en plus lancent des sorts. Sachant qu'il est rentable de monter sa constitution au maximum au départ pour les gains de pv à chaque monté de niveau, ça devient difficile de repartir ses points restants dans les différentes caractéristiques.
J'aimerais avoir vos conseils pour ceux qui ont déjà monté de tels persos, et quels sont les points forts et faiblesses.
[Question] Lutteur et Explorateur
- pnarcade
- Ami des souterrains de Delain
- Messages : 2963
- Inscription : 25 avr. 2012 14:28
- Localisation : Dresden
Re: [Question] Lutteur et Explorateur
Petit conseils:
Quelle que soient l'avenir que tu reserve à tes perso, met leur 16 en consti, ça conditione les PV de départ, et te sera très utile!
Ensuite, évite les perso polyvalent. Si tu veux un mage, tu lui met le max en inté (16), et comme tu as mis 16 en consti il te reste un point à balancer en dex ou en force.
Idem pour un guerrier, met 6 en inté, sinon ça le pénalisera, car moins fort ou moins habile (mais n'empeche ne rien de faire de la magie! Mon archer a 6 d'inté, et jette souvent des sorts,en connait plusieurs etc! )
Autre conseil.... La voie de départ n'a pour conséquence que le staff de départ, nul dans tous les cas.
Sauf pour le mage, ou tu reçois un stock de runes.
Je te conseille donc de commencer tous tes perso comme mage, même si plus tard, un sera guerrier, un autre archer etc!
En revanche choisis la race de manière judicieuse.
Quelle que soient l'avenir que tu reserve à tes perso, met leur 16 en consti, ça conditione les PV de départ, et te sera très utile!
Ensuite, évite les perso polyvalent. Si tu veux un mage, tu lui met le max en inté (16), et comme tu as mis 16 en consti il te reste un point à balancer en dex ou en force.
Idem pour un guerrier, met 6 en inté, sinon ça le pénalisera, car moins fort ou moins habile (mais n'empeche ne rien de faire de la magie! Mon archer a 6 d'inté, et jette souvent des sorts,en connait plusieurs etc! )
Autre conseil.... La voie de départ n'a pour conséquence que le staff de départ, nul dans tous les cas.
Sauf pour le mage, ou tu reçois un stock de runes.
Je te conseille donc de commencer tous tes perso comme mage, même si plus tard, un sera guerrier, un autre archer etc!
En revanche choisis la race de manière judicieuse.
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.
-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Re: [Question] Lutteur et Explorateur
Ok merci à toi pour tes conseils
Du coup je monte Lutteur et Mineur guerriers (juste pour l'équipement de départ et monter tout de suite les compétences martiales qu vont bien), et dans en parallèle je me suis fait un mage
Du coup je monte Lutteur et Mineur guerriers (juste pour l'équipement de départ et monter tout de suite les compétences martiales qu vont bien), et dans en parallèle je me suis fait un mage
- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum
- Messages : 3768
- Inscription : 22 oct. 2003 12:49
- Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
- Contact :
Re: [Question] Lutteur et Explorateur
Darkest dungeon, du tout bon jeu ça
Re: [Question] Lutteur et Explorateur
Hehe je me suis fait le même réflexion en voyant la furie
Bon perso au passage la furie.
Bon perso au passage la furie.
- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum
- Messages : 3768
- Inscription : 22 oct. 2003 12:49
- Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
- Contact :
Re: [Question] Lutteur et Explorateur
Carrément ultime oui, je vois pas trop ce qui peut rivaliser...zebabas a écrit :Hehe je me suis fait le même réflexion en voyant la furie
Bon perso au passage la furie.