Déplacements

Répondre
cigogne
Newbie
Messages : 2
Inscription : 22 nov. 2006 17:53

Déplacements

Message par cigogne » 27 janv. 2010 16:59

Je suis au niveau 0 (les extérieurs) à l'ouest et je voudrais passer au sud, mais je ne trouve pas de passage.

Quel qu'un aurait il une idée ?
Avatar de l’utilisateur
Evolena
Gros bill du forum
Messages : 1685
Inscription : 07 juil. 2004 15:36

Message par Evolena » 27 janv. 2010 17:09

De l'ouest au sud ? C'est la rivière qui te bloque ?
Si tu la suis en direction du sud, il me semble que tu devrais finir par arriver dans un tout récent village, où il y a un gué.
D'ailleurs, mes nouvelles cartes me disent aussi que c'est le dernier qui subsiste... pourtant il me semblait bien qu'il y en avait plus, avant...

[Pour la petite histoire, le "mur" qui sépare en 2 (et plus) le 0 est une rivière ^^]
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 27 janv. 2010 17:41

Evolena, a priori, toutes les parties de la zone de droit sont connectées, mais parfois, le gué est vraiment très discret. (souvent en diagonale)

Je n'ai pas revérifié toutes les cartes, mais à priori, cela n'a pas du bouger depuis la dernière fois.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
Evolena
Gros bill du forum
Messages : 1685
Inscription : 07 juil. 2004 15:36

Message par Evolena » 27 janv. 2010 18:30

Je sais... j'en ai trouvé 2 (pour connecter les diverses zones de droit, oui)... mais aucun, rien de rien, pour passer de la zone d'Hormandre à celle de "Sale Morve", alors qu'il me semblait me souvenir d'un passage près du temple de Galthée, et d'un autre un peu au nord de la Préfecture, je crois.
A moins que je ne sois gâteuse et ma mémoire pas si bonne que ça :P Je n'ai pas d'ancienne carte pas trop vieille pour vérifier (celle que j'ai sous la main date d'avant la rivière ^^)
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 27 janv. 2010 19:09

Oui, tous les passages pour passer d'une zone à l'autre sont désormais (depuis très longtemps en fait) fermés.
(là encore, je n'ai pas revérifié :p)
C'était justement pour éviter des déplacements d'une zone à l'autre.

Néanmoins, le sud est à priori dans la zone de droit, donc il existe des passages, mais il faudrait trouver un expert pour te donner les points précis (en privé), et cela ne pourra pas être moi '^^

Sinon, je ne suis pas certaine que tu ais réellement besoin de ce passage. Si c'est pour rassembler tes personnages, je te le déconseille (perte de temps), et si c'est pour une autre raison, je te conseille plutôt de passer par le -1, quel que soit ton niveau, il n'est pas vraiment dangereux.
(et rassembler tes personnages au -1 si c'est l'idée)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Répondre