Potion

Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 21 janv. 2008 09:24

du calme Guillaume, Erastide a bcp bossé pour le jeu, et elle a toujours aidé les joueurs, c'est pas son genre d'envoyer rouler les gens. Prend le à la rigolade. Mais cependant elle a raison, quand on fait un test, ils faut s'attendre à faire un peu de gachi.

Les potions sont nouvelles pour tout le monde, nouveaux comme anciens joueurs, donc pour le coup on peut pas trop aider. Au contraire c'est toi qui possède désormais des infos sur une potion que beaucoup ne connaissent pas, et tu sais, tout se monnaie ici bas ;) Ca se vend toujours les formules de sorts ?
guillaume1
Client régulier
Messages : 86
Inscription : 04 oct. 2006 13:35
Localisation : FR

Message par guillaume1 » 21 janv. 2008 10:20

Ok dsl, au moin j'aurais servie à quelques chose. :)
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 21 janv. 2008 12:50

Je confirme : mes propos étaient à prendre sur le ton de l'humour (d'où l'abondance de smileys ;) ) et d'ailleurs, ils ne s'adressaient pas qu'à toi vu que tu n'es pas le seul à t'étonner des résultats de la potion dont on parle.

Ce que je veux dire essentiellement, c'est qu'on ne se heurte pas là à un très gros problème. Une potion se révèle décevante ? Soit. La déception c'est l'apanage du pionier ! Mais je doute que ce soit la dernière déception à laquelle tu seras confronté. La précieuse rune Pouce perdue sur un échec critique c'est généralement encore plus énervant ;) Et comme le dit Niko, au moins tu es prévenu. On ne t'y reprendra plus, tu peux en avertir les autres, et mieux, tu peux même essayer de vendre l'info ^^
chemdryk13
Client régulier
Messages : 57
Inscription : 30 oct. 2006 19:04

pour faire court !!!

Message par chemdryk13 » 21 janv. 2008 15:33

Erastide a écrit : et d'ailleurs, ils ne s'adressaient pas qu'à toi …
Je ne savais pas que j’étais concerné, je voulais être juste compatissant, mais bon puisqu’il le faut, il le faut, donc voila la suite pour ne rien rapporter d'un sujet intéressant, puisque l'étonnement fâche, il semblerait !!! :(
Erastide a écrit :Non mais c'est vrai quoi. Comme si les gens qui testaient des combinaisons de runes au pif se plaignaient que ça ne fait pas le sort de boule de glace qu'ils espéraient et qui aurait été, d'après eux, logique étant données les runes utilisées ! :P
Propos hors sujet, effectivement choquants et aussi alambiqués que cette potion, moi j’aime, ma note 10/10… :D :D :D

Chemdryk :roi:
---------------------------------------------------------------
Et un pastis, un !!! à boire sans modérateur !!!
guillaume1
Client régulier
Messages : 86
Inscription : 04 oct. 2006 13:35
Localisation : FR

Message par guillaume1 » 21 janv. 2008 17:12

Erastide> justement l'échec critique c'était avec une rune pouce.^^
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 21 janv. 2008 20:20

Ah ben oui, là c'est vraiment dégueulasse que cette potion n'est pas mieux marché !! Et je compatis ;)
chemdryk13
Client régulier
Messages : 57
Inscription : 30 oct. 2006 19:04

ho mage !!!

Message par chemdryk13 » 21 janv. 2008 21:13

C’est plus simple, c'est plus beau, ça laisse plein de point d'interrogation, le mystère ça a du bon !!!, on n’attend pas nécessairement des réponses mais rien nous empêcher de partager nos impressions sur le forum et peut être d’avoir des semblants de réponses, voir de rêver !!! :wink:

chemdryk
---------------------------------------------------------------
je t'aime mamy delain et mille fois merci pour tout ton travail dans l'ombre de delain j’imagine et sur le forum :oops:
Avatar de l’utilisateur
SylverFox
Gros bill du forum
Messages : 1475
Inscription : 07 mai 2004 15:49
Localisation : Sundsvall
Contact :

Message par SylverFox » 21 janv. 2008 23:44

Nan mais là le problème vient surtout de la description.
Si c'est bien la potion à laquelle je pense, la description est clairement trompeuse voire erronée...
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Avatar de l’utilisateur
Namila
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 945
Inscription : 13 sept. 2009 22:33

Re: Potion

Message par Namila » 26 mars 2012 10:34

Je suis en train de tester gardien des runes, avec un perso débutant en magie (ancien prêtre ;) )
Pour l'instant sur 25 runes dépensées j'en n'ai gardé que 6, donc même pas 25% alors que la potion est censée faire +30 et qu'il y a un % de base :
est-ce juste du pas de bol ?
y a t'il un % de conservation qui est décrémenté si on lance plusieurs fois le même sort à la suite ? (mes premiers lancers étaient très prometteurs, je tournais à 50-60% de runes gardées)
Je vais continuer sur un plus grand nombre d'essai, cela dit je vais vite atteindre 40% de compétence magique donc difficile de tout le temps rater lol !
Pour l'instant ça ressemble plus à du gaspillage qu'autre chose ^^.
Répondre