Je me permets de poster, car je n’ai pas trouvé de réponses à mes questions, ou à celles de mon groupe.
Nous sommes une coterie d’aventuriers de niveau 15-20 environ et nous achevons d’explorer le -2.
Nous avons une connaissance assez basique des mécaniques du jeu, mais nous commençons à trouver nos marques.
Pour avoir lu quelques posts, je lisais ici et là qu’à nos niveaux, nous devrions être au -3 voir -4

Cependant, et malgré le matériel tout à fait honorable dont nous disposons (enfin je crois

Ma question est la suivante: La difficulté des étages a-t-elle été revue à la hausse depuis quelques années ? Ou peut-être sommes nous tout simplement chétifs et mal entraînés ?
Nous avions dans l’idée de remonter au -1 et d’emprunter un passage secret qui avait mené l’un des nôtres (parti en éclaireur) au repaire de vampires (et à une mort certaine).
Pensez-vous que notre groupe aurait ses chances dans cet environnement hostile ?
Merci d’avance d’avoir pris le temps de lire mon pavé indigeste et bonne continuation à tous !