Empire Orlanthi

Tout ce qui concerne les Quêtes Officielles du jeu.
Tout ce qui concerne les annonces des Administrateurs du jeu.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 22 févr. 2005 18:11

Ceci est une annonce émanant directement de Dame Bella, Super Intendante avec l'approbation de Sa Majesté Royale Hormandre III !

Cette déclaration s'adresse à la population des souterrains de Delain.

Amis et Alliés

C'est le coeur joyeux que je m'adresse à vous aujourd'hui.

Car après la cessation des hostilités avec le royaume de Kranaal, j'ai le bonheur de vous annoncer que l'Empire Orlanthi a fait part de son désir de s'investir, lui aussi dans la lutte contre Malkiar !

En conséquence je quitterai bientot le titre de Maitre Marchande du Royaume de Delain.

L'empire Orlanthi nous a dors et déjà fait une offre de rachat pour un tiers de nos magasins. Cet argent sera affecté à la lutte contre Malkiar et à la sécurisation de zones visant à assurer à tous votre protection.

L'empire Orlanthi nous a fait part de sa volonté d'agir au plus vite. Un Ambassadeur Orlanthi va ainsi être nommé dès qu possible. Vu les milliers de kilometres qui séparent les souterrains de la capitale Orlanthi il devrait mettre plusieurs semaines pour arriver. Il communiquera alors à tous les procédures visant à désigner le nouveau Maitre Marchand Orlanthi qui aura la charge de désigner les futurs gérants de leurs magasins en collaboration avec Darn Tarazak. Les gérants de l'empire et de notre royaume travaillerons ainsi main dans la main pour assurer la gestion des comptoirs commerciaux en collaboration avec la Caravane.

L'arrivée de l'Empire Orlanthi marque un tournant de notre histoire. Dorénavant toutes les nations proches des souterrains ont pris part à cette lutte !

Bella, Super Intendante.
Verrouillé