Runes en folie ...

Tout ce qui concerne les Quêtes Officielles du jeu.
Tout ce qui concerne les annonces des Administrateurs du jeu.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 11 févr. 2005 15:39


« Sybarite comment a-t-elle fait ? »

« Je ne sais pas Magistère. Mais elle a réussi. »

« Damnation ! Sais tu le retard que cela va nous faire prendre ? Tu étais chargé de t’assurer que cela n’arriverai plus ! Tu devais nous prévenir immédiatement si elle recommençait ! Tu devais la surveiller en permanence. Ca n’avait pourtant rien de compliqué ! »

« Maître. Je l’ai fait. Mais là-bas ce n’est pas comme ici. Ca grouille de… de monstres. Je l’ai suivi. Jusqu’au moment où elle fut tuée par un basilique géant. Une créature horrible qui… »

« Imbécile ! Je sais ce qu’est un basilique géant ! Mais comment en est-il venu à bout ? »

« Elle a suivi les ordres de son ami le maître de guerre. S’il n’y avait pas ces maudits prêtres qui rappellent les âmes nous aurions maintenant les mains libres pour … »

« Oui !! C’est ça ! Je suis un génie ! J’ai trouvé ! Le rituel des prêtres ! ».

« … »

« Tu te souviens qu’à la demande du roi nous avons enseigné au prêtres comment recycler les âmes ? »

« Oui, Magistère. J’étais d’ailleurs l’un des 20 Sybarites chargé de la mise en place du rituel initial. »

« Donc tu connais les préparatifs. Encore mieux. Parfait. Tu auras l’occasion de racheter ta bavure. Va me chercher tous les traités qui parlent des flux d’énergies magiques ».

« Bien Magistère. J’y vais. ».
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 11 févr. 2005 15:40


« Magistère, j’ai réussi. Comme vous me l’aviez expliqué. Ca ne réussi pas à tous les coups mais ça marche ! Nous en sommes capables !

Il ne faut plus que demander l’autorisation à sa Majesté de mettre le rituel en place pour … »

« Et puis quoi encore ? Pas question. Nous avons reçu carte blanche. Je ne vais pas risquer un refus alors que nous avons déjà l’autorisation de procéder… »

« Mais… Magistère… les aventuriers ? Vous voulez agir sans les prévenir ? Et ceux qui sont au plus profond ? Ils vont avoir besoin de … »

« Sybarite ! Cesse tes enfantillages. Elle nous a mis devant le fait accompli pour des pouilleux qui ne méritent aucune considération ! Des nains sorciers, des aventuriers de tous horizons ! Un ramassis de bons à rien et de minables incapables ! Ils ne maîtrisent que deux magies, sont incapables d’exécuter les rituels les plus complexes, sont… Non, mon élève. Ils ne méritent que la mort que le démon leur apportera ! Ordonne tous les préparatifs nous nous rendrons dans les souterrains par téléportation. Lorsqu’ils s’en rendront compte il sera trop tard. Et nous n’aurons rien à nous reprocher ! »

« Bien Magistère. Je vais ordonner la mise en place de tous les préparatifs immédiatement. En ce qui la concerne que fait on ? »

« Le roi l’a rappelé. Il ne pouvait supporter de la laisser là bas dans son état. Elle n’en a plus pour longtemps. Trois mois tout au plus. Nous pourrons mieux la surveiller et l’empêcher de nuire. »

« C’est en effet judicieux. Ici elle ne risquera plus d’échapper à ma surveillance. »

« D’un autre coté, c’est dommage… »

« Pourquoi Magistère ? Pourquoi dommage ? »

« En faisant mes recherches sur les flux magiques, j’ai étudié le rituel de rappel des âmes que nous avions mis au point. »

« Et ? »

« J’ai trouvé comment le rendre impossible pour une personne particulière. Certes c’est très compliqué… Mais néanmoins réalisable ! »

« Mais alors …. Ca voudrait dire que… »

« Oui ! »
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 11 févr. 2005 15:41


Que se passe-t-il ?

Comment est-ce possible ?

Les flux sont perturbés !

Oui c’est ça !

Ils sont là tous à nouveau réunis dans leurs échoppes.

Savent-ils seulement les conséquences de leurs actes ? Les ancêtres ont créé les runes pour éviter une trop grande concentration magique en un seul lieu !

Ils sont en train de briser le fragile équilibre qui tenait en place depuis l’avènement de Malkiar !
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 11 févr. 2005 15:42


Partout, les unes après les autres, les échoppes runiques subirent le même processus.

Tout d’abord fermées au public pendant un temps déterminé elles se mirent à luire d’une lueur Ambroise.

La lueur devint une colonne de lumière éclatante. Illuminant les souterrains à des lieues à la ronde !

Chaque échoppe est maintenant surmontée d’une colonne de lumière Ambroise de plusieurs dizaines de mètres de hauteur !

Le processus à alors commencé.

Petit à petit des petits points noirs apparurent à l’intérieur. Au début très rare, le phénomène commença à s’amplifier. Les points apparaissaient dans la colonne, y restaient quelques secondes avant de chuter à l’intérieur comme de la limaille attirée par un aimant.

Peu après les échoppes ouvrirent leurs portes. Les gardes portant le blason du haut collège de magie de Delain étaient maintenant deux fois plus nombreux.
Verrouillé