[Evénements] Les Parchemins brûlent : machination?

Tout ce qui concerne les Quêtes Officielles du jeu.
Tout ce qui concerne les annonces des Administrateurs du jeu.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 28 oct. 2004 08:22

A la Cour d'Hormande III, un incendie mystérieux a touché la réserve de cartes des contrées lointaines. Cet épisode intervient alors que le souverain parlait déjà d'envoyer des diplomates à travers toutes les mers et tous les chemins négocier avec les souverains des royaumes lointains pour organiser la lutte contre le démon.

Cet "accident" malvenu a ruiné tout espoir de parvenir rapidement à entrer en contact avec les alliés du Royaume, les cartes restantes étant de mauvaises qualité et incertaines, de même que la recherche de ces cartes risque d'être fastidieuse et longue auprès des collections privés.

Hormande, dans sa grande clairvoyance, aurait eu l'idée d'envoyer un diplomate directement dans les souterrains, pour recenser les aventuriers venus de loin et leur demander s'ils ne disposaient pas de cartes et des informations sur leurs contrées lointaines, pour qu'enfin la diplomatie puisse marcher à plein régime et sortir des tâtonnements qu'imposeraient des voyages non préparés.

Il semblerait que les Maîtres Cartographes, grâce à leur réputation par delà les Royaumes, aient été recommandés par l'Intendant général de sa Majesté et qu'une lettre de mission ait déjà été envoyée aux fonctionnaires d'Hormande III dans les souterrains.

Avis aux Aventuriers qui souhaitent aider la Cour, et qui posséderait des informations compilées de leurs contrées de provenance, ainsi que des cartes, de se faire connaître au plus vite
Verrouillé