Avis officiel de la guilde des traqueurs: chasse aux morbelins

Tout ce qui concerne les Quêtes Officielles du jeu.
Tout ce qui concerne les annonces des Administrateurs du jeu.
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Re: Avis officiel de la guilde des traqueurs: chasse aux morbelins

Message par La Conscience » 18 mai 2016 15:03

__[Wetina Gliono]__
*Les effets du sort lancé par le morbelin totalement dissipé, Wétina reprenait peu à peu ses esprits. Si elle-même avait été influencée par Fichir, quelles garanties avaient-ils qu’il n’en était pas de même pour tous ses compagnons ? Aider un morbelin n’était tout de même pas dans leurs habitudes ! Pourquoi lui restait-il cette impression lancinante que ce morbelin là n’était pas comme les autres ? Que celui-ci était finalement un bon bougre, ça non plus ce n’était pas normal.
Il était peut être temps avant de faire quoi que ce soit d’avoir une bonne discussion avec Fichir*

Une minute Messire Fichir !

Vous avez pu lire dans mon esprit mais je n’ai pu lire dans le votre. Si vous-même avez eu vos réponses, après toutes ces étrangetés que nous venons de vivre, vous comprendrez que nous même avons besoin d’en savoir un peu plus sur vos dessins.

Comment fonctionne cette transformation que vous venez d’opérer sur ce commando ? Les autres morbelins étranges que nous avons rencontrés ont-ils été créés de la même manière ?
Puis, pourquoi ces runes énergies, et surtout pourquoi autant ? Que comptez vous en faire et à quoi vont-elles servir ?

Vous nous dites que Sylvon nous a menti, nous aimerions en savoir un peu plus. Et si lui nous ment, qui nous dit que vous n’en faites pas de même ?

Voilà bien des questions auxquelles nous aimerions avoir une réponse !

Avant de s'engouffrer dans le passage, Fichir adressa un regard soutenu à Wetina:

- "Che ne peux vous donner aucune chertitude. Che ne vous fait pas encore confianche. Chi vous revenez avec les runes, alors che chaurais que vous êtes dignes de recevoir le livre et peut-être même de rencontrer mon Maître. Che ne comprends pas totalement cha puichante machie mais oui, che chont les cailloux qui chont la chourche du pouvoir. Mon maître en a touchours bechoin de pluch, pour nous libérer des entraves du Mal...."

Puis faisant un geste en direction du commando:

- "Che gros niais va vous chuivre chans broncher chez Chylvon, faites moi confianche!"
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Re: Avis officiel de la guilde des traqueurs: chasse aux morbelins

Message par La Conscience » 19 mai 2016 19:11

__[Wetina Gliono]__
*Ils s’étaient acquittés de leur mission tant bien que mal et ramenaient maintenant le morbelin étrange capturé vivant, que leur avait demandé Sylvon Maskavel. Après s’être concertée avec ses compagnons, Wetina prit un long parchemin et commença à écrire*

Bonjour Messire Sylvon,

Vous serez sans doute heureux d’apprendre que nous sommes en route avec ce morbelin étrange que vous nous avez demandé. Mais n’allons pas trop vite, commençons par le début.

L’appât a fonctionné comme vous l’aviez prévu, mais vous aviez raison également quant à ce morbelin particulièrement intelligent. Effectivement Fichir, de son nom, l’était je dirai même qu’il ne ressemble en rien à ceux de son espèce que nous avons pu croiser.
Voyez vous, il nous est très rapidement apparu évident que celui-ci nous surpassait en magie, aucun des sorts que nous avons pu lui lancer n’avait d’effet sur lui. Alors imaginez notre effroi lorsque d’un mouvement de la main il créa un passage magique sous ses pieds, prêt à disparaître ! Peut être est ce dû à notre entêtement à le convaincre de nous suivre ou bien à une circonstance que nous ne nous expliquons pas encore, toujours est-il qu’avant de nous tourner le dos il nous proposa un étrange marché.

Il faut dire qu’il est non seulement très intelligent mais aussi et surtout très méfiant, aucun des subterfuges que nous avons tentés pour qu’il nous suive ne l’ont convaincu. C’est alors qui nous fit cette étrange proposition. Si nous voulions qu’il nous accorde sa confiance, nous devions lui apporter 10 runes énergies et pour faire montre de sa bonne foi il nous livrait un étrange morbelin.
Effectivement, ce morbelin que nous vous ramenons a été créé par Fichir, ne nous demandez pas comment, nous serions bien en peine de vous l’expliquer.
Mais là n’est pas le plus important ! En échange de ces 10 runes qu’il nous demande et pour nous prouver sa confiance il nous a promis de nous confier en retour des secrets qui pourraient fort bien vous intéresser.

Toutefois, tous ces faits étranges que nous venons de vivre ont aiguisé notre curiosité. Quels sont donc les buts que vous poursuivez ? Que savez-vous exactement sur ces morbelins étranges et sur ce Fichir que nous avons rencontré ?
Vos réponses nous donneraient matière à discussion, le temps de notre retour.

Amicalement,
Wetina.

*Une fois terminé, elle roula soigneusement le parchemin et l’envoya vers son destinataire*
La réponse, sur un vélin estampillé de sceau de la guilde des traqueurs ne se fit pas attendre:

"Très chère Wetina,

Je ne puis vous exprimer à quel point je suis heureux de l'honnêteté dont témoigne votre message. Mes espions n'étaient jamais loin de votre groupe et je suis très agréablement surpris que vos compagnons et vous-même ne tentiez pas de me berner.

Ramener ce morbelin altéré est déjà un grand pas en avant et je vous en remercie vivement. Le moins que je puisse donc faire est d'être honnête avec vous à mon tour. Comme je vous l'ai déjà évoqué, il y a de cela quelques lunes, mes hommes ont repérer des morbelins dont le comportement était pour le moins étrange. Certains étaient nimbés de flammes violettes, d'autres exsudaient un poison purulent, d'autres étaient dotés d'un épiderme de diamant, autant d'étrangetés que nous ne parvenions pas à nous expliquer.

C'est ainsi que, par peur qu'un évènement de l'ampleur de celui de la prise de pouvoir du Prince Arach se déroule à nouveau, j'ai ouvert une enquête officielle et proposé une prime aux aventuriers disposés à nous aider dans cette quête. Les recherches qui ont été conduites par mes érudits jusqu'à ce jour sont formelles: tous les échantillons analysés comportent des traces de magie runique et ce dans des doses totalement hallucinantes. L'hypothèse actuelle est que ces morbelins ont été modifiés, comme vous l'évoquez dans votre message, par le biais de l'ingestion de runes. D'après les analyses conduites par nos sorciers, seul un maitre des énergies runiques serait à même de combiner ainsi la chair aux propriétés magiques des énergies éthériques.

Je ne doute pas qu'un spécimen vivant permettra à mes hommes d'en apprendre encore davantage. Et pourtant, je regrette que ce Fichir n'ait pas accepté de vous suivre. Ce dernier semble être une pièce capitale du puzzle. Peut-être devrais-je vous accompagner pour l'appréhender ou, tout du moins, pour tenter de comprendre d'où il est venu et comment il parvient à voyager aussi rapidement dans les souterrains. Qui plus est, les secrets qu'il vous a mentionnés attise ma curiosité au plus haut point.

J'ai hâte de vous accueillir à l'auberge et vous garantis que je n'aspire qu'à la protection des peuples libres,

Votre dévoué,

Sylvon Maskavel
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Re: Avis officiel de la guilde des traqueurs: chasse aux morbelins

Message par La Conscience » 19 mai 2016 19:24

Quelques semaines auparavant, dans les profondeurs:

Au détour d’un couloir obscur, vous croisez un rat. Peu habituée à être confrontée à des petits rongeurs en cet étage de monstruosités, vous contemplez l’animal avant de vous apercevoir qu’il transporte visiblement un parchemin, cousu à même la peau de son dos. Arrachant les sutures sans prêter grande attention au rat, vous vous emparez du parchemin. Ce dernier est maculé d’une écriture presque illisible et traduisant une maitrise toute relative de la langue commune:

" Bonchour grande mache,

Ch’ai entendu dire que vous étchiez parmi les maitres les plus chagaches et talentueux des énerchies machiques. Che m’appelle Fichir et che chuis en quête de petites pierres avec des écritures puichantes. Che chuis pour l’inchtant un peu égaré dans les couloirs du pays des ogres mais che compte bien deschendre au plus vite. Che chuis dispoché à troquer les petites pierres contre des brouchoufs. Si cha vous intéreche, renvoyez un mechage avec le rat, il chaura me retrouver.

Fichir"

Alors que les aventuriers menés par Wetina Gliono étaient en route vers Sylvon Maskavel en compagnie du morbelin modifié par Fichir:
Soigneusement, la mage remis le parchemin au dos du rat en le cachetant au préalable du sceau du Lotus Rouge.
Sur ce, elle renvoya le rat.

" Bonchour à vous Fichir.

Par avanche, veuillez me pardonner mon piètre accent en langue morbelinche.
Néanmoins, vous vous êtes adreché à la bonne personne. Moi et mon groupe disposons en effet d’une immenche quantité de pierres aux écritures très puichantes, nous pouvons faire votre bonheur. Cependant, chachez que nous disposons également d’une quantité de brouchoufs incalculable, pluchieurs vies ne chuffiraient pas à les dépencher.

Cependant, un autre paiement pourrait nous intérecher. Des informachions sur les étranges morbelins qui chillonnent notre monde depuis achez peu de temps.
Pour vous l’affaire est belle, vous gardez vos brouchoufs et vous obtenez autant de pierres machiques que vous le souhaiterez, à condichion bien chûr, que nous ayons l’exclucivité sur ce que vous chavez.

Que répondez vous Fichir ?


Sephira au nom du Lotus Rouge et des Veilleurs

Quelques heures plus tard (ce rat est décidément d’une rapidité déconcertante), la réponse de Fichir parvint à Sephira:

" Mes hommaches grande mache Chephira,

Votre micchive me prend un peu au dépourvu. Che chuis pour l’inchtant en tractachion avec un groupe d’aventuriers qui m’aident à duper Chylvon Machkavel qui traque les miens chans véritable raichon chi che n’est la haine qu’il nourrit à l’égard de cheux de ma rache.

Chette micchion est très importante mais ches petits cheunes ne pocchèdent pas beaucoup de cailloux puicchants. Mon echprit héchite. Che ne veux pas trahir leur confianche mais che veux aucchi beaucoup de ces cailloux.

Che leur ai promis de leur remettre mon grimoire qui contient de nombreux checrets chur l’hichtoire morbeline. Chela étant, on peut imachiner un petit tour de pache pache. Je déchire le grimoire en deux et vous en récherve une moitié. En pluche, che pourrais aucchi négochier avec mon Maître pour qu’il vous accorde une entrevue...peut-être, mais il est acchez checret ch’est difficile pour moi de chavoir ch’il chera d’accord...d’autant que che me chuis quand même un peu enfoui...

Qu’en dites vous?

Fichir
__[Sephira]__
" Si vous voulez duper Machkavel, vous aurez bechoin d’une armée étant donné que che dernier est un ami du roi d’Hormandre. Leurs moyens en terme d’argent sont immenches, vous finirez bien par être vous-même dupé par un humain en quête de fortune.
Leur avidité les pouche touchour à la trahichon. Nous les elfes, en chavons quelque chose croyez moi ! Il semblerait déchà qu’un contrat eu été mis sur votre tête.
Cependant, je chui prête à m’engacher à vous protécher !


Pour ce faire vous devez nous rejoindre au plus vite, nous allons avoir besoin de nombreuches informachions pour vaincre ce Machkavel. Que fait-il avec ces échantillons de chair, à quelles expériences horribles s’adonne t’il contre votre peuple. Que cherche t’il ?
Je crois pouvoir trouver de nombreuches réponches dans votre grimoire, il est impératif que vous me l’ameniez dans chon intégralité. Je chais que quelques aventuriers vous aident en ce moment mais hélach, leur niveau est insuffichant, ils n’ont pas les moyens de vous garder en vie très longtemps.

Chachez également qu’en tant que Mache, je m’intéreche à certaines de vos pratiques sur les morbelins, d’ou encore, le bechoin de che grimoire dans cha totalité.

De pluch, nous avons pour vous des quantités illimités de pierres aux écritures machiques et eux, non.
Donc, allons Fichir, ne perdons pas pluch de temps car, l’heure est grave!
Remerchiez ceux qui vous servent, prenez votre grimoire et venez au plus vite m’accompagner à votre chef.
Il est également capital que je le rencontre afin, d’en apprendre un machimum sur tous ches événements étranches, vous en conviendrez très chertainement, vous êtes un morbelin plus qu’intelligent...

Touch enchemble nous parviendrons à trouver une cholution pour précherver votre race des noirs decheins de Machkavel ou très probablement, d’un commanditaire encore plus puichant !
À la lecture de la missive de Sephira, Fichir fut particulièrement tiraillé. Les arguments de la mage du Lotus Rouge étaient convaincants: ils possédaient certainement plus des cailloux magiques, la proximité d'avec Sylvon Maskavel et ses sbires était dangereuse et, plus que tout, rien ne prouvait que les aventuriers qu'il avait rencontrés jusqu'alors seraient dignes de confiance. Fichir prit une profonde inspiration, jeta un regard furtif autour de lui, souleva le pavage morbelin ondulant et s'y engouffra non sans laisser, à même le sol, une note griffonnée à la hâte.

Quelques heures plus tard, Sephira reçut une réponse:

"Grande Mache Chephira,

Ch'ai pris la direcchion des profondeurs. Ch'ai vraiment bechoin de tout ches cailloux mais ch'échite encore à vous faire confianche. Qu'eche che qui me dit que vous n'allez tout chimplement pas m'exchécuter pour me voler mon livre? La réputachion du Lotus Rouche n'est plus à faire, vous êtes puicchants et chans pitié, les miens ne le chavent que trop bien. Pour l'inchtant, il est hors de quechtion que che vous mène à mon Maître mais, chi vous me remettez beaucoup de cailloux puichants, che vous donnerai mon livre, la cheule copie. Enchuite, si mon chéjour à vos côtés me convainc, peut-être envichagerai-che de vous offrir la chanche de voir le maitre..

Qu'en dites-vous?"
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Re: Avis officiel de la guilde des traqueurs: chasse aux morbelins

Message par La Conscience » 20 mai 2016 15:07

HRP/ Comme il l'a été annoncé ailleurs, ce topic a pour seule et unique vocation de compiler l'évolution de cette quête. Il permet aux joueurs impliqués ou extérieurs de se tenir au courant (et éventuellement de vouloir l'intégrer). Les messages reliés à la quête y sont TOUS postés (hormis le HRP) et ce, avec un décalage d'un ou plusieurs jours.

Il va de soi que, comme autour de n'importe quelle table de jeu de rôles digne de ce nom, les informations qui y sont divulguées ne peuvent être connues que des protagonistes eux-mêmes. Faites preuve d'un tant soit peu de bon sens et tentez de ne pas utiliser des informations dont vos personnages ne peuvent logiquement pas avoir connaissance.

Si vous avez des doutes, des suggestions ou autres, contactez Sylvon Maskavel dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Re: Avis officiel de la guilde des traqueurs: chasse aux morbelins

Message par La Conscience » 24 mai 2016 18:50


__[Wetina Gliono]__
Cher Sylvon,

Nous ne pouvons que vous remercier pour votre sincérité et tous ces éclaircissements que vous nous avez apportés. On peut dire que ces nouvelles ont alimenté nos longues veillées et nous ont donné matière à réflexion.

Nous nous approchons maintenant de l’auberge, nous devrions arriver sous peu avec le morbelin. Notre voyage s’est accompli sans encombre, mis à part aux abords du village beaucoup plus fréquentés, mais nos amis Bienveillant et Joxer ont pris soin de prévenir les aventuriers autour, de notre passage et de notre mission.

Malgré tout je suis au regret d’avoir à vous annoncer cette mauvaise nouvelle qui vient de nous arriver. En effet, Apana restée en arrière pour surveiller Fichir a eu la désagréable surprise de trouver en lieu et place, à l’endroit où il aurait dû nous attendre, un fragment crasseux de parchemin écrit de sa main. Il semblerait qu’une offre beaucoup plus généreuse que la nôtre lui ait été faite, et que ne pouvant résister à ce monceau de runes il ait filé.

Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Wetina

__[Wetina Gliono]__
*Ils arrivaient maintenant devant l’auberge, certains avaient même déjà poussé la porte.
Au dehors on pouvait sentir les effluves des jambons rôtissant dans l’âtre et les ragouts mijotant doucement sur le feu, des odeurs de houblon leur taquinant les narines.

Tout à la joie de prendre un repas digne de ce nom et de passer une nuit paisible dans un lit douillet, les langues allaient bon train :

__[Drowish]__
Moi aussi j’ai soif...
C’est Sylvon qui régale ?

__[BIENVEILLANT]__ (au Commando Morbelin au comportement inhabituel)
Nous t’attendons pour boire un verre avec notre ami Sylvon Maskavel! Notre gosier n’attend que toi pour nous attabler..."

Mais alors que les derniers allaient passer le pas de la porte, le morbelin jusque là docile trainait la patte, sûrement apeuré par les rumeurs étouffées qui leur parvenaient de l’auberge.

Tandis que ses compagnons le poussaient vers l’entrée, Wetina le rassura d’une voix douce*

Aller mon ami, plus qu’un pas et on devrait pouvoir te trouver quelque chose à te mettre sous la dent et de quoi te désaltérer après cette longue route.

D’un pas trainant, le commando morbelin finit par regagner l’auberge. Les habitués eurent une réaction prévisible, très vite, des armes furent dégainées et il fallut toute la verve de Momo pour éviter un bain de sang. Entendant le grabuge, Sylvon sortit de ces quartiers et retrouva les aventuriers attablés. Le morbelin finit par rejoindre la compagnie et laissa échapper ses premières paroles:

- " Ch’ai très choif !"

Sylvon adressa un regard interrogateur au groupe d’aventuriers
__[Drowish]__
il a raison j’ai soif aussi.
*Où va nous mener cette mission, entre le morbelin étrange qui est parti et qui nous a surement berné et Sylvon en commandant espion , Drowish avait l’impression d’être mener en bateau.
La mission était très complexe.*

__[Wetina Gliono]__
*Enfin arrivés ! Wetina interpelle l’aubergiste avant de croiser le regard interrogateur de Sylvon*

De l’eau pour notre morbelin s’il vous plait, qu’il ne se dessèche pas sur pied avant que l’on puisse en tirer quelque chose et une tournée pour mes amis qui ont bien mérités de s’étancher le gosier.

Sylvon ! Quel plaisir de vous revoir ! Voici le spécimen que vous nous avez demandé.
Alors que Momo servait une écuelle d’eau au morbelin avec un air un peu irrité, Sylvon s’attabla et afficha un air guilleret:

- " Mes assistants ici présents vont s’occuper de cette créature mais laissons la d’abord se désaltérer. En ce qui vous concerne mes amis, je ne puis vous signifier à quel point je vous suis reconnaissant: vous avez œuvré sans compter pour m’épauler dans cette tâche ardue et je vous assure que vous serez les premiers avertis quand nous serons en passe de percer le mystère de ces morbelins altérés."

Sylvon affiche alors un air moins jovial, il fait un geste bref à l’attention d’un de ses hommes et continue, la mine assombrie:

- " J’ai cependant encore besoin de vous. Le passage du dénommé Fichir n’est pas passé inaperçu, le passage qui a utilisé est visiblement resté partiellement ouvert. C’est très dangereux, des créatures des profondeurs pourraient l’utiliser pour remonter vers les étages supérieurs et cela serait un carnage total. Nous devons l’empêcher. Aussi, suis-je contraint de vous demander d’aller enquêter pour moi à proximité de l’endroit où Fichir vous a faussé compagnie. Vous devriez pouvoir y trouver un passage. Empruntez le, prenez note de tout ce que vous y trouverez et assurez vous de fermer ce dernier. Faites cependant attention, mes hommes m’ont signalé la présence de traqueurs morbelins, de rudes guerriers qui semblent en avoir après Fichir...il vous faudra avoir bien du courage pour les affronter...cela étant, si vous y parvenez, j’aurais l’honneur de faire de vous des membres honoraires de la guilde des traqueurs et d’estampiller une de vos armes ou armure aux couleurs de la guilde...qu’en dites vous?"
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Re: Avis officiel de la guilde des traqueurs: chasse aux morbelins

Message par La Conscience » 24 mai 2016 18:51

__[Sephira]__
Sephira répondit en quelques phrases bien choisies, on pouvait sentir dans sa missive qu’elle fut heurtée de cette remise en doute de sa parole et de l’honneur du Lotus Rouge.

" Fichir, vous dites connaître notre réputachion et, chela me chemble exacte. Nous chommes terriblement puichants et notre pouvoir n’a d’égal que notre honneur et notre foi en l’Equilibre.
Et oui, chans la moindre pitié pour nos ennemis mais, toujours prêts à richquer nos vies pour nos amis.
Devenons amis, et que la confianche devienne dès lors mutuelle.

Chachez pour votre gouverne que l’un des plus puichants être de votre rache en che monde est notre ami, nous avons mené bien des batailles enchembles, ainsi qu’avec chon dragon noir Trachk. Je parle bien entendu de Krashndr, une léchende vivante de votre peuple. Chi lui nous a fait confianche bien plus d’une fois, ne le feriez vous pas ?

Chur che, nous vous attendons Fichir


Sephira, pour le Lotus Rouge et les Veilleurs de Lorelyne"

La réponse de Fichir ne se fit pas attendre:

" Grande Mache Chephira,

Vos paroles m’ont apaiché. Che vais donc prendre la route des profondeurs dès que pocchible. Où croyez vous que che puicche vous retrouver? Les couloirs checrets que che dois emprunter ne chont pas toujours très churs mais chi che me dépêche chela devra aller chans chouchi.

Bien que che ne connaiche qu’acchez peu la léchende de Krashndr, ch’ai hâte de vous rencontrer, vous et les vôtres.

Mes rechpets,

Fichir"
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Re: Avis officiel de la guilde des traqueurs: chasse aux morbelins

Message par La Conscience » 25 mai 2016 17:22

__[Wetina Gliono]__
*Ils avaient pris place autour de Sylvon, Momo ramenait déjà les premiers verres.*

Le défit est tentant Sylvon mais l’on m’a appris qu’il ne fallait jamais parler affaire le ventre vide, je vous propose que nous en discutions autour d’un bon repas.
Puis une bonne nuit de sommeil ne nous fera pas de mal, nous pourrons réfléchir à votre proposition à tête reposée.

En attendant santé !


__[BIENVEILLANT]__
Devenir un traqueur ,quel honneur ,Sire Sylvon Maskavel .Mais hélas, nous sommes des 4èmes mortels avec des règles de déplacement qui nous empêchent de nous déplacer ailleurs qu’au -2. Nous risquons de grands problèmes si nous enfreignons les règles d’Hormander et personnellement , je suis honnête et ne voudrais nullement contrarier les instances en place.Si maintenant ,je devais immortel comme mes frères et que je puisse me déplacer où je le pouvais,je serais honoré d’acquitter votre demande et deviendrais de suite traqueur.

__[Drowish]__
-Enfin un peu d’aventure , je vais ressortir mon arc. Je commençais à croire que la compagnie des trappeurs était devenue des grattes papiers.

Sur ces mots Drowish pris son arc, le nettoya et vérifia la tension de la corde.
Il était prêt au combat.

__[Joxer le Magnifique]__
*Joxer se lève vivement et frappe sa choppe de lait sur la table de bois massif de la taverne.²*

Oups, j’en ai renversé...

*D’une voix forte de sortes à être entendu de toute la salle l’épouvantail de vertu poursuit

Maitre Sylvon, moi Joxer LE Magnifique, accomplirait votre quête dus-ai-je être roué de coup au fond d’un tonneau. Les ennemis craindrons mon regard d’acier et la puissante de mes bras.

*Se faisant il pris une pose ridicule, destiné à faire gonfler sa musculature absente.*

Vous avez votre homme et non des moindre !

*Au bout de quelques secondes, immunisé au ridicule...*

Euh Momo, il faudrait une éponge s’il te plait... J’ai renversé.

__[BIENVEILLANT]__
Sire Sylvon , J’en suis ! La bagarre, ça me plaît. Même si la tâche est ardue .Du moment que je respecte les règles du jeu et que je peux continuer l’entreprise commencée , l’idée me convient parfaitement. Depuis longtemps ,je sollicitais le droit de traquer .Aussi,si on me donne l’occasion de pouvoir m’illustrer , j’en serai honoré .Si en plus ,j’aide à écrire les lettres de noblesse de votre guilde , je réponds présent. Donc ,je suis prêt pour cette nouvelle " arène du 0" .

__[Adawynn d’Albonie]__
Nous en sommes !!

__[Wetina Gliono]__
Et bien Messire Sylvon, je pense que tout le monde est d’accord.
Vous pouvez compter sur nous pour aller nettoyer et fermer ce passage.

__[BIENVEILLANT]__
Quand prenons -nous la route?Maintenant?

__[Wetina Gliono]__
Oui nous pouvons d’ores et déjà nous diriger vers le passage emprunté par Fichir.
En route !
Regardant les aventuriers s’éloigner vaillamment de l’auberge, Sylvon leur adressa un geste d’encouragement:

- " Faites aussi vite que possible. Une fois sur place, contactez moi, je vous en dirai plus sur la manière de pénétrer dans le repaire et, avec un peu de chance, mes espions en sauront plus sur les traqueurs morbelins. Vous faites honneur à notre guilde !"
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Re: Avis officiel de la guilde des traqueurs: chasse aux morbelins

Message par La Conscience » 26 mai 2016 23:37

/HRP:

Apana, en tournant en rond dans le secteur que tu occupes, tu devines le contour d’un trappe dans le sol. Si tu me donnes ton numéro de perso, je peux t’y envoyer...tu n’as cependant pas la moindre idée de ce que tu trouveras de l’autre côté ;)

__[Wetina Gliono]__
Le mieux est peut être d’attendre tout le monde ?

/HRP: Je peux être un MJ sadique si je veux, na :p

//HRP: Apana, tu sembles discerner l’éclat typique d’un énorme tas d’or depuis l’embrasure que tu viens de repérer....NAAAAAAN je déconne, tu vois rien :D


__[Avanine]__
*Avanine s’avança nonchalamment vers ce nouveau groupe qu’elle venait de rejoindre , fit quelques signes de tête à la plupart des visages familiers , prit le temps de dévisager de la tête au pieds ceux qu’elle ne connaissait pas ... Après quoi elle prit la parole ..*

Bien , bon qu’est ce qu’il se passe par ici ? Qu’un membre du Guet me fasse un bref résumé de la situation svp ... Oui je sais j’ai plein de parchemins à lire en retard , mais il se trouve qu’en fait .. Vous savez quoi , hé bien j’ai la flemme de les lire ... Et puis d’abord je suis le G.O. alors je fais ce que je veux ! Allez , hop hop hop au rapport !!

*Se tournant vers Joxer*
Dis donc , bas les pattes Joxer ..

__[Wetina Gliono]__
*Wetina lui répondit avec un sourire espiègle*

Fichir a laissé une sacrée pagaille derrière lui, on nettoie et on ferme la porte en partant !

__[Apana Dorlanthie]__
Apana se sentait comme hypnotisée par les lumières ondulantes du pavage morbelin tout proche, ça la faisait tomber dans une espèce de transe. Elle se sentait attirée irrésistiblement vers le passage. Mais non, il fallait attendre les autres, être prudente. Ce serait stupide d’y aller seule.
Elle se pencha pour essayer de jeter un oeil dans l’interstice entre la trappe et le sol. Elle croyait bien avoir vu une lumière là-dessous. Elle glissa son épée dans la fissure pour essayer de faire levier, et s’arc-bouta sur la poignée...

HRP : 5786308 ^^

/HRP: Aaah j'adore le goût du risque !

Usant de toutes ces forces, Apana finit par soulever le dallage sans trop de problème. Animée d'un curiosité sans bornes, elle se glissa dans l'ouverture ainsi ménagée. Aussitôt, une puanteur sans nom lui monta aux narines: l'endroit sentait le morbelin à plein nez.

Arrivée dans un long couloir, à peine éclairée par quelques torches cramoisies témoignant du passage de Fichir, elle identifia distinctivement des traces de pas s'enfonçant en direction de l'ouest. Un calme angoissant régnait dans cet endroit qui n'était apparemment qu'une caverne grossièrement aménagée.

Jetant un œil au en direction de l'autre extrémité du couloir, Apana remarqua des traces qu'elle ne parvint pas à identifier. Une chose était sure, ça n'était pas des pas de morbelins.
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Re: Avis officiel de la guilde des traqueurs: chasse aux morbelins

Message par La Conscience » 27 mai 2016 14:52

__[Wetina Gliono]__
*Ils étaient quelques uns à être arrivés sur place, aucune trace d’Apana. Une odeur inhabituelle émanait du sol.
Ils cherchaient tout autour d’eux pour trouver un passage qu’elle aurait pu prendre.*

__[Joxer le Magnifique]__
*Joxer vit Wetina sauter dans la trappe et lui emboîta le pas.*

__[Adawynn d’Albonie]__
Allons-y !!

__[BIENVEILLANT]__
Je vous suis de prêt:
Des nouvelles d’en bas?

__[Kaladin]__
Jarrive! je suis pas loin! Je vous talone!

__[Wetina Gliono]__
Je ne serais pas étonnée qu’on veuille nous laisser la surprise ^^
________________
*Avanine faisait la moue ... Wetina lui apprit qu’un certain Fichir avait laissé une sacrée pagaille derrière lui , qu’il fallait par conséquent nettoyer ..(plait-il ?) .. et ensuite fermer la porte en partant ..... Mais de quel nettoyage parlait-elle ? Sa conseillère n’était tout de même pas en train d’insinuer qu’elle devrait faire le ménage comme une vulgaire boniche ! Quelle idée répugnante ... Ce serait un véritable crime de lèse majesté !.. Non mais quelle .. ignominie !!!.....
Non , ce ne devait pas être ça . Apparemment il était plus que temps qu’elle les lisent ces fichus parchemins .. Bref , une bagarre devait se préparer .. Avanine incanta un sort puis resserra les prises sur son bâton en songeant à ses prochaines victimes ...*
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Re: Avis officiel de la guilde des traqueurs: chasse aux morbelins

Message par La Conscience » 27 mai 2016 20:09

__[Syal]__
Syal se rapprocha de la zone où venaient de disparaître ses compagnons... Mais rien, elle ne vit rien du tout, aucune trappe ! Peut-être aurait-elle une révélation ou apercevrait-elle enfin quelque chose en scrutant la zone ?

__[Apana Dorlanthie]__

Apana s’était tout bonnement endormie dans un recoin, dos au mur, trop fatiguée pour explorer les lieux, et un peu effrayée par l’odeur. La nuit avait été calme, et elle fut réveillée par 5 ou 6 aventuriers qui dégringolèrent de la trappe et se réceptionnèrent sur le sol autour d’elle.
Certains s’étaient lamentablement écrasés au sol, mais d’autres plus sportifs firent un parfait roulé-boulé et se redressèrent en s’époussetant.
Ah, ça fait plaisir de vous voir, les potes !On jette un coup d’oeil ?
Elle avança prudemment d’un pas ou deux pour essayer de voir ce qu’il y avait au bout du couloir.
__[Adawynn d’Albonie]__
En s’approchant de l’extrémité ouest du tunnel, Adawynn, qui avait la vue perçante, aperçut l’immense cavité auprès de laquelle ils avaient atterri. Tout semblait effectivement très calme, et ni ses yeux ni ses oreilles ne lui permettaient de déceler la moindre présence, en dehors de ces traces étranges laissées au sol.

__[clamydia]__
occupée à se défendre de l’engeance de malkiar, clamydia ne s était pas rendue compte de la disparition de ses compagnons, elle avait néanmoins une bonne idée de l’endroit où devait se trouver la trappe

__[Avanine]__
*Avanine terminât de lire le dernier parchemin , le laissât tomber sur le sol (où il y en avait déjà d’autres) , puis se releva et se dirigea vers le pavage morbelin , absorbée dans ses pensées après ce qu’elle venait de lire ..*

... Des échantillons de morbelins analysés .. Wetina frappée d’hypnotisme .. une quête qui prend une tournure bizarre .. Un morbelin qui sonde l’esprit de ses compagnons... D’autres morbelins mangeurs de runes énergie ...un lourd grimoire traitant l’histoire des morbelins .. Un passage à vider de ses monstres et à refermer ensuite .. Etrange tout cela ..

__[Apana Dorlanthie]__
Croyez-vous que les morbelins qui traînent par ici sont tous intelligents comme Fichir ?
Je me demande ce que ferait un sort energie sur eux... Y a-t-il parmi nous un mage qui saurait en lancer un à l’occasion, juste pour voir ? ^^

__[Wetina Gliono]__
*Wetina souleva la trappe et sauta à pieds joints, non sans avoir avant lancé un clin d’œil à Avanine : " Etrange et envoûtant" .
Elle eut la soudaine impression d’être enveloppée dans une odeur nauséabonde, un silence inhabituel régnait ici.
Ses yeux s’habituaient peu à peu à la à la lumière diffusée par les torches, elle vit tout d’abord ses compagnons, aux aguets, Apana à quelques pas, puis de plus en plus nettement…*

Mes amis, suivons ces traces inquiétantes au sol.

*Elle s’avança, épée en main, sur le sol visqueux en scrutant les environs*
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Re: Avis officiel de la guilde des traqueurs: chasse aux morbelins

Message par La Conscience » 27 mai 2016 23:43

Alors que Bienveillant et Joxer, suivis par Wetina, s’étaient déjà aventurés dans la salle aux parois rocheuses, trois créatures surgirent soudainement d’un recoin de la caverne nauséabonde. Un énorme troll, visiblement enchainé et couvert d’affreuses pustules, fit un bond impressionnant pour sa taille. Une bave verdâtre perlait aux commissures de ses lèvres. Il adressa un regard bestial aux aventuriers. La taille de la massue qu’il tenait ne laissait présager qu’os brisés et vertèbres éclatées.

Juste derrière lui, deux morbelins apparurent. Le plus grand, qui tenait le troll fermement, était vêtu d’une cotte de mailles et portait une longue épée dentelée. Son corps, couvert de cicatrices, était musculeux. De toute évidence, il n’était pas étranger aux combats et son maintien laissait à penser qu’il savait se servir de sa lame avec brio. À la vue des aventuriers, un sourire carnassier fendit son visage féroce.

À sa droite, un morbelin assez chétif était entièrement emmitouflé dans une tunique renforcée de plaques de métal. Il portait un lourd bâton et des monceaux de colifichets variés parmi lesquels on distinguait aisément des barbes et scalps de nains. Les mages du groupe sentirent immédiatement que ce morbelin devait avoir une affinité particulièrement prononcée avec les énergies runiques. Adawynn, bien qu’assez éloignée, sentit un frisson lui parcourir l’échine: " une telle magie, ici? Comment est-ce possible" songea-t-elle.

C’est ce dernier qui prit la parole en contemplant ses interlocuteurs avec dédain:

" Vous êtes cheux qui avez aidé le félon Fichir, eche bien cha? Dites nous où il che trouve et nous vous laiccherons la vie chauve. Refucher de collaborer bien chachement ou ecchayer d’attaquer et nous vous macchacrons jusqu’au dernier!"
__[Wetina Gliono]__
*Ils avaient longé un mur et arrivaient maintenant dans ce qui semblait être une petite salle. L’odeur se faisait de plus en plus entêtante et les traces au sol de plus en plus nombreuses, témoignage d’activités récentes.
Toute à son examen, Wetina perçu un mouvement du coin de l’œil, c’est en relevant la tête qu’elle découvrit la scène : deux Traqueurs morbelin s’avançaient vers eux, tenant fermement un troll enchainé.

Elle ne quitta pas des yeux Myulork tandis qu’il les interpellait*

Félon dis tu ? Nous sommes bien d’accord ! Mais toi que lui reproches tu donc ?
Et qu’est ce donc que ce troll que vous tenez fermement et qui semble vous suivre docilement ?

*Elle était bien décidée à les tenir à distance pour laisser le temps à ses compagnons de les rejoindre.*
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Re: Avis officiel de la guilde des traqueurs: chasse aux morbelins

Message par La Conscience » 28 mai 2016 16:38

" Tu es chentille petite et tu réponds à la quechtion de mon ami" lâcha alors le morbelin musculeux tout en laissant du mou dans les chaines du troll, " ichi ch’est nous qu’on interroge? On peut tout aucchi bien avoir nos réponches après avoir tué quelques-uns d’entre vous"
__[Wetina Gliono]__
Nous cherchons également des réponses mais ce n’est pas en nous tuant que tu aras les tiennes !

__[Joxer le Magnifique]__
*Joxer était arrivé juste après Bienveillant dans la grand salle du repère des créatures. Il failli défaillir lorsqu’il croisa le regard du troll et émit un gémissement misérable.*

Euh pouce. Vous voulez pas qu’on discute avec une chopine à la taverne.
Vous me semblez tous très tendus là.

*Sentant la tension très palpable monté d’un cran, Joxer se pelotonna derrière l’armure du guerrier elfe, histoire que d’aventure on oublie sa présence. Et murmura une mince incantation, priant en son fort intérieur pour que cette situation, qui allait inéluctablement virer vers un déchaînement de violence, ne le fasse pas.*

__[Adawynn d’Albonie]__
Sentant que la situation risquait de tourner au vinaigre, Adawynn estima qu’il pouvait être temps de se séparer de quelques vieilleries qu’elle et ses deux compagnons avaient accumulé au cours de leurs voyages. Ils n’avaient pas combattu depuis longtemps, et il leur faudrait être à l’aise dans leurs déplacements.

Essayant d’imiter au mieux l’accent morbelin, elle se lança :
" Vouch dichtes que ch’est vouch qui pogez les quechtion ? Mais quelles chont donc voch quechtions ?"

__[Wetina Gliono]__
*Tandis qu’ils se jaugeaient du regard, Wetina entendit une flèche siffler à ses oreilles, la vit rebondir sur la cotte de maille de Nelurkh et tomber aux pieds du traqueur.
Après avoir jeté un œil amusé à un Drowish un peu confus, elle s’adressa au morbelin*

Mes amis sont nerveux et les grognements de ce troll tenu en laisse n’arrangent rien. Il s’agit là d’une scène bien étrange.

__[Drowish]__
C’est la première fois que Drowish voyait un Troll.
Ne se sentant pas rassuré, il s’empara de son arc, paré à toute éventualité.
Malheureusement, par peur ou par incompétence la flèche siffla, impossible de rattraper le coup.

-Eh désolé, maitre Troll , elle est partie toute seule. On ne fait pas toujours ce qu’on veut !

Heureusement que la cote de maille du Troll était solide sinon il aurait blessé le monstre.
N’empêche que je les voyais plus grand ces trolls, des dents à faire peur. Un bon dentiste ici ça doit rapporter.
Myulork regarde la flèche frapper son acolyte et la magie de Bienveillant fuser au même endroit:

-" Che comprends que vous en chavez decha trop. Maintenant, vous mourrez. Tue tue Nelurkh, tue"

À ces mots, l’énorme morbelin reserra sa prise sur son épée, laissa tomber la chaîne du troll qui saisit immédiatement l’occasion pour s’élancer dans un rugissement sonore traînant sa lourde massue derrière lui.

Pendant ce temps Myulork s’avança doucement vers les aventuriers en souriant.

Nelurkh s’élança au combat, d’un large geste il projeta son épée contre le torse de Wetina qui tressaillit sous l’impact. D’une vivacité hors normes, le familier de Kaladin se jeta sur le monstre qu’il parvint à mordre. Constatant la présence de la petite nuisance, l’orque siffla brièvement deux fois. Immédiatement, quatre gigantesques araignées descendirent des parois de la caverne. Leurs chélicères luisaient dans la noirceur de la grotte et leur yeux multiples scrutèrent les aventuriers avec appétit.
Kaladin vit l’ignoble morbelin attaquer son ami Wetina.
Lui et son familier était près à l’action ! Le familier donna une petite mercure pour juger des defenses de leurs adversaires. Celles-ci était grande par rapport à leur puissance de frappe.
Kaladin rassembla les runes se concentra et rendit l’armure du morbelin bien moins dure !
Une fois ceci fait il ordonna à so’nbrave familier d’imediatement attaquer. Cette fois les attaques passèrent la défense même ci ce n’était que de petites égratignures celles ci rendrait le morbelin plus faible et moins agile pour les prochains coup de ses alliers !
Le troll chargea Bienveillant avec une brutalité sans nom. Il abattit sa massue pesamment mais l’elfe était trop rapide, il esquiva le coup avec aisance et se positionna à l’écart de la bête d’un bond agile. Le troll eut un petit hoquet de stupeur et chargea à nouveau l’elfe mais, rien n’y fit, ses coups puissants s’éclataient tous sur le sol fangeux.

Pendant ce temps, Myulork contemplait la scène avec un sourire carnassier et laissa échapper un petit rire sadique.
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Re: Avis officiel de la guilde des traqueurs: chasse aux morbelins

Message par La Conscience » 29 mai 2016 14:21

__[Kaladin]__
La vilaine araignée attaqua Kaladin. Mais celui ci était trop rapide et trop agile pour celle ci. Sans grande peine, et malgré la magie qu’il venait de produire, il esquiva les mandibules de l’araignée !
-pfff trop facile ! C’est plus ce que c’était les araignées dit il d’un ton hautain ! Mais il se garda pour lui une petite pensée " ouf j’ai eu chaud quand même ! Pas commode cette grosse arrangée mine de rien ! Va falloir faire attention!"

__[Adawynn d'Albonie]__
Adawynn se lança à l’assaut du troll, tentant d’utiliser son esprit pour prendre le dessus sur cette masse de muscle.
Le troll esquiva, malgré son allure imposante, arriva à esquiver quelques carreaux de Le Sage, mais ne put passer au travers des premiers coups d’épée de Le pacifique.

" Si c’est comme ça qu’ils veulent négocier..."

__[Syal]__
Le familier de Syal se rongeait les griffes en attendant que commence la bataille. Il était en effet de plus en plus évident que les traqueurs morbelins n’allaient pas laisser passer le groupe sans avoir leurs réponses, d’autant que les aventuriers étaient eux aussi à la recherche de Fichir...

Il se lança donc sur une araignée gargantuesque qui avait osé s’attaquer à Apana et qui avait déjà été pris pour cible par Clamydia. Les coups pleuvaient et l’araignée montra des signes de faiblesse... Reste à achever cette immonde créature !

Syal commença par tester les défense du morbelin... Bien qu’affaibli par Kaladin, il ne montrait strictement aucun signe de faiblesse après plusieurs carreaux d’arbalète.

Elle changea donc de cible et préféra achever l’araignée aux prises avec son familier. Après le deuxième coup mis au but, l’araignée commença à se recroqueviller, comme une ultime tentative pour se protéger... Mais Syal ne lâcha pas et le prochain carreau bien placé eut raison de l’abominable araignée.

Elle ne put s’empêcher de crier : " Une de moins ! Courage, les amis ! On y arrivera !"

__[Avanine]__
*Avanine repoussa quelques fils d’araignées , puis croisa le regard du troll et lui asséna quelques coups de bâton ..*

Fichtre ... C’est une sacrée boite de conserve ce bestiau ! Quand je l’enfonce de 23 cm dans le sol , il ne voit que 8 chandelles ! Allez on y retourne .. Voilà ... Le troll est touché maintenant !

__[Wetina Gliono]__
*Wetina ouvrit grand les yeux en découvrant l’origine de ces raclements qu’ils entendaient depuis quelques temps. Des araignées gargantuesques arrivaient de toute part, on ne pouvait éviter maintenant de marcher dessus et de s’empoisonner.

Elle assurait sa prise sur la poignée de son épée quand Nelurkh lui assena un premier coup, elle chancela d’abord sous l’assaut, reprit pied et fit virevolter son arme qui traversa par deux fois le corps du morbelin.*

Voilà pour toi !

__[Drowish]__
*Quelques larges entailles couvraient le corps du traqueur, laissant échapper un sang noirâtre.
Son familier se jeta sur les araignées galvanisées par l’odeur.*
Les araignées se déplacèrent et attaquèrent Drowish.
Il en avait trois sur le dos. Après deux ou trois esquives , par deux fois il fut touché.
Lui qui voulait de l’aventure, il était servi, mais delà à rencontrer des Troll Morbelin et araignées gigantesques.
L’heure n’est pas à la rêverie, il faut se débarrasser de ces monstres.
D’abords se soigner puis contre-attaquer.
Une petite manipulation des mains et quelques mots et le voilà fin prêt pour le combat.
En se tournant vers son Fam.

- Attaque

Son Fam n’en demandait pas tant. Des crocs par ci et par là , il toucha enfin l’araignée.
Drowish banda son arc et concentra ses tirs sur la même araignée.
Elle vacilla , recula mais ne tomba pas.
Elle va revenir....

__[Joxer le magnifique]__
*Joxer sautait d’un pied sur l’autre, terrifié qu’il était par la présence des arachnées. A peine réussissait-il à conserver son calme pour endiguer les flots de sang qui dégoulinait des plaies de ses compagnons. Il détestait le sang, c’était rouge comme le vin, mais ça n’apportait pas l’ivresse, et surtout ça tachait, et il détestait tout autant la corvée de lessive.

L’idée de fuir, de se cacher, l’avait effleuré, mais il se sentait bien plus en sécurité dans le giron de ses compagnons que seul dans cette lugubre grotte.

Son familier et garde du corps, ’L’Archer’, faisait feu de tout bois, il frappait, tuméfiait, affaiblissait la nuée des adversaire. Mais il prenait des coup lui aussi dans les échanges et le venin cheminait déjà dans son organisme, baiser d’une froide mort annoncée. Il se battrait jusqu’à son dernier souffle pour protéger son maître. Il avait été juste avec lui et l’avait toujours considéré comme son compagnon, comme son égal. Il était pour lui l’heure de prouver sa gratitude, dut-il faire le sacrifice ultime.*

__[Adawynn d'Albonie]__

Les coups et les carreaux pleuvaient. Le Sage réussit à faire apparaître les premiers signes de faiblesse chez le troll.
Adawynn tenta de faire imploser l’animal, qui recula de quelques centimètres seulement. Il lui en faudrait plus que ça.

Mechires morbelinch, comme vouch pouvez le conchtater, nous ne nous rendrons pas fachilement.
Ne chouaitez-vous pas dichcuter plutôt que nous affronter ?

__[Wetina Gliono]__
*Son dernier coup d’épée avait laissé le traqueur gravement blessé, Wetina fut stupéfaite de retrouver le morbelin en pleine forme au petit matin. Il avait semble t-il, bénéficié des bons soins de Myulork*

Aïe ! Il va falloir qu’on revoie nos plans, ils sont plus coriaces que ce que nous avions prévu.
Et ces satanées bestioles qui continuent à venir.

C’était à croire que plus ils tapaient les morbelins et plus les araignées étaient nombreuses… à n’y rien comprendre !

*Changeant de tactique elle lâcha le morbelin pour se débarrasser des araignées*
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Re: Avis officiel de la guilde des traqueurs: chasse aux morbelins

Message par La Conscience » 29 mai 2016 14:39

Le combat faisait rage et, de toutes parts, les échos métalliques, les râles de douleurs, le crissement de la chitine et les grognements résonnaient sur les parois de la caverne. Complètement déchainé, le troll s’évertuait stupidement à écraser Bienveillant qui dansait de toutes parts en évitant l’énorme massue. Finalement, l’impact eut lieu et l’elfe tituba quelque peu sous la violence du coup. Le troll eut alors un rictus sadique et laissa échapper un petit rire de fausset.

Les araignées étaient elles aussi frénétiques et attaquaient tout ce qui passait à leur portée, les tendres familiers étaient des proies alléchantes et ces derniers se trouvaient vite acculés. Leurs maîtres et maîtresses mirent tout en œuvre pour les épauler.

De son côté Nelurkh laissa sa rage prendre le dessus, il fendait l’air de sa longue épée. Apana reçut une vilaine estafilade mais le second coup, destiné à Avanine, fut esquivé avec brio. Le morbelin adressa alors à la chef du Guet un regard malveillant:

-" Tu vas chouffrir toi, tu vas chouffrir" siffla-t’il

Myolork se tenait désormais calme, il lança distraitement un sortilège sur Avanine mais sans grande conviction. Il le fit tellement la tête en l’air qu’une partie de l’énergie magique investie s’échappa sous la forme de brumes curatives qui volèrent jusqu’à Drowish qui, encore assez inexpérimenté, peinant à affronter les araignées qui l’encerclaient. Le morbelin et pour seule réponse à la question d’Adawynn, il cracha au sol et cria:

- " Vous crevez touch, vous crevez touch!"

Soudainement, alors que Drowish peinant à rester envie, un sinistre craquement retentit dans la salle, la masse du troll avait affaiblit la structure d’une des parois et une série d’énormes blocs tombèrent dans la mêlée. Deux d’entre eux vinrent s’écraser sur les araignées entourant l’elfe. Maculée de sang et très largement écrasées, les arachnides agitèrent leurs mandibules dans la direction de Drowish...elles seraient plus faciles à terrasser mais elles étaient désormais très énervées
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Re: Avis officiel de la guilde des traqueurs: chasse aux morbelins

Message par La Conscience » 30 mai 2016 18:40

__[Wetina Gliono]__
*Au moment où elle voulu se jeter sur l’une d’elles, un lien venu de nul part vint s’enrouler autour des bras de Wetina, rendant ses attaques beaucoup plus lourdes à porter.
Elle jeta un regard assassin à Myulork*

Tu penses que c’est avec ça que tu vas nous arrêter ?

__[Apana Dorlanthie]__
Les araignées étaient supprimées, mais les deux morbelins étaient toujours là. Apana se tourna vers Wetina et dit assez haut :
Ne crois-tu pas qu’on pourrait essayer de calmer le jeu ? Myulork ne semble pas directement agressif, il soutient son ami et nous ralentit, mais il ne semble pas enragé. Nous avons la chance de tomber par hasard dans cet endroit inconnu, et nous assistons à une scène que nous n’avions jamais vu dans les souterrains, liés à des événements qui prouvent que certains morbelins sont beaucoup plus que de simples sbires de Malkiar, et tout ce que nous avons trouvé à faire, c’est foncer dans le tas et les supprimer ? Ca me semble un peu bourrin, non ? Tu crois que c’est trop tard pour discuter avant qu’il y ait un mort ?

__[Wetina Gliono]__
Mais discuter Apana je ne demande que ça, d’ailleurs je leur ai dit que nous cherchions aussi des réponses et que quoi qu’ils fassent ils ne nous empêcheront pas de les trouver. Trop d’évènements étranges ont eu lieu ces derniers temps.
Je suis d’accord avec toi, entamer le dialogue permettrait certainement aux uns et aux autres d’y voir plus clair.

*Voyant que les deux traqueurs suivaient leur échange, Wetina se tourna vers Myulork, cherchant à déchiffrer l’expression de son visage*

__[Myulork - Traqueur Morbelin]__
Lorsqu’elle croisa le regard du chaman, Wetina n’y vit que haine et folie: Myulork semblait simplement vouloir les exterminer et il y prenait du plaisir.

De son côté, Nerlukh pourfendait les chairs de ses opposants, Avanine et Clamydia furent les premières à subir ses frappes brutales. Tout en combattant, il hurlait à qui veut bien l’entendre :

" Vous mourrez pour la grande cause morbelines, les entraves sont rompues, nous allons reprendre ce qui nous revient de droit!"

Pendant ce temps , Bienveillant et Pacifique avaient beaucoup à faire avec le troll qui touchait désormais ces cibles avec une brutalité sans nom.

__[BIENVEILLANT]__
Devant les nombreuses blessures infligées par le troll , Bienveillant ne pouvait rester sans réaction . Il n’allait pas se laisser mourir bêtement au fond d’une antre .Il avait voulu laisser la vie sauve à la bête ,la sauver de ses chaînes ... Mais au lieu de l’aider dans sa quête de liberté ,celle-ci s’en prenait à lui de plus en plus violemment. Il ne pouvait pas rester sans réagir.Alors n’écoutant que son coeur , il s’empara de son arc et frappa sans relâche le monstre déjà bien atteint par ses compagnons. Une chose est sûre , il devrait pouvoir survivre cette nuit . La bête ,c’était moins sûr. Des plaies béantes de ses flèches s’écoulait un liquide noir et saumâtre qui rappelait e sang et sentait l’aide.’Tant pis , il n’y pouvait rien . Dans la lutte engagée pour sa survie ,le choix ne s’offrait point. Amis, achevez cette bête mourante. Elle aurait pu apporter des réponses à Sylvon Maskavel si nous avions pu la ramener elle aussi . Mais le destin en avait décidé autrement...Elle devrait mourir.

__[Avanine]__
Les blessures subies par le troll étaient de plus en plus profondes , il recevaient des frappes de toute part ... Après que le familier d’Avanine le rouait de coups à de nombreuses reprises , le troll agonisait désormais , la gueule béante et le souffle court .. Avanine en profitât pour se retourner vers Nelurkh qui l’avait interpellé un peu plus tôt ..

Alors comme ça il parait je vais souffrir ? C’est ce qu’on va voir , je vais bientôt m’occuper de toi ..

__[Joxer le Magnifique]__
*Joxer enchaîna les soins et les sorts non offensifs. Tandis que ’l’Archer’ cibla son attention sur le Troll, fort mal en point. Ces bestioles sont connues pour leur capacité de régénération élevée, aussi ne fallait-il pas tergiverser.

Les réflexes décuplés par les bons sorts de son maître, ’l’Archer’ frappa à quatre reprises, avant de voir passer de vie à trépas ce troll, qui avait probablement passé une grande partie de sa vie enchaîné... Aucune joie à l’idée d’ôter la vie, juste une grande tristesse, et déjà l’urgence de s’appesantir sur une autre victime.*
Sous les coups combinés des familiers d’Avanine, de Kaladin, les flèches de Bienveillant, les coups du Sage et de Pacifique et la magie combinée des mages du groupe le troll finit par ployer. Il laissa échapper un râle de douleur déchirant au moment où le familier de Joxer lui arracha la vie. Son énorme corps sans vie s’écroula au pied des aventuriers et fit s’ébranler les parois fragiles de la caverne. Plusieurs blocs se détachèrent du plafond et vinrent s’écraser parmi les aventuriers.

À la mort de la bête, Myulork poussa un cri perçant. Il tendit ses bras en direction des aventuriers regroupés autour de la dépouille et accumula de l’énergie runique qui se matérialisa en un énorme boule de feu qu’il projeta vers eux dans un crépitement d’énergie. Les dégâts ne furent pas énormes mais suffirent à roussir le poil aux familiers qui se cachèrent derrière leur maître:

" Chai votre attenchion maintenant, chales peaux molles ! La prochaine ne sera pas si douche !"

De son côté, Nelurkh continuait se ballet de mort et Avanine et Clamydia avaient de plus en plus de mal à contenir ses attaques, toutes deux blessées, elles se tenaient malgré tout face à l’énorme morbelin, pantelantes et ensanglantées. Il lécha la lame dentelée de son épée à deux mains en souriant. Les aventuriers perçurent malgré tout aisément qu’à la mort du troll les deux morbelins furent passablement secoués.

D’ordinaire, en infériorité numérique, les morbelins battent en retraite mais ces deux spécimens ne donnaient absolument pas l’impression de vouloir en arriver là. Leur résolution était sans faille...qu’est-ce qui pouvait donc les animer d’une telle volonté?
Répondre