La Grande Nuit de Malkiar

Tout ce qui concerne les Quêtes Officielles du jeu.
Tout ce qui concerne les annonces des Administrateurs du jeu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

La Grande Nuit de Malkiar

Message par La Conscience » 28 oct. 2010 12:39

Schpountch Schpountch Schpountch Schpountch... Scriiiitch !!!!

- Tiens, dans quoi ai-je marché ? Mais c'est quoi ce machin gluant ? Beurk, c'est tout noir... Y'en a plein par terre de ces trucs...
- Fais voir. Hum, découpons ça à la pointe de mon épée, voyons si ça se mange...
- Oh les nains et leur appétit si particulier... Mais non ça ne se mange pas, c'est dégoûtant.
- Ch'est pas mauvais. Che dirais que cha doit bien donner tout chon arôme en grillant dans un bon feu.
- Parle pas la bouche pleine. ça se mange alors ? C'est quoi ?
- Graine de citrouille.
- Comment ça graine de citrouille ??? C'est pas si grand, ni tout noir d'habitude.... :shock: :shock: :shock:



Mais que pouvaient donc bien faire ces graines par terre ? D'où provenaient-elles ? Ou plutôt... Quel dessein allaient-elles servir ? Une graine magique, ça se transforme en monstropl... Euh, non, c'est pas ici cette histoire. :lol:
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 28 oct. 2010 22:45

Rapidement, les pépins de citrouilles se mirent à germer, et à grandir... Grandir ... Grandiiiiiiiiiir !!!


Et bientôt, tous les étages furent envahis férocement, de citrouilles noires ! Tous ? Non, certains résistèrent à l'envahisseur, comme les antres. On entendit alors au loin un rire résonner, lugubre et caverneux.

Le Conseil des Grands Mages s'affola, il était temps, leur réunion trimestrielle n'avait pas encore eu lieu, et ces sages avaient toujours leur quota d'heures à faire... :lol:

- Quelle engeance avons-nous là ??? Des citrouilles noires ? Alors que la Grande Nuit de Malkiar arrive ? Nous ne pouvons nous permettre un tel risque ! Vire, lançons un appel à la solidarité !!! Que tous ramassent les citrouilles noires, il faut s'en débarrasser au plus vite !!!
- Mais qu'en fera-t-on ?
- Proposons de les ?!??!!! ...
- Quoi ? Je n'entends pas bien, avec ce vacarme dehors, que dites-vous ?
- Il faut les ?!!??!!
- Ah ? D'accord... Donc les aventuriers qui les ramassent, doivent les ??!!?!! au ??!!?!!!, c'est très bien, je les préviens de se tenir prêts.


Quant aux crânes, personne ne sembla s'en soucier, alors paraît-il que des sponsors organisent un concours, avec récompense à la clé... :roll:

Et les citrouilles noires, direz-vous... Oui, que se passera-t-il si jamais on ne les ??!!??!! à temps au ??!!!???? :twisted:
Non, n'espérez pas que les nains auront le temps de toutes les manger, négatif, elles auront agi avant. La Grande Nuit de Malkiar approoooooooooche... :lol:
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 29 oct. 2010 21:38

Les Mages s'inquiétaient de savoir si les citrouilles noires étaient bien ramassées. Leur magie maléfique était palpable, et il fallait absolument en débarrasser les souterrains, avant qu'elle n'entre en action !

- Avez-vous bien expliqué aux Aventuriers Solidaires le principe? questionna l'un des Sages.
- Oui, oui, ils savent qu'il faut impérativement ramasser les citrouilles! Et avec la prime offerte une fois qu'ils délivrent leur butin dans le lieu approprié, cela devrait donc aller vite.
- Bien, bien... Alors nous devrions être vite fixés, la Nuit de Malkiar approche et sa Magie Maléfique sera affaiblie si nous résistons à cette invasion végétale... La prime est-elle suffisamment conséquente pour les convaincre de se dépêcher ?
- Oui, enfin je suppose, je ne m'y connais guère en aventuriers, moi, je ne quitte que très rarement les archives de notre bibliothèque, vous savez...
- Et ce mystérieux sponsor qui nous concurrence, avec son concours de crânes, toujours pas de nouvelles ?
- Non, j'ignore complètement qui est caché derrière. Mais cela semble intéresser les gens, voyez la page de la Gazette du jour...
Animation du moment

Collectionneurs de crânes
Nom Nombre
Bolak 16
Grogwen 10
Familier de Gimmli 9
Familier de Niko 8
EL MOKO 8
Familier de Emerine 8
Kendra 8
Familier de CroqueLune 8
Athanaë 6
Familier de Silvanias 6

- Hum, il y a de bons challengers en tête, et c'est assez serré derrière, qui sait ce que cela donnera ensuite... Sur qui pariez-vous ?
- Oh, moi... Tant qu'ils n'apportent pas tout ça à Orizante ensuite, ça me laisse aussi froid que le jeu des osselets...
- Ah oui, tiens, Orizante... Un jour, celui-là, faudra s'y pencher... Toujours embroché ?
- Oui, il semble s'activer un peu et trouver de l'aide, par moments.
- Bon, occupons-nous déjà de ces citrouilles, c'est bien assez compliqué comme ça... Tenez-moi au courant de votre Gazette, et du classement journalier. :roll:
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 30 oct. 2010 14:50

Image
Voici l'objet du délit ! Vous avez un temps limité pour les ramasser, et les emporter à un bâtiment habilité à les traiter. Le principe est le même que les autres missions habituelles de ce genre, afin de débarrasser les Souterrains des déchets laissés derrière par les aventuriers, comme les queues de rats, ou soies d'araignées.

Tous les étages principaux doivent être nettoyés, ce parchemin s'auto-enflammera dans quelques... Chprrrrouf !!!
Devant cette nouvelle, les aventuriers réfléchissaient. Eh oui, ça arrive...

- Mé cé koi ce basarhd ? Bon, toi porter citrouïe et moi porter Kran. Euh, crâne ? Cranne ? Khran ? :p
- On fait les deux concours alors ?
- Non, non, je vous explique, les crânes c'est un concours par un sponsor privé, inconnu et mystérieux. Les citrouilles, c'est pour sauver les souterrains, et se faire rétribuer en échange dès qu'on en a assez si on les apporte au bon endroit pour la récompense.
- Ahhhhhhhh... Bon alors moi Kranns et toi citrouïe.
- Trop tard, j'ai tout ramassé, avec ma force je peux tout faire, hé hé hé...

Boum !!!

- Ohhhh, jôôôôli tah de krannns et citrouïe par terheu, mouahaha !!!


- Moi, j'aime pô les citrouilles, grogna un nabot resté en arrière.
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 30 oct. 2010 22:49

Deuxième classement de la Gazette !!!! Demandez le classement de collectionneurs de crânes !!!!
Nom Nombre
Arwen 31
Niko 23
Bolak 16
Ektelioth 16
Grogwen 16
Kendra 13
EL MOKO 13
Thémys 12
mamour 12
Familier de CroqueLune 11

La journée fut jouée entre Arwen et Niko pour la première place, ils semblent bien organisés. Demain, nous saurons si Arwen maintient son avantage !!! Les autres concurrents se tiennent serrés, la troisième place sera difficile à préserver.

Nous voyons d'ailleurs surgir des vendeurs ambulants qui revendent de faux crânes, méfiez-vous, surtout vérifiez la marchandise avant de conclure un accord. D'autres escrocs ont décidé de vendre des substances illicites permettant de doubler temporairement et illégalement le nombre de crânes dans une besace. Un magicien fou travaillerait sur un nouveau sort, créant une illusion de crâne.

Soyez prudents.
La page sportive est finie pour ce soir, "vous pouvez reprendre une activité normale..." :lol:
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 01 nov. 2010 00:55

Numéro spécial:

"Le trio de tête explose le classement, et nous voyons apparaître de nouveaux noms. Un seul familier reste encore en course.
Niko prend la tête du classement, suivi de peu par Bolak qui a fait un bond prodigieux et inattendu. L'entraide doit faire parler autour de ces valeureux aventuriers."


Animation du moment

Collectionneurs de crânes
Nom Nombre
Niko 38
Bolak 32
Theoden le Vaillant 31
Grogwen 19
mamour 17
Khoma 16
Ektelioth 16
Familier de snow 14
Itarillë Calmacil 14
bozo le troisième humain 13
Le Grand Mage reposa sa gazette du jour, et jeta un oeil au-dehors. Les citrouilles noires étaient peu à peu ramassées pour être conduite dans le lieu adéquat à leur destruction. Mais il en restait encore plusieurs, et il regarda d'un air soucieux la lune éclairant les allées de sa tour. Aucun tremblement cette année, ni de magie hormis les mystérieuses apparition de citrouilles et les crânes... Mais que mijotait donc Malkiar ?
Le maléfice des citrouilles était palpable, et elles n'avaient encore rien déclenché. Encore un piège lugubre du Rouge Démon ? Ou bien avaient-ils réussi à intervenir à temps cette fois ? :shock:

De plus en plus soucieux, le Grand Mage décida de convoquer dès les premières lueurs ses fidèles conseillers afin de faire le point. Quelque chose leur avait forcément échappé dans cette Nuit spéciale. Mais quoi ??? :roll:
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 02 nov. 2010 11:13

"Le trio gagnant creuse toujours l'écart, et maintient ses positions Grogwen et Itarillë Calmacil ont fait un énorme bond pour tenter de les rejoindre ! Y parviendront-ils à temps ? Le suspense est terrrrrible. Puduc vient d'apparaître également, décidé à rejoindre ses compères collectionneurs !"
Nom Nombre
Niko 49
Bolak 43
Theoden le Vaillant 37
Grogwen 27
Itarillë Calmacil 24
mamour 22
Ektelioth 21
Khoma 19
Familier de snow 16
puduc 16
Ayant lu sa Gazette matinale, le Grand Mage s'inquiéta ensuite du sort des farfadets révoltés du Tounty, en lutte contre Malkiar lui-même. Mais il apprit que ceux-ci avaient été abattus sans distinction: une opportunité de moins de rallier des monstres à leur cause. :shock:

Puis, le Conseil commença:
- J'ai un informateur, il signale des bruits étranges dans les failles des murs du Masque de Mort.
- Moi aussi, j'ai des retours d'un chant guerrier retentissant à travers les salles, si on s'approche des murs. Cela se passe au pays des serpents.
- Et moi, mes magiciens disent entendre la nuit, des bruits de "pas" qui trottinent très rapidement dans les murs.

Effaré, le Grand Mage écarquilla des yeux. Mais alors, nous aurions bien une invasion en cours ? Malkiar aurait bien réussi à utiliser la magie des citrouilles noires pour invoquer une armée ?
- Alors ses troupes seraient donc dissimulées dans les murs ? Pour nous attaquer une fois la vigilance retombée après la Nuit de Malkiar ? Aux armes !!! Et souhaitons que cela ne concerne pas tous les étages cette fois-ci... :roll:
Prévenez mercenaires et chasseurs, qu'ils traquent ces monstres dès qu'ils seront sortis. Et continuons de récompenser ceux qui ramènent suffisamment de citrouilles noires dans les bâtiments administratifs, afin de limiter l'invasion !


Dissimulé dans l'ombre de la pièce, un serviteur repartit discrètement en cuisines, il prévint alors ses compagnons: "Hé, tenez-vous prêts, on finit notre service, et ensuite on va se faire une virée, car des créatures de Malkiar seraient en approche. Si on s'y prend bien, on pourra vider leurs poches, ils doivent avoir du matos sur eux à revendre. Hé hé... Plus qu'à attendre qu'ils sortent, et que les guerriers s'occupent d'eux. Nous, on s'occupera des monstres isolés et des fuyards." :twisted:
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 02 nov. 2010 22:53

"Les écarts se creusent encore, pour combien de temps ? Il reste à parier sur la durée de ce mystérieux concours, et sur la capacité de nos compétiteurs à convaincre leurs proches de leur céder les crânes déjà ramassés. Qui sera le plus habile négociateur?"
Animation du moment
Collectionneurs de crânes

Nom Nombre
Niko 54
Bolak 46
Theoden le Vaillant 42
Ektelioth 32
Grogwen 27
Itarillë Calmacil 24
mamour 23
Khoma 19
puduc 19
Familier de snow 17
- Grand Mage ! Grand Mage ! Les créatures sont sorties des failles et murs !!!
- Ah, enfin, nous allons pouvoir mettre un nom sur la nouvelle menace de Malkiar, quelle est-elle?
- Eh bien, nous avons un minuscule Maître d'Hôtel qui claque des doigts, et fredonne un air étrange en nous regardant droit dans les yeux. Des plantes toxiques, et nous avons aussi vu une Main trotteuse. Un golem de chair aurait aussi été vu, ou quelque chose comme ça. Ce dernier répète inlassablement "ça fait du bien par où ça passe". Cela vous dit-il quelque chose ? :roll:
Ils viendraient de deux mondes différents d'après la rumeur morbeline... Et auraient d'étranges trésors, parfois inhabituels. :shock:
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 03 nov. 2010 21:43

"La progression ralentit un peu, les munitions doivent commencer à manquer, c'est le moment de déployer de vastes trésors, au sens propres comme au figuré, pour maintenir ou renverser la tendance. Dorénavant, entre aussi en compte, si ce n'est déjà fait, la force et l'endurance de nos compétiteurs, à savoir porter une si lourde charge. Mais certains sont peut-être encore loin de leurs limites, qui sait..."
Animation du moment

Collectionneurs de crânes
Nom Nombre
Niko 58
Bolak 47
Theoden le Vaillant 43
Ektelioth 33
Grogwen 29
Itarillë Calmacil 24
mamour 23
Khoma 22
Familier de snow 22
puduc 20

- Grand Mage, vous avez vu ce que transportent ces nouvelles monstruosités malkiaresques ?
- Oui, il semblerait que les Mains Trotteuses méritent bien leur nom. :lol:
- Et nous avons des adversaires amateurs de musique, croyez-vous qu'ils iront s'incrire au Concours de Bardes ? :roll:
- Par les dieux, espérons que non, imaginez la confusion, si jamais ils venaient ensuite à gagner?!? Et prévenez-moi si jamais une plante toxique s'installait trop près de notre Tour, elles ont une tendance fâcheuse, je ne souhaite pas faire partie de ses cibles en m'approchant de nos fenêtres ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 04 nov. 2010 19:51

"Niko assure encore et toujours la tête du classement et creuse l'écart en ce début de soirée !!! Ses deux suiveurs, Theoden le Vaillant et Bolak sont au coude à coude, et qui pourrait dire lequel s'en sortira le mieux ? Ne pourront-ils pas aussi par un coup d'éclat reprendre la main ?

D'autres compétiteurs se démènent aussi: Ektelioth, Grogwen, et Itarillë Calmacil ne lâchent pas l'affaire et progressent sans broncher. Khoma et mamour suivent toujours, puduc s'accroche, mais... Que vois-je ? Un nouveau concurrent ? zoreilspointues, décidément ce trophée de porteurs de crânes n'est pas encore fini, et de nouveaux espoirs continuent de surgir !!!

Gentes dames, il est temps pour vous de confier vos foulards à nos guerriers et magiciens, afin de leur porter chance !!! Lequel portera vos couleurs, damoiselles?"

Animation du moment

Collectionneurs de crânes
Nom Nombre
Niko 64
Theoden le Vaillant 49
Bolak 47
Ektelioth 33
Grogwen 32
Itarillë Calmacil 28
Khoma 25
mamour 23
zoreilspointues 22
puduc 22
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 06 nov. 2010 00:33

"Arrivée fulgurante de mononoké dans le classement, tandis que zoreilspointues a presque doublé son potentiel. La barre des 70 est enfin atteinte par Niko qui caracole toujours en tête, mais seront-ils stoppés ou continueront-ils à accumuler crânes après crânes?
Certains de nos concurrents sont un peu essouflés semble-t-il, ou traversent des salles moins pourvues, peut-être déjà pillée par leurs prédecesseurs..."

Animation du moment
Collectionneurs de crânes

Nom Nombre
Niko 70
Theoden le Vaillant 57
Bolak 48
zoreilspointues 42
Grogwen 38
Ektelioth 35
Mononoke 32
puduc 31
Khoma 29
Itarillë Calmacil 28
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 06 nov. 2010 23:48

"Fantastiques nouvelles ce soir !!!
Puduc et Grogwen montent encore leurs ramassages de crânes, petit à petit mais inlassablement. Mais le plus incroyable reste le franchissement de la barre des 80 par Niko, qui venait juste de franchir la veille celle des 70 !
Et ce n'est pas tout ! Pour la première fois depuis plusieurs jours, le trio de tête change ! zoreilspointues effectue une nouvelle remontée spectaculaire, s'emparant cette fois-ci de la troisième place."

Animation du moment
Collectionneurs de crânes

Nom Nombre
Niko 80
Theoden le Vaillant 57
zoreilspointues 51
Bolak 48
Grogwen 44
Ektelioth 36
puduc 35
Mononoke 32
Khoma 29
Familier de snow 29
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 07 nov. 2010 22:31

"Les places sont chères, à partir de la deuxième, tout se tient dans un mouchoir de poche entre Bolak, Grogwen, zoreilspointues et Theoden le Vaillant. Quant à Niko, il continue de maîtriser la situation.

Il se murmure que le concours devra bien clore à un moment ou un autre, dépêchez-vous concurrents de divers horizons, pour faire valoir et maintenir vos avantages.
Nous devrions savoir sous peu, quel sera le délai des dernières recherches, hâtez-vous."


Animation du moment

Collectionneurs de crânes
Nom Nombre
Niko 87
Theoden le Vaillant 57
zoreilspointues 51
Bolak 49
Grogwen 46
Ektelioth 37
puduc 35
Mononoke 32
Familier de Nightmare 32
Khoma 31
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 09 nov. 2010 23:27

"Dernier délai dimanche soir, 22h pour comptabiliser les crânes des concurrents ou des furtifs de réserve qui seraient aussi dans l'ombre. Peut-être aurez-vous eu l'immmense honneur d'inspirer nos Bardes pour leur concours de la Nuit de Malkiar?
zoreilspointues, après sa fulgurante remontée, rafle la première place, ocuupée depuis un long moment par Niko. Les deux participants restent au coude à coude !!!
Et peut-être saurons-nous alors enfin ce que vous transportez si précieusement depuis des jours. Mouahaha !!!"
:twisted:

Animation du moment

Collectionneurs de crânes
Nom Nombre
zoreilspointues 113
Niko 95
Theoden le Vaillant 57
Bolak 50
puduc 43
Khoma 40
Familier de Nightmare 39
Ektelioth 37
Mononoke 33
Familier de snow 30
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 11 nov. 2010 22:43

"Ai-je la berlue ??? Les deux prétendants au titre de champion, se ruent des coudes, pour passer en tête. Tantôt l'un, tantôt l'autre, mais voici le classement du moment où nous imprimons notre feuille de chou.
Et d'autres aventuriers sortent leur épingle, stigmatisés par la grande remontée de zoreilspointues: Nyra et Thyrr viennent d'entrer en compétition ! Et ils ne partent pas de rien, comme vous pouvez le constater !"

Animation du moment

Collectionneurs de crânes
Nom Nombre
zoreilspointues 135
Niko 129
Familier de Nightmare 83
Nira 73
Bolak 60
Theoden le Vaillant 57
Thyrr 53
puduc 46
Khoma 42
Ektelioth 40
Répondre