Les Mages s'inquiétaient de savoir si les citrouilles noires étaient bien ramassées. Leur magie maléfique était palpable, et il fallait absolument en débarrasser les souterrains, avant qu'elle n'entre en action !
- Avez-vous bien expliqué aux Aventuriers Solidaires le principe? questionna l'un des Sages.
- Oui, oui, ils savent qu'il faut impérativement ramasser les citrouilles! Et avec la prime offerte une fois qu'ils délivrent leur butin dans le lieu approprié, cela devrait donc aller vite.
- Bien, bien... Alors nous devrions être vite fixés, la Nuit de Malkiar approche et sa Magie Maléfique sera affaiblie si nous résistons à cette invasion végétale... La prime est-elle suffisamment conséquente pour les convaincre de se dépêcher ?
- Oui, enfin je suppose, je ne m'y connais guère en aventuriers, moi, je ne quitte que très rarement les archives de notre bibliothèque, vous savez...
- Et ce mystérieux sponsor qui nous concurrence, avec son concours de crânes, toujours pas de nouvelles ?
- Non, j'ignore complètement qui est caché derrière. Mais cela semble intéresser les gens, voyez la page de la Gazette du jour...
Animation du moment
Collectionneurs de crânes
Nom Nombre
Bolak 16
Grogwen 10
Familier de Gimmli 9
Familier de Niko 8
EL MOKO 8
Familier de Emerine 8
Kendra 8
Familier de CroqueLune 8
Athanaë 6
Familier de Silvanias 6
- Hum, il y a de bons challengers en tête, et c'est assez serré derrière, qui sait ce que cela donnera ensuite... Sur qui pariez-vous ?
- Oh, moi... Tant qu'ils n'apportent pas tout ça à Orizante ensuite, ça me laisse aussi froid que le jeu des osselets...
- Ah oui, tiens, Orizante... Un jour, celui-là, faudra s'y pencher... Toujours embroché ?
- Oui, il semble s'activer un peu et trouver de l'aide, par moments.
- Bon, occupons-nous déjà de ces citrouilles, c'est bien assez compliqué comme ça... Tenez-moi au courant de votre Gazette, et du classement journalier.