Changements

Tout ce qui concerne les Quêtes Officielles du jeu.
Tout ce qui concerne les annonces des Administrateurs du jeu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Changements

Message par La Conscience » 18 nov. 2006 11:39

Drhomurt transpirait, pourtant il était habitué aux bas-fond des cités et à vivre avec la peur au ventre. Son enfance dans les rues de Khrannaâl l'avait pourtant forgé, survivre était un exploit de chaque instant, il fallait apprendre à supporter les horreurs les plus inimaginables et surtout, ne jamais intervenir et apprendre à contenir la colère qui grondait.

*Surtout ne jamais intervenir.* Les mots de son ancien mentor, résonnèrent à ses oreilles. Il se surprit à penser à Devlhard, lui qui l'avait brisé pour mieux le modeler.

*Tu as raison vielle canaille. Même six pieds sous terre et bouffé par les vers, tu as toujours raison.* pensa Dhromurt en crachant mentalement sur ses propos.

Si seulement, il avait écouté ses paroles, il ne serait pas ici en train de prier pour son sort, dans le palais le plus craint et le plus respecté de l'Empire en attendant une audience qui ne venait jamais. Les candélabres et la tapisseries étaient sobres, les rares colonnades qui décoraient le palais, juraient pourtant avec le caractère austère et froid du bâtiment. L'édifice ne débordait pas d'opulence mais une tension palpable se dégageait des murs. Visiblement la décoration avait été pensée pour oppresser ceux qui patientaient dans ce vestibule. Dhromurt se tourna sur le petit banc de bois recouvert d'une étoffe et d'un semblant de moelleux, parvenant à peine à cacher la raideur assassine du bois après ces heures d'attente.
Il se demanda de nouveau pourquoi il avait eu cette idée ce jour là, pourquoi avait il fallu qu'il trouve l'idée la plus intelligente qu'il n'avait jamais eu, et surtout pourquoi avait il fallu qu'il en fasse part au palais.

*Surtout ne jamais intervenir.* Les mots résonnèrent une nouvelle fois

Maintenant le voilà, ici, attendant de pouvoir faire son rapport, imaginant toutes les souffrances qu'Il pourrait lui faire subir après les informations qu'il avait à Lui transmettre. Il avait entendu toutes sortes de rumeurs, la plupart étaient fausses, le voleur n'en doutait pas mais c'était l'infime partie véridique des bruits de taverne qui le faisait suer à grosses gouttes. Il modifia une nouvelle fois sa position sur le banc.

Un bruit de loquet le fit sursauter, ses nerfs étaient mis à rude épreuve. Au bout du couloir, il entendit des bruits de pas venant dans sa direction.

*Allez mon vieux, cette fois, c’est la bonne. J’aurais du boire un peu plus d’alcool au lieu d’avoir des idées géniales.* pensa t’il alors que les pas se faisaient pressant.
Répondre