Coteries et autres joyeusetés...

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
Avatar de l’utilisateur
warllock
Pilier
Messages : 388
Inscription : 07 déc. 2005 00:14

Message par warllock » 18 mai 2006 12:09

Merci bien, c'est agréable de jouer à un jeu où les idées interessantes sont prises en compte. :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
soreclis
Gros bill du forum
Messages : 1508
Inscription : 19 juil. 2003 19:06
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

Message par soreclis » 18 mai 2006 12:10

Dingzu a écrit :Ouaip ben soyez pas trop pressé pour les autres surprises..Oui, vas-y Soso, passe devant, une bonne vieille course en zigzag ^^
Ohhh ouiiiiii !!

Et j'aime tellement ca que je vais faire des allers retours pour en profiter a fond!!

Des zigzag backflip !!! Wouéééé !!! vivement la prochaine DLT...
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Avatar de l’utilisateur
Loric
Pilier
Messages : 221
Inscription : 20 nov. 2004 00:48

Message par Loric » 18 mai 2006 12:18

Ah c'était donc ça au moins tout s'explique! :D

Loric qui viens d'avoir sa première piste! :D Une deuxième, quequ'un ?
Latenatyll, magicienne émérite
Galnor, guerrier à ses heures
Loric Senjak, boulet et ... nan je vois pas quoi dire de plus :?
Avatar de l’utilisateur
Fantasy
Habitué
Messages : 159
Inscription : 05 févr. 2004 19:04

Message par Fantasy » 18 mai 2006 13:38

Merrick magique :lol:
Yuffie et son enfant
Avatar de l’utilisateur
Jamic
Archéologue d'idées
Messages : 1643
Inscription : 22 mars 2004 00:15
Contact :

Message par Jamic » 18 mai 2006 14:48

Wiiip a écrit :Jamic, toi, tu n'y a pas droit, il faut que tu arrêtes de bouder pour venir en profiter Image
Il faut surtout que Free et France Telecom acceptent de me rendre ma connection haut débit. :?


- Jamic, Toujours en 56k depuis fin février.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
DelTree
Client régulier
Messages : 64
Inscription : 13 janv. 2005 12:23

Message par DelTree » 18 mai 2006 14:50

Là je suis bluffé... :shock: :lol:

Quand j'ai vu le topic sur les connexion intempestives entre potes, j'avais hésité à parler du système tactique des bricol-trolls pour mountyhall...

Et là que vois-je ? Voilà qu'arrive la même chose en mieux, puisque c'est même pas un outil externe...

Chapeau bas...

Juste je plussoie pour la possibilité d'appartenir à plusieurs cotteries...
Avatar de l’utilisateur
PureAngel
Meuble
Messages : 561
Inscription : 13 avr. 2005 09:25

Message par PureAngel » 18 mai 2006 14:52

Jamic a écrit : Il faut surtout que Free et France Telecom acceptent de me rendre ma connection haut débit.
- Jamic, Toujours en 56k depuis fin février.
Un 56k est largement suffisant pour Delain, sinon je pourrais pas jouer.
Arkdoz
Habitué
Messages : 179
Inscription : 07 déc. 2003 17:27

Message par Arkdoz » 18 mai 2006 21:11

Impec la cette nouveauté, bravo. Décidément Delain ne nous réserve que de bonnes améliorations.

Détail pratique : pourrait-on centrer la colonne PA restants? Actuellement le nombre de pa restant est centré à gauche un peu près de la DLT et pourrait-on mettre la dernière colonne Etat de santé en foncé? Ce serait plus visible (d'accord surtout pour les vieux.).


PS Tout le monde sera vieux un jour.
SI VIS BELLUM PARA PACEM
Avatar de l’utilisateur
Smaug
Gros bill du forum
Messages : 1188
Inscription : 26 août 2003 23:20

Message par Smaug » 18 mai 2006 22:04

Merci Merrick !!!
:D
En plus on va peut-être économiser des ressources en évitant quelques affichages de la vue, avec ce système.
Avatar de l’utilisateur
Duregar
Meuble
Messages : 539
Inscription : 13 août 2004 16:08
Contact :

Message par Duregar » 18 mai 2006 22:55

Franchement, j'étais tres septique, au départ... Me disant que ca allait trop avantager les groupes, une fois de plus.

Mais a l'usage, car je me suis jeté sur le systeme pour le tester (vue qu'on peut, faut pas se priver!), je me rend compte que simplement pour gerer une triplette avec moult familier, c'est complètement génial!

Cependant, j'aimerais suggerer de carrement metre le lien vers la coterie dans le menu principale de gauche.
Il suffit qu'un perso n'ai pas de blocage de combat, et il faudra pas moins de 3 click pour parvenir dans la coterie. Alors qu'a mon avis, l'utilisation de ce systeme va completement explosé!

A ce propos, deux petites questions:
*Dans quels conditions la coterie est-elle détruite, autre que par la volonté de son créateur?
* Comment est gerée la mort d'un perso?
Duregar, guide de la Fratrie des Harknulsson / Sylmahel l'Erudite, sa fille adoptive / Thorn l'Abruti, le frere de Duregar
Image
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2410
Inscription : 28 août 2003 03:03

Message par Khrô le Bô » 18 mai 2006 23:23

Duregar a écrit : Cependant, j'aimerais suggerer de carrement metre le lien vers la coterie dans le menu principale de gauche.
Je pensais a quelque chose de similaire. Ou peut etre, transformer le lien "guilde" en un lien "guilde/coterie"?


Sinon, je me demandais s'il n'etait pas possible d"améliorer la lisibilité de la page en rajoutant un "cadre" au tableau de la coterie (au moins des lignes horizontales)?
Ou alors une alternance d'un perso a l'autre, fond clair, fond foncé...
Enfin, c'est du détail ^^
Avatar de l’utilisateur
Duregar
Meuble
Messages : 539
Inscription : 13 août 2004 16:08
Contact :

Message par Duregar » 19 mai 2006 00:47

Ou alors que la ligne passe en surbrillance, comme dans liste des monstres/persos/objets, sous la vue!

Sinon, pour le menu 'Coterie', juste sous celui de la guilde, ce serait parfait...
D'ailleur, y'a une discution a propos du menu de gauche, qui s'est ouverte, et je pense que le revoir à partir de zero ne serait pas du luxe... Y'a surement moyen de beaucoup gagner en intuitivité!
Duregar, guide de la Fratrie des Harknulsson / Sylmahel l'Erudite, sa fille adoptive / Thorn l'Abruti, le frere de Duregar
Image
Avatar de l’utilisateur
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1215
Inscription : 03 oct. 2003 16:47

Message par Bergelmir » 19 mai 2006 00:50

Deux autres fonctions ont été mises en place, dont nous vous laissons la surprise lors de vos explorations. Attention où vous mettez les pieds !
Ca a un rapport avec les araignées?
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 19 mai 2006 00:58

Un petit truc qui est bizarre :
Quand un personnage n'est plus en vue de la côterie, toute sa ligne est remplacée par un "Personne trop loin" ou un truc du genre...
Ce serait pas possible de laisser au moins le nom du perso ? :P Parce que là, on ne sait même plus de quel perso il s'agit ;)

Sinon je viens de me rendre compte d'un truc vraiment pas cool sur la côterie ! Mais alors vraiment moche qui me fait dire qu'il faudrait l'enlever immédiatement du jeu ! Et tant pis pour le travail fait !
...
Va falloir que je le rajoute dans les règles :'(
Avatar de l’utilisateur
Evolena
Gros bill du forum
Messages : 1685
Inscription : 07 juil. 2004 15:36

Message par Evolena » 19 mai 2006 01:54

Duregar a écrit :* Comment est gerée la mort d'un perso?
Pour un perso je sais pas, mais pour un familier, il reste dans la coterie, avec comme état celui entre l'avant-dernier coup et le coup fatal :arrow: bug ?
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Répondre