[Commentaires] Merci Merrick !

Présente les différentes avancées du projet

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Wiiip
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[Commentaires] Merci Merrick !

Message par Wiiip » 10 janv. 2006 20:11

Puisque vous n'utilisez les autres topics pour dire tout ce que vous n'aimez pas, voici un beau topic pour dire tout ce que vous aimez, et faire un gros merci collectif à Merrick et l'équipe qui ont travaillé (pendant les fêtes :-( )
pour nous offrir ces améliorations.

La plupart des modifications entraînent des conséquences dommageables, mais notez que cela entraîne forcement un effet secondaire bénéfique, et un effet global interressant, que vous aurez à coeur de regretter dans quelque mois, à l'idée que l'on puisse l'enlever ^^
(et oui, Merrick ne travaille pas pour Malkiar, c'est un aventurier, pas un Morbelin ^^)

J'aime par exemple : Tous les guerriers vont devenir moins forts, on a baissé leurs armes, et ils vont échouer une attaque sur 2.
Effet secondaire : Les monstres subissent exactement les mêmes pénalités.
Effet Merci Merrick : les combats vont durer plus longtemps, dans les 2 sens, finie la boucherie, place aux nobles combats ^^
Je vais enfin avoir le temps de vous soigner, et je ne me ferais plus assassiner en quelque heures ^^
Et de tout cela, je suis d'avance très contente.

J'aime aussi : mon arc fait aujourd'hui un peu moins de dégâts ... Mais c'est très pratique, je vais pouvoir me remettre sérieusement à la magie,
(qui était prohibée ces 6 derniers mois, et cela, ce n'est pas un merci :p) et obtenir, comme il se doit, à partir de plus d'efforts, des résultats bien plus satisfaisants.
Et puis, c'est très pratique, la magie va me rapporter de l'experience, merci BEAUCOUP ^^

Enfin, le système défensif vas permettre de nous proteger un peu plus contre les monstres et de gagner un avantage strategique sur eux.
Et vous allez peut être cesser de trouver plus amusant de vous entre-découper, pour nous aider un peu plus à faire tourner Malkiar en bourrique ^^

Et puis, même si je ne suis plus concernée, merci au nom des guerriers qui pourront se venger comme il se doit, de ces archers une fois qu'il les auront rattrappés. (En supposant que l'arc ne soit pas la meilleure arme pour se défendre contre une épée)

Et même si je ne suis plus du tout concernée, merci de nous proposer à tous de modifier nos améliorations, puisque tous les aventuriers vont profiter de cette occasion exceptionnelle.

Voilà, merci beaucoup à vous, c'est un beau cadeau de Noel que vous nous faites.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
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Duregar
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Message par Duregar » 10 janv. 2006 20:14

+1 :bien:
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doniphan
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Message par doniphan » 10 janv. 2006 20:21

idem : +1 :wink:
Merci à toute l'équipe !
Deviens ce que tu es. (Aristote)
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Jamic
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Message par Jamic » 10 janv. 2006 20:28

:D
- Le partage automatique des PX (j'ai pas encore testé mais depuis le temps qu'on l'attend, ça fait plaisir de le voir)
- Les "modes" de combat
- La refonte des persos
- Le fait de pouvoir augmenter ses caractéristiques lors des level-ups
- Les mages vont devenir encore plus importants
- Le fait que les admins ont énormément bossé


:evil:
- Les monstres présents dans les Souterrains n'ont pas changé
- Les malus HÉNAURMES pour toucher (oui, -50% je trouve que c'est hénaurme, moi)
- Les prérequis
- Le fait que la refonte des persos ne soit pas complète
- Les mages vont devenir trop importants (un guerrier ne pourra plus aller au combat sans avoir au moins deux mages à côté pour lui lancer minimum BS, Attaque, MtS et des sorts de soins)
- Les combats vont s'éterniser
- Nombre de persos doivent quasiment repartir à zéro
- Qu'est-il advenu du fameux leitmotiv "Ce qui est valable pour les persos l'est aussi pour les monstres et vice-versa" ?



- Jamic, "Vu comme ça, y'a beaucoup de points négatifs mais en fait ils sont tous liés" depuis que mine de rien, il est quand même content.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

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Sunetra
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Message par Sunetra » 10 janv. 2006 20:52

Très contente aussi de cette réforme ! :D

De toute façon, mes persos etaient deja nazes, alors ils pouvaient etre que mieux avec la reforme ^^

C'est pas quelques malus par ci par la qui me font peur, car ce sera pareil pour tout le monde, meme les monstres ;)

Donc, comme Wiip l'a dit, des combats que l'on peut esperer plus longs et plus interessants, couples au partage auto des xp (au debut j'etais sceptique sur ce dernier point, mais finalement, c'est bien !), c'est la fete !

Merci Merrick !
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Doji Kyoshiro
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Message par Doji Kyoshiro » 10 janv. 2006 21:09

**regarde à droite et à gauche** C'est ici qu'il faut être gentil avec Merrick pour avoir des runes? Non?

Ah, bah tant pis alors :p Je vais quand même dire merci pour le sacré boulot, même si je ne joue que depuis six mois à Delain :D Je n'ai pas l'expérience de tout ce qui s'est passé auparavant, mais j'espère profiter longtemps de la nouvelle version de Delain qui s'offre à nous sous nos yeux zébahis ;)

Donc chapeau pour tout le boulot, et bon courage pour supporter tout ce qui va venir :D

Doji "Grue qui chouine pas" Kyoshiro
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Connu
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Message par Connu » 10 janv. 2006 21:10

Merci Merrick !:kimouss:
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Moslinko
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Message par Moslinko » 10 janv. 2006 21:47

le partage auto : géant

le reste... bah je vais m'adapter :)

niquel chrome comme on dit.

ceci dit, en toute honneté, malgre les seuils et la perte de puissance d'EDF, on déboulonne les ancien commando morblin presque aussi bien qu'avant :)

on attends les nouveaux de pied ferme :D
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Oracle
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Message par Oracle » 10 janv. 2006 21:53

Ouai bah on va devoir s'adapter comme dit Moslinko. En tout cas MERKI MERRICK!!! :wink:
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Bergelmir
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Message par Bergelmir » 10 janv. 2006 22:19

Merci pour cette réforme :D

Les combats vont devenir plus tendus, plus dangereux, plus interessants!
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Niko
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Message par Niko » 10 janv. 2006 22:35

Tiens aller, je vais faire comme Jamic, à chaud :

:D
Partage auto (demandez à mon familier)

:evil:
-Mes nouvelles armes et armures payées au prix fort et non remboursables !
-les règles sur les seuils de force qui changent pdt que je refonds mes persos et je me fais enc*** dans les grandes largeur (il aurait peut être été malin de fixer ça AVANT la réforme non ?!)
-pareil, les malus hallucinants pour tuer 2 fois plus petit que soit...


Le reste on verra à l'usage, là il est encore trop tôt pour se forger une idée. Et puis l'équipe dit qu'on doit voir les choses autrement maintenant, à part qu'on aura tjs besoin de mange ta soupe, pour le moment je vois pas grand chose ;)
La Fleche
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Message par La Fleche » 10 janv. 2006 22:35

Merci!
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Bibbobb
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Message par Bibbobb » 10 janv. 2006 22:57

Moi je dis merciiiiii!!

J'ai enfin pu virer les 3 points de dégats distance de mon mage ^^

Sinon je me réjouis de voir ce que ca va donner au fil des jours..

Dire que mon mage il ne lui manquait que MTS dans les sorts niv2, va falloir y remedier.... c pas grave la soupe c bon et puis ca fait grandir les petits aventuriers... :wink:
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SylverFox
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Message par SylverFox » 10 janv. 2006 23:08

Merci aussi !!!

Je vais pouvoir enlever les 2 points en dégats corps à corps de mon archer et le receptacle de mon guerrier !! (pas de commentaires svp)

Par contre j'ai rien compris à tous ces changements...
J'espère que la redistribution des points sera possible pendant au moins 2-3 mois le temps de tester tout ça !!

En tout cas ch'uis content !!! Je sais pas encore pourquoi mais je suis content !!
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thyross
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Message par thyross » 10 janv. 2006 23:43

Moi Euh... :kimouss: ....

J'voulais juste faire un gros BRAVO

A Merrick et à toute l'équipe!

Je joue depuis 2004 et quand on voit tout ce qui a été fait en ce laps de temps (et quoiqu'en disent les raleurs :grrr: pour qui ça sera jamais parfait... nananère... )

Le système de combat avec les engagements/désengagement
Les boutiques, les temples, les quêtes (car tout ça c'est aussi du boulot..) et tout le role play (et les sites) que ça a crée (Bravo aussi d'ailleurs à tout ceux qui le font vivre ce role play... même les pk... je suis grand prince aujourd'hui... )
Le système de combat tout nouveau avec la parade...
On envisage les boucliers... :)

Et, bien sûr, le partage auto des XP qui pour moi est fondamental en effet certains joueurs (non... je ne dirai pas qui... :megaphone: ils se reconnaitront!) ) arreteront de se creper le chignon pour des truc HRP et pourront peut être passer au RP... :D.

Bref du super bouleau franchement chapeau! :bien:

Je suis très content de jouer à ce jeu et je lui souhaite une très longue vie! (au moins autant que la mienne! ;))
"Avouons le bonne gens, pour dire qu'on est pas intelligent, il faudrait l'être!"
Les enfants de T'ren sont tous des illuminés!
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