[Commentaires] Merci Merrick !

Présente les différentes avancées du projet

Avatar de l’utilisateur
eridian
Petit joueur
Messages : 15
Inscription : 02 juil. 2004 21:19

Message par eridian » 14 janv. 2006 17:48

QUE DE POSTS ELOGIEUX, OUAAAHH c'est dingue!!
Je ne vois que ça partout. Pas un mécontent nulle part.
Vu le boulot qui a été abattu ces derniers temps :
BRAVO à toute l'équipe!!!
mais enfin vous nous demandiez de réagir sur les réformes et je ne vois que les gros bills (ouiiin mes chances de toucher sont descendues de 130% à 90% ouiiinn)
ou d'autres et je citerai pas certains posts enpaquettés qui clignottent et jouent de la musique. j'ai l'impression que certains esperent en retirer des avantages.

J'ai une réclamation à faire.
en tant qu'administrateur de ma guilde, je me dois de répondre aux questions que l'on me pose mais quand je trouve pas la réponse...

il est possible de redistribuer un certain nombre de point entre la carac la plus faible et des compétences.
chaque passage de niveau nous permet désormais d'attribuer le point dans .... la carac la plus faible.
JDRMENT PARLANT est ce que c'est viable????
dans 10 niveaux mes trois persos seront des clones avec 14 en force et en dext pour pouvoir utiliser les armes modifiées???
avis aux amateurs vous demandiez des reactions en voila une.
ceci est un post de remerciement?
tous les posts sont remplis de remerciement.
desole mais j'ai pas trouvé d'endroits plus appropriés pour impacter.
LA COMPAGNIE EGLANTINE
Une troupe d'élite et de talents à votre service
J'ai la cythare qui me demange alors je tapes un petit peu .....allez tous avec moi ...lalala
Avatar de l’utilisateur
Dwight
Mister big player
Messages : 3220
Inscription : 08 mars 2004 09:09

Message par Dwight » 14 janv. 2006 20:30

En fait, tu ne peux augmenter une caractéristique que si tu as le niveau requis, a savoir 1.5 * la valeur de compétence a atteindre.
Bref, pour passer de 6 a 7, il faut etre niveau 10.
C'est pour cela que tu as l'impression de ne pouvoir augmenter que les valeurs les plus basses, si tu es d'un niveau moyen.
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Avatar de l’utilisateur
eridian
Petit joueur
Messages : 15
Inscription : 02 juil. 2004 21:19

Message par eridian » 14 janv. 2006 21:40

je suis très heureux que mon intervention n'ait pas été mal interprétée!!!
merci Dwight pour ta réponse. Par ce biais je peux sentir que je ne suis pas le seul dans ce cas bien que le forum ne semble pas traiter du problême.
à bientôt, bon jeu et encore un merci à l'équipe pour le concept global de delain.
LA COMPAGNIE EGLANTINE
Une troupe d'élite et de talents à votre service
J'ai la cythare qui me demange alors je tapes un petit peu .....allez tous avec moi ...lalala
Avatar de l’utilisateur
Ferryl
Newbie
Messages : 5
Inscription : 10 janv. 2006 21:57
Localisation : Au pied de l'églantier

Message par Ferryl » 14 janv. 2006 21:57

T'as quand même pas pu t'empecher de faire un post élogieux !!!
On avait dit une flopée d'insultes et de jurons grossiers ...ça sera pour la prochaine réforme alors !!!
D'ailleurs moi j'avais pensé à tes trucs comme"hé ! Face de pet ! tas reforme ces du carton ou de l'aggloméré ..parce que moi j'en fais comme ça tout les ....arrétez ! Pourquoi ce baillon !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 14 janv. 2006 23:22

Mouais, la réforme, ça n'a pas que du bon!
A la mort des aventuriers, les monstres touchent leur part, ce qui est tout à fait normal, mais ils pourraient dire merci quand même (surtout sur des gains supérieurs à 20PX)
c'est peut-être compliqué à coder remarque...
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Client régulier
Messages : 56
Inscription : 22 sept. 2005 14:27

Message par Sly » 16 janv. 2006 12:14

C'est la premiere reforme que je vie, et franchement... "CHAPEAU" !
Le top !

Un peu surpris quand meme que l'investissement sur les armes magiques soit si peu reconnu, mais bon, c'est gerable.

Le partage d'XP, c'est trop bon !

Les modes de combat, idem.

Ca me donne l'impression qu'il faut d'abord apprendre a etre un guerrier avant de devenir magicien (ce qui n'est pas un mal), que les nouveaux aurons un peu plus de chance de survivre, et que les gros bill se veront dans l'obligation d'aller dans les etages les plus bas pour faire du px !

Que du bonheur :D

Ma seule inquietude est par rapport aux relations nouveaux/anciens joueurs, ou je me demande si le partage d'experience (pardon, de connaissances) ne va pas perdre un peu de son interet...
:?:
Avatar de l’utilisateur
Dwight
Mister big player
Messages : 3220
Inscription : 08 mars 2004 09:09

Message par Dwight » 16 janv. 2006 13:15

Les armes magiques restent dans les meilleures armes du jeu (si ce n'est les meilleures armes du jeu)
Certes, leur efficacité a été réduite, mais toutes les armes ont subi le meme sorts, de meme que les armures ;)
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Re: [Commentaires] Merci Merrick !

Message par Wiiip » 10 mars 2013 13:11

Je remonte ce sujet, parce que c'est sincère ...
Cela fait quelques mois que je me dit qu'il me manque quelque chose, je ne savais pas trop quoi. Ca ressemblait à de la déprime, mais je savais que c'était juste de l'ennui, un gros ennui général.
Et ce matin, j'ai compris que c'était juste le vide laissé par Delain.
Donc, même après toutes ces années, j'aimerais répéter un très gros merci, très sincère, auprès de Merrick et de tous les admins qui ont supporté le jeu depuis.
Je link les autres topic identique :
http://forum.jdr-delain.net/viewtopic.p ... ilit=merci
http://forum.jdr-delain.net/viewtopic.p ... ilit=merci
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Répondre