Elle arrive !!
- Merrick
- Le Taulier
Elle arrive !!
Elle arrive !
Annoncée le mois dernier, l'épisode 3 des réformes est enfin là.
Afin de mettre en place ce gros morceau, le jeu sera coupé le mardi 10 janvier, de 08h00 à midi environ.
Merci de votre patience.
Annoncée le mois dernier, l'épisode 3 des réformes est enfin là.
Afin de mettre en place ce gros morceau, le jeu sera coupé le mardi 10 janvier, de 08h00 à midi environ.
Merci de votre patience.
-
- Meuble
- Marsu
- Habitué
le positif, le négatif, c'est souvent une question de point de vue...
Ce qui sera positif c'est qu'on va devoir reconsidérer pas mal de choses
Vive Delain, le jeu qui vit sa vie
Et bonne année à toute personne qui y pense au moins une fois par jour !
Ce qui sera positif c'est qu'on va devoir reconsidérer pas mal de choses

Vive Delain, le jeu qui vit sa vie

Et bonne année à toute personne qui y pense au moins une fois par jour !
--
À force d'aller au fond des choses, on finit par y rester. Une idée à creuser... Mine de rien
À force d'aller au fond des choses, on finit par y rester. Une idée à creuser... Mine de rien

- Marsu
- Habitué
la vache... je viens de lire 22 pages, et j'ai pas fini (ben oui, j'ai m^me relu les premieres que j'avais déjà lues...)...
bon courage pour les mises à jour, et oubliez/ignorez les râleries (passées/futures) des persos/joueurs... je viens de voir les carac. de mes armes, c'set pas toujours fun... mais on verra à l'usage, une carac compensant l'autre... mais je suis bien content d'avoir des persos pas trop excentriques. Quoique... En tout cas, pour l'EDF maintenant je suis au courant (Merci Smaug).
N'empêche que mon elfE, cause RP, a une force faible, ben oui c'est une femme... et là ça va la pénaliser... mais bon, ça changera pas son caractère, donc tout va bien
On s'adaptera, c'est tout. L'intelligence (et la vie) c'est savoir s'adapter, non?
P.S. La MàJ de PostGres, c'était pour ajouter des fonctionnalités de BdD nécessaires aux nouvelles fonctions du jeu? style trigger before-insert et compagnie ? c'est quoi la version, si c'est pas indiscret ?
Merci et en route pour de nouvelles aventures
P.P.S Delain, c'est un acronyme, ou simplement une ville franc-comtoise ?
P.P.P.S J-3... si on tient pas compte des heures
bon courage pour les mises à jour, et oubliez/ignorez les râleries (passées/futures) des persos/joueurs... je viens de voir les carac. de mes armes, c'set pas toujours fun... mais on verra à l'usage, une carac compensant l'autre... mais je suis bien content d'avoir des persos pas trop excentriques. Quoique... En tout cas, pour l'EDF maintenant je suis au courant (Merci Smaug).
N'empêche que mon elfE, cause RP, a une force faible, ben oui c'est une femme... et là ça va la pénaliser... mais bon, ça changera pas son caractère, donc tout va bien

P.S. La MàJ de PostGres, c'était pour ajouter des fonctionnalités de BdD nécessaires aux nouvelles fonctions du jeu? style trigger before-insert et compagnie ? c'est quoi la version, si c'est pas indiscret ?
Merci et en route pour de nouvelles aventures

P.P.S Delain, c'est un acronyme, ou simplement une ville franc-comtoise ?
P.P.P.S J-3... si on tient pas compte des heures

--

Chic Chic Chic, ca vient 
OR!ON, perturbé.. Et désolé..

Je sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai vraiment l'impression d'être un obsédé.. Est-ce qu'il y a que moi que ca interpelle une phrase comme ça ?Allez Merrick on est tous derrière toi!!!
OR!ON, perturbé.. Et désolé..
Dernière modification par OR!ON le 09 janv. 2006 21:33, modifié 2 fois.
- soreclis
- Gros bill du forum
- Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Se met juste derrière OR!ONJe sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai vraiment l'impression d'être un obsédé.. Est-ce que y a qu'à moi que ca interpelle une phrase comme ça ?
Oui, tu te fais des idées, relaxe-toi un peu...
@ Merrick : Je me lève plus tôt pour jouer demain matin. Tu coupes le jeu à 7h59, t'es mort...
Et je dis à tout le monde que tu vas à ....... en avril.

soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.