Le new design !!

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
Spirit
Malkiar Interim

Message par Spirit » 21 sept. 2003 09:17

Il est tout simplement trop bo !!! :shock: :D
Merci Merrick :!!!!!!!!! :P :P

Et vous vous en pensez koi ???
Image
Croisé de Falis
Rednalhgih
Pilier

Message par Rednalhgih » 21 sept. 2003 09:46

Moi je trouve ca super beau aussi ! ;)
Il parait meme qu'il va y avoir encore du changement bientot ... sur les textures ...

<part en sifflotant>
Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!
Blade
Site Admin

Message par Blade » 21 sept. 2003 10:20

Quelle objectivité Red ;)
Heureusement que tu trouves ça bô, autrement ...
Moi j'aime bien, mais j'avoue que j'aurais peut-être inversé barre de vie et barre de PA ... En fait non, plus exactement, la barre de PA avec des couleurs, ça me perturbe :rolleyes:
[En pause longue durée]
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 21 sept. 2003 10:51

J'aimerais bien savoir ce qui a changé.
J'ai beau chercher, je ne vois pas ...
Image
Blade
Site Admin

Message par Blade » 21 sept. 2003 10:55

Les barres de PV et de PA, à la fois à gauche et au moment de la connection des persos. C'est un peu du détail, mais si ça peut rendre les choses plus bôôôôô
[En pause longue durée]
iago
Pilier

Message par iago » 21 sept. 2003 11:17

De mon coté c'est assez marrant, visiblement certaines images sont en cache sur ma machine du coup j'ai la nouvelle version sur certaines barres mais pas partout. Exemple sur mon écran de login avec les 3 persos un seul a la nouvelle version de la barre d'XP quant aux barres de vie je n'ai pas encore vue leur nouvelle tête :rolleyes:
Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle
Image
Naikikoul

Message par Naikikoul » 21 sept. 2003 11:40

En effet, sous IE j'ai la nouvelle version alors que sous Mozilla, j'ai beau faire un refresh ...

Sinon, vous voulez mon avis ?
Non ? tant pis, je le donne quand même ... eh bien ... c'est vraiment abominable

La barre des Pv en vert, c'est pire que tout et pour la barre des PA, les points étaient bien plus explicites et fonctionnels.

Et puis je n'aime ni les contours ni les couleurs.
C'est vraiment laid.

En même temps, ce n'est pas grave vu que j'ai l'ancienne version sous Mozilla (vive Mozilla :mrgreen: )
Enfin, merci tout de même de faire des efforts pour améliorer le design (enfin améliorer, c'est un grand mot mais c'est sans doute l'idée de départ :ange: )
Image
iago
Pilier

Message par iago » 21 sept. 2003 11:50

Sans être aussi tranchant que Naikikoul je suis assez d'accord avec lui. Pour ma part ce n'est pas que je n'aime pas le nouveau style de barre c'est simplement que je trouve que cela ne se fond pas correctement dans le reste de la charte graphique. Peut-être qu'une fois tous le design refait ca aura un sens ? Mais j'ai tout de même l'impression que ce nouveau style ne soit pas très héroic-fantasy ?
Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle
Image
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 21 sept. 2003 12:16

pareil je suis pas trop fan perso mais bon c'est pas bien grave non plus et on fera avec ;-)
Image
le blop
Client régulier

Message par le blop » 21 sept. 2003 13:46

moi j'aime bien ! vert quand t'es en forme, jaune quand t'es blesse, et rouge (j'imagine) quand t'es mal en point. y a juste pour les PA, c'est beau mais l'ancienne etait plus pratique.

Kalbos.
MaRRocK
Pilier

Message par MaRRocK » 21 sept. 2003 19:02

moi j'aime bien :)
et pour ceux qui n'aiment pas
qu'ils présentent leurs créations ici pour nous montrer leur talent et ainsi montrer ce à quoi ils voudraient bien avoir ! :lol:
Ancien chef des Nains Joyeux
Spirit
Malkiar Interim

Message par Spirit » 21 sept. 2003 19:19

Franchement, vous faites les complikés les gars, il est achement plus bo celui-là !!!!!
sauf peut-etre la barre de pa, l'ancienne était plus lisible et collait mieux au site je trouve aussi, mais les hp, rien à dire !!
Image
Croisé de Falis
Rednalhgih
Pilier

Message par Rednalhgih » 21 sept. 2003 20:51

Ouaip, pour les Pa, je suis d'accord, je vais rechanger ca, ca jure un peu trop ... vais trouver un truc qui colle un peu mieux (j'ai deja une idee la dessus .... ^^)

Pour la vie ... j'aimais bien le rouge, mais je trouve ca plus explicite avec les differentes couleurs .... j'hesite a y retoucher ...
Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!
Naikikoul

Message par Naikikoul » 22 sept. 2003 06:08

Toutes ces couleurs ça fait trés "Tetris" et ça jure énormément avec l'interface actuelle.

J'ai la nouvelle barre de PA (c'est étrange car j'ai encore, par bonheur, les anciennes barres de PV et PX ) et bien que ce soit plus lisible que la précédente, ces couleurs de bombons acidulés ça fait bien plus barbie world que héroïc fantasy ...
Image
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 22 sept. 2003 10:18

Ca m'a fait un peu bizarre, la barre des PA avec les couleurs décroisantes. Le style "à fond"=vert "vide"=rouge, dans mon idée ça collerait plus avec une jauge de PV. Mais bon, on s'y fait.

Le seul truc qui me laisse vraiment songeur, c'est le nouveau symbole pour la magie. C'est vraiment pas intuitif, je trouve. C'est censé représenter quoi ? :?

Et puis moi aussi sur la page de présentation de mes 3 persos j'ai eu pendant un bon moment un mélange des anciennes et nouvelles barres de PV et de PX. Tant qu'un de mes persos était blessé, en fait.
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Répondre