Avec l'usure en moins les artefacts vont devenir encore plus puissants
Et ça concerne combien de joueurs, les artefacts ? Deux ? Trois ? Certainement pas plus d'1% du nombre total des joueurs en tout cas.
et c'est logique qu'une arme s'use il faut y faire attention.
Et c'est aussi logique qu'un type ne puisse pas se balader pendant des mois dans des souterrains sans jamais manger, boire ni dormir, donc il faut implémenter un système de nourriture et de fatigue !
Et c'est logique qu'un marchand cherche à faire du profit, donc les échoppes ne devraient pas racheter le matériel !
D'ailleurs, en parlant de ça, c'est logique aussi qu'un marchand sain d'esprit n'aille pas ouvrir un magasin ou une auberge dans un endroit infesté de monstres, donc il faut supprimer tous les Lieux en-deçà du -1 !
Et puis c'est logique que même l'homme le plus fort du monde puisse succomber suite à un coup de chance de son adversaire, donc il faut implémenter un système de coups critique qui permette de tuer n'importe quel adversaire en un coup !
J'ai bien suivi ton raisonnement ?
Moi, j'adore quand au milieu du combat, il y en a un qui a son arme qui lui pete dans les mains...
Et est-ce que tu adores quand au milieu du combat, il y a TON arme qui te pète dans les mains ?
Moi perso entre crever vite et pas pouvoir user mon arme, pas crever et devoir réparer mon arme de temps en temps et devoir y faire attention je préfère la deuxieme solution
Et pas crever ET pas devoir réparer ton arme, tu y as pensé ?
Moi, ce que je constate, c'est que c'est justement le fait de devoir réparer mon arme de temps en temps qui me fait crever.
Plus précisément, c'est le fait de ne pas pouvoir la réparer pendant un combat.
- Jamic, "Y'avait longtemps que j'avais pas fait l'unanimité contre moi" depuis qu'il a une réputation à tenir.