Les temples se rebellent !!
- Merrick
- Le Taulier
Et on les comprend ! Ils en ont assez de servir de réceptacle en cas de mort pour le dernier temple visité. Maintenant, si on veut avoir une chance de revenir dans un temple précis, il faut aller dans ce temple et payer pour ce service, tout en sachant que plus on descend, plus c'est cher, et que cela n'assure que 80% de chances de retomber dans le temple pour lequel on a payé.
Bien entendu, les templs par défaut ont tous été réinitialisés.
Bien entendu, les templs par défaut ont tous été réinitialisés.
Tsss, ces prêtres, tous des escrocs (mais je l'ai déjà dit il me semble
), certainement une ruse pour marchander ...
- 100 brouzoufs!
- Mon fils, la résurrection sape déjà toutes nos forces, nous ne pouvons assurer trop de soins.
- Vous êtes dur en affaires, 150!
- Nous disposons de trop peu de guérisseurs, là est le problème, et nous ne pouvons nous permettre de faire d'exceptions pour personne.
- Je vois, vous êtes un coriace, hein ? 200, à prendre ou à laisser.
- Mon fils, à combien évaluez vous la vie et la santé, vous me faites l'effet d'un marchand cupide, je me demande si vosu méritez nos services.
- Arggghh, escroc, voleur, 300 brouzoufs, mais c'est tout ce que j'ai !
- Vous voilà raisonnable mon fils, je crois que nous pouvosn trouver un accord.
C'est si difficile à programmer un forfait spécial par personnage ?
Ce serait pas mal de pouvoir être entièrement soigné (uniquement si on tombe sur le temple choisit donc dans les 80 % ), même pour le double ou le triple du tarif de base.

- 100 brouzoufs!
- Mon fils, la résurrection sape déjà toutes nos forces, nous ne pouvons assurer trop de soins.
- Vous êtes dur en affaires, 150!
- Nous disposons de trop peu de guérisseurs, là est le problème, et nous ne pouvons nous permettre de faire d'exceptions pour personne.
- Je vois, vous êtes un coriace, hein ? 200, à prendre ou à laisser.
- Mon fils, à combien évaluez vous la vie et la santé, vous me faites l'effet d'un marchand cupide, je me demande si vosu méritez nos services.
- Arggghh, escroc, voleur, 300 brouzoufs, mais c'est tout ce que j'ai !
- Vous voilà raisonnable mon fils, je crois que nous pouvosn trouver un accord.
C'est si difficile à programmer un forfait spécial par personnage ?
Ce serait pas mal de pouvoir être entièrement soigné (uniquement si on tombe sur le temple choisit donc dans les 80 % ), même pour le double ou le triple du tarif de base.
-
- Pilier
Dit donc grand-prêtre... !!
Mes amis et moi avons signé la décharge et voilà qu'il faudrait faire demi-tour...
C'est déjà un "sacré" dédale le niveau -2...
Non mais c'est vrai... ok ok ok, on aperçois un autre temple au loin alors à nos brouzoufs...
Curieuse et bonne idée... Le forfait : bed and breakfast
Amicalement... mais c'était pas écrit sur le fasicule et le guerrier troll, il en pense quoi ?
Voili voilà.
Mes amis et moi avons signé la décharge et voilà qu'il faudrait faire demi-tour...
C'est déjà un "sacré" dédale le niveau -2...
Non mais c'est vrai... ok ok ok, on aperçois un autre temple au loin alors à nos brouzoufs...
Curieuse et bonne idée... Le forfait : bed and breakfast
Amicalement... mais c'était pas écrit sur le fasicule et le guerrier troll, il en pense quoi ?
Voili voilà.
-
- Newbie