Mort et localisation
- Merrick
- Le Taulier
Maintenant, en cas de mort, vous avez 80% de chances de retomber sur le dernier temple visité (volontairement ou non). Ainsi, quand vous descendez, je vous conseille de trouver les templs avant de vous attaquer aux grosses bébêtes si vous ne voulez pas remonter au niveau 0.
Si vous échouez sur vos 80% de chances, vous retombez sur un temple aléatoire (et non plus déterminé par la race), soit au niveau 0 pour les persos dont la réputation est positive, soit au niveau -1 pour les persos dont la réputation est négative (eh oui, Malkiar essaie de vous entrainer...)
Comme d'hab, j'attends vos retours, suggestions et autres.
Si vous échouez sur vos 80% de chances, vous retombez sur un temple aléatoire (et non plus déterminé par la race), soit au niveau 0 pour les persos dont la réputation est positive, soit au niveau -1 pour les persos dont la réputation est négative (eh oui, Malkiar essaie de vous entrainer...)
Comme d'hab, j'attends vos retours, suggestions et autres.
J'aime bien le 80% de chance de retomber sur le dernier temple visité.
Par contre, la réincarnation des mafieux en -1, je demande à voir... J'ai l'impression qu'il pourrait s'agir d'un avantage déguisé dont ils pourraient tirer parti assez facilement (par exemple en attendant les joueurs au pied d'un escalier...).
Je ne suis pas contre, mais je trouve que c'est "à surveiller".
Et les persos neutres : avec les positifs (bénéfice du doute) ?[/quote]

Par contre, la réincarnation des mafieux en -1, je demande à voir... J'ai l'impression qu'il pourrait s'agir d'un avantage déguisé dont ils pourraient tirer parti assez facilement (par exemple en attendant les joueurs au pied d'un escalier...).
Je ne suis pas contre, mais je trouve que c'est "à surveiller".
Et les persos neutres : avec les positifs (bénéfice du doute) ?[/quote]
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
LE POUVOIR AUX VIEUX !
Ouais pas mal comme idée.
J'espère que les guildes de bonne réputation empêcherons les PK de squatter les escaliers ...
cela va donner un peu d'air aux newbies et au petit lvl.
A la limite les vraiments très mauvais pourraient respawn dans un coin du niveau -1, loin de l'escalier ...
Ils leur faudraient ainsi mériter le droit de tuer les nouveaux arrivants.
J'espère que les guildes de bonne réputation empêcherons les PK de squatter les escaliers ...
cela va donner un peu d'air aux newbies et au petit lvl.
A la limite les vraiments très mauvais pourraient respawn dans un coin du niveau -1, loin de l'escalier ...
Ils leur faudraient ainsi mériter le droit de tuer les nouveaux arrivants.
"Tuez les tous un dieu fera bien le tri !"
Judrick - Humain Guerrier
Célie - Prêtresse Elfe
Baboune - Nain Babouneeeeee
Judrick - Humain Guerrier
Célie - Prêtresse Elfe
Baboune - Nain Babouneeeeee
je trouve l'idée pas mal, surtout celle de retourner au dernier temple visisté. Ca fait un peu sauvegarde, mais j'aime bien
les pretres se souviennent de nous, on les a prevenu qu'on partait, tout ça tout ça, de nous faire revenir si on a un pb...
bon, mes justification RP sont un peu nazes, mais tout ça pour dire que j'aime l'idée
les pretres se souviennent de nous, on les a prevenu qu'on partait, tout ça tout ça, de nous faire revenir si on a un pb...
bon, mes justification RP sont un peu nazes, mais tout ça pour dire que j'aime l'idée
Aewandel, Emily, Gromm
Membres des Renards Mercenaires

Membres des Renards Mercenaires

j'approuve tout ce qui a été dit, mais je m'interroge, pourquoi n'y a-t-il pas de légitime défense ? en effet un de mes persos viens de tuer son deuxième joueur pour protéger l'un de ses amis et deviens donc un ... méchant? Si elle meurt elle va donc se téléporter a côté des autres méchants qu'elle a tué? euh là je dis pas cool...
La caravane : Notre sérieux fait notre réputation
On ne deviens pas un "mechant" comme ca, il faut deja tuer plusieurs autres joueurs pour passer du coté obscur de la force (oula quesque je raconte moi), en plus si tu tue toi meme un mechant tu deviendras gentil
(et ouais tu n'es mechant que si tu tues des gentils)

Atlantis, medecin des Galaxy Marines
Et oui...
Mais tu peux toujours répartir tes kills de joueurs entre tes différents personnage pour que ça baisse moins vite.
Un petit conseil de rab' : éloigne toi du centre. Tu trouveras plus de monstres et moins de joueurs.
Mais tu peux toujours répartir tes kills de joueurs entre tes différents personnage pour que ça baisse moins vite.
Un petit conseil de rab' : éloigne toi du centre. Tu trouveras plus de monstres et moins de joueurs.
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
LE POUVOIR AUX VIEUX !
-
- Pilier
mouaissss .... 80% de chance, je trouve ca un peu bizarre quand meme ...
Ne vaudrait il pas pouvoir "lié son esprit" moyennant finances dans un temple afin d'y réaparaitre à 100% en cas de mort ?
Exemple :
-Oh !!!! Un temple !!!! Entrons voir ce qu'il y a a l'intérieur dedans !
Bonjour monsieur le gardien du temple ! Pourrais je lié mon esprit ici ?
-Bien sur mon ami ! Vous etes au niveau -2, cela vous coutera donc 200 Brouzoufs pour vous réincarner ici en cas de problème !
-Merci monsieur le gardien, voila votre argent !
(je suis assez opposé aux 80% de chance en fait, je trouve pas ca "logique" ^^)
Maintenant, certains temples peuvent refuser que l'on lie son esprit a cause de la réputation ...
Ne vaudrait il pas pouvoir "lié son esprit" moyennant finances dans un temple afin d'y réaparaitre à 100% en cas de mort ?
Exemple :
-Oh !!!! Un temple !!!! Entrons voir ce qu'il y a a l'intérieur dedans !
Bonjour monsieur le gardien du temple ! Pourrais je lié mon esprit ici ?
-Bien sur mon ami ! Vous etes au niveau -2, cela vous coutera donc 200 Brouzoufs pour vous réincarner ici en cas de problème !
-Merci monsieur le gardien, voila votre argent !
(je suis assez opposé aux 80% de chance en fait, je trouve pas ca "logique" ^^)
Maintenant, certains temples peuvent refuser que l'on lie son esprit a cause de la réputation ...
Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!
- Merrick
- Le Taulier
dans les temples, les prêtres sont là pour détecter les morts et vous ramener à la vie. Les prêtres vus récemment ont plus de chances de vous ramener. Toutefois, s'ils sont débordés, ils ne peuvent intervenir à temps, et c'est un autre temple qui interveitn avant que votre ennemi ne détruise complètement votre corps....
-
- Pilier
Moui, mais si ca pouvait etre un temple d'un niveau pas trop lointain qd meme, se serait bien :p
je vois mal un aventurier refaire le trajet -10 > 0 a pied ^^
je vois mal un aventurier refaire le trajet -10 > 0 a pied ^^
Red : Mouahahahahahhaha !!!!