Mort et localisation

Présente les différentes avancées du projet

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Merrick
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Message par Merrick » 05 août 2003 08:28

Maintenant, en cas de mort, vous avez 80% de chances de retomber sur le dernier temple visité (volontairement ou non). Ainsi, quand vous descendez, je vous conseille de trouver les templs avant de vous attaquer aux grosses bébêtes si vous ne voulez pas remonter au niveau 0.

Si vous échouez sur vos 80% de chances, vous retombez sur un temple aléatoire (et non plus déterminé par la race), soit au niveau 0 pour les persos dont la réputation est positive, soit au niveau -1 pour les persos dont la réputation est négative (eh oui, Malkiar essaie de vous entrainer...)

Comme d'hab, j'attends vos retours, suggestions et autres.
sanguin
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Message par sanguin » 05 août 2003 09:05

J'aime bien le 80% de chance de retomber sur le dernier temple visité. :D

Par contre, la réincarnation des mafieux en -1, je demande à voir... J'ai l'impression qu'il pourrait s'agir d'un avantage déguisé dont ils pourraient tirer parti assez facilement (par exemple en attendant les joueurs au pied d'un escalier...).

Je ne suis pas contre, mais je trouve que c'est "à surveiller".

Et les persos neutres : avec les positifs (bénéfice du doute) ?[/quote]
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
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Merrick
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Message par Merrick » 05 août 2003 09:09

Oui, les neutres avec les positifs. Pour les autres, regarde la répartition des monstres au -1 et tu verras qu'il va falloir qu'ils courent pour faire des embuscades !
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Message par Judrick » 05 août 2003 09:12

Ouais pas mal comme idée.
J'espère que les guildes de bonne réputation empêcherons les PK de squatter les escaliers ...
cela va donner un peu d'air aux newbies et au petit lvl.
A la limite les vraiments très mauvais pourraient respawn dans un coin du niveau -1, loin de l'escalier ...
Ils leur faudraient ainsi mériter le droit de tuer les nouveaux arrivants.
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Message par aewandel » 05 août 2003 09:43

je trouve l'idée pas mal, surtout celle de retourner au dernier temple visisté. Ca fait un peu sauvegarde, mais j'aime bien
les pretres se souviennent de nous, on les a prevenu qu'on partait, tout ça tout ça, de nous faire revenir si on a un pb...

bon, mes justification RP sont un peu nazes, mais tout ça pour dire que j'aime l'idée
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j'l'ai dit, hein, je l'ai dit!?!
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Message par BrainDeaD » 05 août 2003 10:17

Très bonnes idées...

J'aime surtout l'idée des respawn à des endroits différents en fonction de l'alignement (étrange c'est pas comme les autres...)

Et si ces petits malins font du camping aux escaliers, on descendra en meute leur apprendre ce que c'est un carnage !
florian
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Message par florian » 05 août 2003 10:19

j'approuve tout ce qui a été dit, mais je m'interroge, pourquoi n'y a-t-il pas de légitime défense ? en effet un de mes persos viens de tuer son deuxième joueur pour protéger l'un de ses amis et deviens donc un ... méchant? Si elle meurt elle va donc se téléporter a côté des autres méchants qu'elle a tué? euh là je dis pas cool...
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Message par Atlantis » 05 août 2003 10:26

On ne deviens pas un "mechant" comme ca, il faut deja tuer plusieurs autres joueurs pour passer du coté obscur de la force (oula quesque je raconte moi), en plus si tu tue toi meme un mechant tu deviendras gentil :D (et ouais tu n'es mechant que si tu tues des gentils)
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Message par florian » 05 août 2003 10:27

ouais ben j'ai fait que riposter contre des gars et j'ai une réputation de -2... je trouve que à ce rythme je vais devenir un gros méchant mais c'est pas mon but...
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Message par sanguin » 05 août 2003 10:40

Avec -2 ta réputation est toujours neutre. Ca ne baisse pas si vite.

Si tu veux regagner des points de réputation, une solution facile : tue des monstres !
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Message par florian » 05 août 2003 10:43

ouais mais bon arriver à -2 en trois jours... d'ici la trois semaines je suis un voyou moi ou quoi?
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Message par sanguin » 05 août 2003 10:46

Et oui...

Mais tu peux toujours répartir tes kills de joueurs entre tes différents personnage pour que ça baisse moins vite.

Un petit conseil de rab' : éloigne toi du centre. Tu trouveras plus de monstres et moins de joueurs.
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Message par Rednalhgih » 05 août 2003 12:11

mouaissss .... 80% de chance, je trouve ca un peu bizarre quand meme ...

Ne vaudrait il pas pouvoir "lié son esprit" moyennant finances dans un temple afin d'y réaparaitre à 100% en cas de mort ?

Exemple :

-Oh !!!! Un temple !!!! Entrons voir ce qu'il y a a l'intérieur dedans !
Bonjour monsieur le gardien du temple ! Pourrais je lié mon esprit ici ?

-Bien sur mon ami ! Vous etes au niveau -2, cela vous coutera donc 200 Brouzoufs pour vous réincarner ici en cas de problème !

-Merci monsieur le gardien, voila votre argent !

(je suis assez opposé aux 80% de chance en fait, je trouve pas ca "logique" ^^)

Maintenant, certains temples peuvent refuser que l'on lie son esprit a cause de la réputation ...
Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!
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Message par Merrick » 05 août 2003 12:13

dans les temples, les prêtres sont là pour détecter les morts et vous ramener à la vie. Les prêtres vus récemment ont plus de chances de vous ramener. Toutefois, s'ils sont débordés, ils ne peuvent intervenir à temps, et c'est un autre temple qui interveitn avant que votre ennemi ne détruise complètement votre corps....
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Message par Rednalhgih » 05 août 2003 13:35

Moui, mais si ca pouvait etre un temple d'un niveau pas trop lointain qd meme, se serait bien :p

je vois mal un aventurier refaire le trajet -10 > 0 a pied ^^
Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!
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