1- Est-ce qu'on pourrait avoir plus de détails sur la façon dont ça fonctionne ?
Les premières observations semblent indiquer une prime infime pour les sorts mémorisés, qui sera effacée par la progression par les lancers de sorts dans les quelques jours à venir.
2- Si ça marche bien comme ça, je ne trouve pas très logique qu'un mage ayant lancé 200 fois mercurochrome ait une renommée supérieure à celui qui a lancé 40 fois et mémorisé quatre sorts différents.
C'est le deuxième mage qui devrait avoir une renommée bien supérieure.
3- Les valeurs qui semblent être prises en compte (du genre +0,2 / +0,3 par lancer de sort) me paraissent excessives: pour le coup, les mages vont désormais monter leur renommée plus vite que les guerriers.
4- Mélanger les "torchons et les serviettes", en utilisant la somme des deux types de renommées ne me paraît pas très judicieux... Elles n'ont rien à voir l'une avec l'autre (s'acquièrent différemment, ne progressent pas de la même façon ni au même rythmne, etc...).
J'aurais préféré de loin que soit appliquée la suggestion qui consistait à n'afficher que le "titre" le plus élevé.
5- Etait-il vraiment nécessaire de revoir les seuils de renommée pour les guerriers encore une fois à la hausse ? On se retrouve maintenant avec des "Paladins" qui ne sont que "apprentis"...
Bref, c'est une mesure qui était attendue depuis longtemps, et qui est donc la bienvenue... mais je ne suis pas vraiment emballé par le fonctionnement choisi dans l'immédiat.