impalpable broutant

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
parky
Petit joueur
Messages : 23
Inscription : 16 avr. 2004 01:28
Contact :

Message par parky » 24 mai 2004 20:36

Je me fait tuer soit....
l'impalpabilité est faite pour pas pouvoir etre tapé tout de suite.
mais moi quand je meurt je veux tout de suite retapper sauf qu'on peux pas.
L'impalpabilité devrait se désactiver quand on attaque quelqu'un, ca serait plus flexible.


merci.
http://www.fds2004.fr.st

C'est le site de mon film, style DAMNED!!
Si vous pensez que je peux l'éméliorer:

http://www.forumfds2004.fr.st
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3681
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Message par Naikikoul » 24 mai 2004 21:05

L'impalpabilité devrait durer une semaine dans certains cas. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Stella Artmuir
Gros bill du forum
Messages : 1081
Inscription : 03 nov. 2003 22:15

Message par Stella Artmuir » 24 mai 2004 21:25

Voir plus... :twisted:
*se retient, se retient*
We are the Knights who say Ni.
Arutha
Gros bill du forum
Messages : 1446
Inscription : 24 août 2003 05:27

Message par Arutha » 24 mai 2004 21:48

Tiens, est-ce que ça fonctionnerait ? ;)
penn
Client régulier
Messages : 87
Inscription : 10 août 2003 12:05

Message par penn » 24 mai 2004 21:49

tiens ca me rappelle l'histoire du gars qui se demande si le pack graphique doit etre installé pour chacun de ses persos ... mais ca se passe dans une autre vie je crois 8)
Avatar de l’utilisateur
soreclis
Gros bill du forum
Messages : 1508
Inscription : 19 juil. 2003 19:06
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

Message par soreclis » 24 mai 2004 21:56

Laurent Romejko : "Soreclis ?"

Soreclis : "6 lettres."

L'autre candidat : "Pas mieux..."

Laurent Romejko : "Soreclis, votre mot ?"

Soreclis : "B-O-U-L-E-T"
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 24 mai 2004 22:22

je devrais pas, je devrais pas, je devrai pas.....

je vais craquer, je vais craquer, je vais craquer....

:vlad:

J'ai craqué ! :ange:
Epédanlo
Petit joueur
Messages : 39
Inscription : 11 nov. 2003 07:43

Message par Epédanlo » 24 mai 2004 22:36

Sois souple. Mets nous l'impalpabilité en option please. Pas pourvoir se soigner c casse choses.
Avatar de l’utilisateur
Jamic
Archéologue d'idées
Messages : 1643
Inscription : 22 mars 2004 00:15
Contact :

Message par Jamic » 24 mai 2004 22:38

Sois souple. Mets nous l'impalpabilité en option please. Pas pourvoir se soigner c casse choses.
C'est normal : c'est fait pour.


- Jamic, Merrickeur.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
Connu
Pilier
Messages : 977
Inscription : 11 nov. 2003 14:44

Message par Connu » 24 mai 2004 23:50

Et un autiste, UN !!! :rolleyes:


Un acheté un gratuit :?
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Avatar de l’utilisateur
SylverFox
Gros bill du forum
Messages : 1475
Inscription : 07 mai 2004 15:49
Localisation : Sundsvall
Contact :

Message par SylverFox » 24 mai 2004 23:56

Et si on définissait deux types d'impalpabilité, une impalpabilité de défense et une d'attaque. :shock:
Comme ça on pourrait choisir d'activer son impalpabilité de défense et on ne pourrait pas se faire attaquer; tout en désactivant son impalpabilité d'attaque. :shock: :shock:

Comme ça on pourrait taper sur les autres tout en étant intouchable !?!?!? :shock: :shock: :shock:

PS : c'était ironique......... :oops:
:jesors:
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Avatar de l’utilisateur
Stella Artmuir
Gros bill du forum
Messages : 1081
Inscription : 03 nov. 2003 22:15

Message par Stella Artmuir » 25 mai 2004 00:17

En fait, moi je comprends pas trop le truc...

Quand je me fait tuer, je vois pas pourquoi je reviendrais pas au temple avec toute ma vie, mon équippement et tout, parce que franchement, c'est pas drole de perdre son équippement, et pas drole non plus d'être à un tiers des pvs.
Après, comme je donne du boulot au prêtre, et que c'est donc un peu grace à moi qu'ils sont payés, ce serais bien qu'a la sortie du temple après ma mort les prêtres me lancent automatiquement BS et attaque et bip bip. Bipbip ce serait juste pour faire un déplacement avant de taper parce que on ne peut pas taper les gens dans le temple.
D'ailleurs, ca ca me broute un peu. Je vois pas pourquoi, moi quand je meurt je voudrais pouvoir taper la première personne de la liste alphabétique, sans avoir à me déplacer avant. Il faudrait revoir ca Merrick...
Enfin, je pense que la mort est suffisament pénalisante comme ca : j'ai perdu 2 px. Alors pour compenser je pense qu'il faudrait que les prêtres me donnent une somme genre 1000 Bzfs quand je revis.
Et puis... Ah, désolé, c'est l'heure de ma dlt... alors, se connecter, oui, attaquer, oui, ah, lui : premier de la liste, premier tapé.
Voila c'est fait, c'est rapide hein ? Au moins moi j'encombre pas le serveur. Tient, à propos de rapidité, je m'ennuie quand même un peu à Delain. Je pense que 12 PA c'est pas assez, il en faudrait genre 24, et en plus avec des dlts de 6 h à la base et pas 12h. Parce que avec 12h, au maximum je peux jouer que 2 fois par jour, et je peux pas taper beaucoup, ca m'embête quand même.

Voila, Merrick, si tu pouvais revoir le jeu d'ici demain, ca s'rait sympatoche, merci bien...
Heu comment, 100 balles et un mars ? Ben, c'est proposé de si bon coeur, je peux pas refuser merci !
:D
We are the Knights who say Ni.
parky
Petit joueur
Messages : 23
Inscription : 16 avr. 2004 01:28
Contact :

Message par parky » 25 mai 2004 00:28

je vois pas pouquoi je ne pourrai pas attaquer même en étant impalpable, c vrai quoi, c'est fait pour pas etre tuer mais pas pour empêcher d'attaquer.
et puis celui qui se met à attaquer perd automatiquement son impalpabilité.
c plus logique.
http://www.fds2004.fr.st

C'est le site de mon film, style DAMNED!!
Si vous pensez que je peux l'éméliorer:

http://www.forumfds2004.fr.st
Connu
Pilier
Messages : 977
Inscription : 11 nov. 2003 14:44

Message par Connu » 25 mai 2004 00:47

je vois pas pouquoi je ne pourrai pas attaquer même en étant impalpable, c vrai quoi, c'est fait pour pas etre tuer mais pas pour empêcher d'attaquer.
et puis celui qui se met à attaquer perd automatiquement son impalpabilité.
c plus logique.
Parky : Sais tu qui est Malkiar ?


Je questionne a tout hasard devant ton sens inné de la stratégie, de la logique ainsi que ton interet avéré pour le tape cases :?
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Avatar de l’utilisateur
Stella Artmuir
Gros bill du forum
Messages : 1081
Inscription : 03 nov. 2003 22:15

Message par Stella Artmuir » 25 mai 2004 00:55

Imagine : tu es mort... tu avances dans un tunnel avec une grande lumière au bout... tu avances longtemps, du coté de la lumière tu entends de douces voies humaines/elfes/naines/masculines/féminines/autres selon tes goûts (et tous les goûts sont dans la nature). Tu arrives au bout...

Et la bam, un peu comme dans une pub pour des pastilles "tueuses de gorge", il y a un guerrier troll qui t'attends de l'autre coté et d'un vigoureux coup de masse te fait comprendre que la lumière blanche et tout, c'est pas pour cette fois.

Tu reviens dans ton corps, non seulement tu as conservé certaines des graves blessures que tu avais reçues avant ta mort, mais en plus tu souffres d'un mal de crane sans comparaison avec les pires gueules de bois à la vldka que tu aies pu imaginer.
En plus, quelle n'est pas ta surprise quand tu remarques que ton corps n'est ni complètement solide, ni complètement gazeux (éthéré si certains préfèrent). Plutôt une sorte de régime transitoire entre les deux...
Psychologiquement, c'est dur, bon, c'est pas la chose la plus dure que tu aies vécu dans les souterrains, mais quand même. Tu es vraiment ébranlé, tout juste capable de tenir sur tes jambes qui flottent (à moitié au sens premier du terme). Alors ton épée, tu n'es même pas sur de pouvoir la tenir.
Déjà cette rune par terre, tu as mis 1 heure à la ramasser, tu n'oses même pas immaginer ce qu'il faudrait comme temps pour manier ton épée.
D'aun autre coté, tu remarques que les coups qu'essayent de te porter tes assaillants passent au travers de ton corps, c'est bien pratique ma foi, même si ce n'est pas des plus agréable.

Bref, l'impalpabilité, c'est pas juste un interrupteur que l'on actionne ou pas quand on arrive dans le temple.
We are the Knights who say Ni.
Répondre