impalpable broutant

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
CeuxLà
Newbie
Messages : 5
Inscription : 17 mai 2004 23:49

Message par CeuxLà » 26 mai 2004 13:44

... j'ai pas envie d'attendre 4 jours qu'ils puissent à nouveau etre joués.
Non : 4 tours. Soit 2 jours. Et encore, ça dépend... vu que c'est 4 tours dont celui en cours...
eoghammer
Pilier
Messages : 209
Inscription : 18 mars 2004 13:25

Message par eoghammer » 26 mai 2004 13:47

ca fait quand meme environ 2 jours avec les pénalité de temps dues aux blessures... :cry:
Avatar de l’utilisateur
yoshiryu
Gros bill du forum
Messages : 1283
Inscription : 19 nov. 2003 13:56
Localisation : Traine dans le coin...

Message par yoshiryu » 26 mai 2004 13:48

[HS]
Vous avez remarquer l'augmentation soudaine du nombre d'abonné au forum?
Eh Merrick, faudrait le linker plus souvent dans les news! :lol:
[/HS]
Image
eoghammer
Pilier
Messages : 209
Inscription : 18 mars 2004 13:25

Message par eoghammer » 26 mai 2004 13:52

[HS] c'est vrai que l'on voie plein de personnes novices sur le forum meme si leurs persos sont pour certains de vieux persos [/HS]
Bluedragoon
Client régulier
Messages : 92
Inscription : 25 mai 2004 20:19
Contact :

Message par Bluedragoon » 26 mai 2004 17:56

Moi en tous cas, j'ai adoré la description de Stella qui donne un aspect plus 'rolistique' à l'impapabililité, en fin tout le monde m'a compris quoi....
Mais pourquoi pas alors trouver une raison aussi à la desactivation de cette imp... enfin bref. :rolleyes:
Je sais pas moi, payer le moine dans le temple afin qu'il vous ramene "de suite" sous votre forme "solide".. comme ça ceux qui veulent le faire le font des le début et non pas au premier coup, et puis enp lus ça oblige a dépenser du fric... voire se concentrer pour reprendre forme humaine, ce qui oblige à utiliser 6 PA par exemple....
Enfin quoi, parceque c vrai que c limittant dans le jeu, mais que ça à quand meme un reel interet ;)

Bluedragoon, débutant confirmé
"Comment ça 16 PA pour lancer le sort "Holocauste ?"
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 26 mai 2004 21:34

Moi en tous cas, j'ai adoré la description de Stella qui donne un aspect plus 'rolistique' à l'impapabililité, en fin tout le monde m'a compris quoi....
Mais pourquoi pas alors trouver une raison aussi à la desactivation de cette imp... enfin bref. :rolleyes:
Je sais pas moi, payer le moine dans le temple afin qu'il vous ramene "de suite" sous votre forme "solide".. comme ça ceux qui veulent le faire le font des le début et non pas au premier coup, et puis enp lus ça oblige a dépenser du fric... voire se concentrer pour reprendre forme humaine, ce qui oblige à utiliser 6 PA par exemple....
Enfin quoi, parceque c vrai que c limittant dans le jeu, mais que ça à quand meme un reel interet ;)

Bluedragoon, débutant confirmé
Oui, payer le temple pour qu'il pousse le service jusqu'a completer le rattachement du corps et de l'esprit me parait raisonnable.
Apres, il faut voir si c'est un service accessible lors de l'enregistrement au temple, ou lors de la resurrection... Les deux me conviendraient.
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
Jamic
Archéologue d'idées
Messages : 1643
Inscription : 22 mars 2004 00:15
Contact :

Message par Jamic » 26 mai 2004 21:43

Oui, payer le temple pour qu'il pousse le service jusqu'a completer le rattachement du corps et de l'esprit me parait raisonnable.
Apres, il faut voir si c'est un service accessible lors de l'enregistrement au temple, ou lors de la resurrection... Les deux me conviendraient.
Plutôt lors de l'enregistrement, à mon avis.

Et on pourrait aussi en profiter pour implémenter ça, non ? :P


- Jamic, Recaseur de ses anciennes propositions.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
parky
Petit joueur
Messages : 23
Inscription : 16 avr. 2004 01:28
Contact :

Message par parky » 01 juin 2004 01:44

qu'est ce que ca peut faire que mes persos niv10 meurent souvent, je fonce dans le tas et c'est tout, je suis un karrig an ankou et fier de l'etre.

mais on s'égare du sujet dans ce forum, on parle d'impalpabilité qui fait chier, je trouve ca saoulant et si y'en a qui trouvent ca aussi saoulant, faite moi signe histoire de pas etre le seul, les autres on s'en fout grave de leurs remarques
http://www.fds2004.fr.st

C'est le site de mon film, style DAMNED!!
Si vous pensez que je peux l'éméliorer:

http://www.forumfds2004.fr.st
Avatar de l’utilisateur
Stella Artmuir
Gros bill du forum
Messages : 1081
Inscription : 03 nov. 2003 22:15

Message par Stella Artmuir » 01 juin 2004 02:07

qu'est ce que ca peut faire que mes persos niv10 meurent souvent, je fonce dans le tas et c'est tout, je suis un karrig an ankou et fier de l'etre.
Qu'est-ce que ca peut faire ? Ben tu seras plus souvent impalpable :lol: :lol:
We are the Knights who say Ni.
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 01 juin 2004 02:40

Ca vous dirait pas une nouvelle règle qui dit que si pendant un mois on meurt plus de X fois, on perd 1% de chances que le perso réapparaissent ? :?
Romarin
Meuble
Messages : 599
Inscription : 08 nov. 2003 01:59

Message par Romarin » 01 juin 2004 03:27

pas mauvais ca :p reelement, apres tout si on est pas foutu de garder un perso en vie, autant le perdre et repartir pour une nouvelle aventure
sinon je pense qu'on a tous le droit d'avoir des amis, meme les Ankou charreteux alors aimons les.
jjjjjjjjeee
je reessaierais une autre fois, jsuis fatigué
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé :)
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
parky
Petit joueur
Messages : 23
Inscription : 16 avr. 2004 01:28
Contact :

Message par parky » 01 juin 2004 08:00

c'est justement parce que j'ai pas peur de la mort que je fonce dans le tas..
et il m'arrive de mourir, et c'est pour ca que ca me broute cette impalbilité de m]@^`]...
http://www.fds2004.fr.st

C'est le site de mon film, style DAMNED!!
Si vous pensez que je peux l'éméliorer:

http://www.forumfds2004.fr.st
La Fleche
Gros bill du forum
Messages : 1007
Inscription : 18 mai 2004 21:43
Localisation : Quelque part dans les souterrains...
Contact :

Message par La Fleche » 01 juin 2004 08:18

Ca vous dirait pas une nouvelle règle qui dit que si pendant un mois on meurt plus de X fois, on perd 1% de chances que le perso réapparaissent ? :?
C'est pas cool pour les nouveaux...
Image
eoghammer
Pilier
Messages : 209
Inscription : 18 mars 2004 13:25

Message par eoghammer » 01 juin 2004 08:21

pendant les 3 premiers mois ils vont perdre 1, 2 ou 3 % de chance de revenir.
et si cela arrive, ca permet de refaire un perso en évitant les erreurs que l'on commet lors de son arrivée....
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 01 juin 2004 08:26

Meurs-t-on encore vraiment si souvent en tant que jeune joueur ? Surtout si on ne le cherche pas ? :(
Répondre