Test et changement majeur : impalpabilité

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asnor
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Message par asnor » 11 janv. 2008 10:10

Bonjour, je remonte un petit topic.
Je n'ai pas trouvé de réponse claire (enfin peut être mais comme je suis pas sûr) à la question suivante :

l'impalbilité dure 4 DLT y compris celle en cours -> Ok j'ai compris
Quand j'active m'a 4ème DLT je suis toujours impalpable ? a priori oui
Si la réponse à la question précédente est oui je redeviens palpable :
- à l'activation de la 5 ème
- à l'heure de la 5ème mais si celle ci n'est pas activé ?

Prenons un exemple :

Lumir a sa DLT qui finit à 12 h demain, elle sera impalpable jusqu'à demain 12 heures ou bien elle peut tenter un double tour à 23h 59 pour profiter de son impalbilité jusqu'à demain 23 h 59 ? (suis je clair :?: :roll: )
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Khazâd
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Message par Khazâd » 11 janv. 2008 10:20

T'en que tu n'actives pas ta 5ème DLT, tu restes impalpable; C'est comme la régénération, si tu n'active pas ta DLT, tu ne te régénères pas. ;)
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Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
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Message par Reivax » 11 janv. 2008 11:20

Et de façon plus générale, je dirais qu'il n'y a aucun traitement qui se fait à l'heure de DLT des aventuriers. Tout se fait à l'activation.
Delain : demain, j'arrête.
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Message par Wiiip » 11 janv. 2008 13:38

En tant que spécialiste de l'impalpabilité "au mois" (avec les 2 autres slots s'entends '^^), je confirme ! :p

Whaa, il est chouette ce topic, il m'apprend que fut un temps, j'ai été au même niveau qu'Eluma ! :p

Sinon, je soutiens toujours la possibilité de "choisir", au cas où l'on aurait oublié :p
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
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narage
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Message par narage » 11 janv. 2008 22:59

impalpable 4 tour (ou 5) c'est bien.

L'impapabilité a bien une vertue de protection il me semble, donc une serieuse fuite devrait etre encouragé...

Donc je lvous laisse l'observation de quelques semaines de ce qui est mis en place et me permet une suggestion de plus, le bip mortuaire (ou etherique).
Un bip automatique en cas de décés, ca serait le top (dans tout les cas de figure, et justifiable RP en plus, fantomatiquement parlant).




(ps) je n'ai aucun intérêt a cette proposition, elle me parait simplement bien en faveur des nouveaux.
Il y a ceux qui voient, et croient savoir.
Et il y a Io,
l'aveugle.
Et en ce moment, Io, il est muet en plus, et depuis un bail.

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narage
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Message par narage » 11 janv. 2008 23:04

(PS) j'aime beaucoup ton avatar du forum, wiiip (bien plus que celui de ton perso In Game) :trampoline:
Il y a ceux qui voient, et croient savoir.
Et il y a Io,
l'aveugle.
Et en ce moment, Io, il est muet en plus, et depuis un bail.

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Labrute
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Message par Labrute » 12 janv. 2008 10:11

Bah l'implapla... euh non, la palpala... zut... l'impalpalapalpolo bombédeup enfin bref... c'est déjà bien en soit sans rajouter de bip²...

Déjà ce serait pas bip² puisque c'est un sort runique...

Et franchement ça permettrait de faire des trop sales coups... je connais plus d'un impalapalapalpolo bomb (okay c'est relou j'arrête) qui rêverait d'avoir bip² pour occir le pK qui vient de le foudroyer...

Je sais pas ce qu'en pensent les gros joueurs mais persos avec mes 70 kilos tout mouillés je trouve que ce serait trop ptitbilisime (du grosbil à mon niveau)
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
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Message par Melfikin » 13 janv. 2008 19:36

Le coup du bip² me paraît vraiment gros bill : ça compense le malus de 4 PA pour ramasser tout ce qui traine autour de certains dispensaires !
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Re: Test et changement majeur : impalpabilité

Message par arcpma » 01 févr. 2012 17:02

Déterrage de topic: :tongue2:

-Serait-il possible d'avoir un indicateur de la durée d'impalbabilité restante avant de redevenir normale?
-Serait-il possible de pouvoir se soigner durant l'impalbabilité? Ou alors de bénéficier d'une guérison accélérée?
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Re: Test et changement majeur : impalpabilité

Message par Melfikin » 01 févr. 2012 17:32

arcpma a écrit :Serait-il possible de pouvoir se soigner durant l'impalbabilité? Ou alors de bénéficier d'une guérison accélérée?
Avec des bzf, tu peux te soigner durant l'impalpa. Et je crois avoir vue des fois des soins qui arrivent tout seul quand tu actives ton tour sur un dispensaire.
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yapi
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Re: Test et changement majeur : impalpabilité

Message par yapi » 01 févr. 2012 18:06

"
-Serait-il possible d'avoir un indicateur de la durée d'impalbabilité restante avant de redevenir normale?"

fiche de perso, onglet divers ou divers 2.
De retour sur Delain?

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arcpma
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Re: Test et changement majeur : impalpabilité

Message par arcpma » 01 févr. 2012 18:34

:oops: Ha oui, effectivement. Je cherchais dans les carac et les bonus/malus de mes persos donc forcément...
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Namila
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Re: Test et changement majeur : impalpabilité

Message par Namila » 01 févr. 2012 23:00

"Vous êtes impalpable pour 3 tours."

Wouahh merci Yapi !! Je ne connaissais pas.
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yapi
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Re: Test et changement majeur : impalpabilité

Message par yapi » 02 févr. 2012 08:37

De rien, ça fait toujours plaisir d'entendre un décédé me remercier :mrgreen:
De retour sur Delain?

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Re: Test et changement majeur : impalpabilité

Message par Keysersöze » 07 févr. 2012 14:07

Pour les soins, c'est toujours possible mais uniquement de l’extérieur (un lanceur non impalpable), sur le dispensaire, ou sur une fontaine.
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