Test et changement majeur : impalpabilité

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
Epédanlo
Petit joueur
Messages : 39
Inscription : 11 nov. 2003 07:43

Message par Epédanlo » 25 mai 2004 18:58

J'ai dû le proposer ailleur. Dsl d'avoir mal suivit. Si ça se trouve, d'autre ont aussi donné l'idée.

Ce ne serait pas plus simple de permettre de faire sauter l'impalpabilité quand on le souhaite ?

Vu que ça doit être un aventage, autant permettre à ce qui pense le contraire, de ne pas se le voir imposer.

Cette proposition n'exclue par ailleur, aucune proposition pour faire évoluer l'intangibilité.
furious
Petit joueur
Messages : 35
Inscription : 25 mai 2004 19:01

Message par furious » 25 mai 2004 19:05

un avis de newb

depuis qu'il y a l'intengibilitée je me fais beaucoup moins crever qu'avant et je trouve ça tres bien

et la regle du ramassage a 4 est bien aussi vu parce que sinon on vollait un peu trop facilement les items en sortie de temple

moi je dis, que du bon

et si je me fais peter la gueule a coté d'un escalier se serras toujours moins frustrant vu que j'ai pas encore trouvé d'escaliers et que je m'etais deja fait templer 5 ou 6 fois


merci merrick :D
Bluedragoon
Client régulier
Messages : 92
Inscription : 25 mai 2004 20:19
Contact :

Message par Bluedragoon » 25 mai 2004 20:21

Bon je pense que je vais passer pour un newb, mais je viens d'arirver et je pense que tout ça est une très bonne idée.... SAUF (car il y a un sauf) que quand on débute et qu'on veut pouvoir taper sur des monstres quand on tombe dessus peu apres ou quand on veut aider quelqu'un avec une magiede soin pas loin... on peut pas et on est obligé d'attendre 4 tours... je trouve que c un peu trop en fait...

Voila, ct mon opinion :rolleyes:
"Comment ça 16 PA pour lancer le sort "Holocauste ?"
TnT
Petit joueur
Messages : 21
Inscription : 30 oct. 2003 22:55

Message par TnT » 25 mai 2004 23:02

... d'être intouchable aprés un kill... mais aussi longtemps et avec si peu de pouvoir que ca (pas d'attaque, pas de magie, ramassage trés limité) je pense que c'est plus pénalisant qu'autre chose... donc effectivement... je pense qu'il serait bienvenue de pouvoir désactiver l'impalpabilité...

En effet, il y a un truc un peu idiot dans le sens ou cela est mis en place surtout pour que les noob ne se refasse pas déchirer par des poltrons qui trainent dans le coin des temples pour taper a mort :D

Mais le probleme est que les noob ont généralement peu d'armes et de bz... donc quand ils se font tuer ils perdent quasiment tout... donc pour se soigner, ils ne peuvent pas... donc non seulement ils ne peuvent rien faire pendant 4 tours... mais en plus de cela avec les blessures les 4 tours doivent être interminables... je pense donc qu'il pourrait être intéressant de désactiver cet impalpabilité...
De plus, cette impalpabilité devrait être mise en place uniquement pour les personnages de niveaux inférieurs à X... X étant celui que vous déterminer comme étant celui d'un jeunot... 5-6 je sais pas... mais bon... voila...

Parce que au -3 ou encore + bas... lorsque l'on se fait tuer, on aimerait peut etre pouvoir se soigner vite fait a coup de mercu, et faire du bipbip pour retourner a l'assaut des streum :D

Bon, voila mon pt de vue sur les 2 possiblités possibles quant à l'évolution de cette règle.

A bon entendeur ;) ++
Finduilas
Petit joueur
Messages : 16
Inscription : 24 mars 2004 01:10

Message par Finduilas » 26 mai 2004 04:26

je trouve que c'est une très bonne idées puisque le joueur à le temps de dispercer tout le monde puisqu'il peut avancer de 9 casse sans se faire attaquer.
Je pense que du côté de la magie sé un peut pénalisant pour le joueur puisqu'il ne peut se lancer des sort de soin ou de bipbip pourquoi ne pas lui laisser le droit de se faire des sort à lui même.
-Finduilas Elfe lvl 6
-Armanda 2 Elfe lvl 8
-Zénobie Humaine lvl 3
Les louveteaux solitaires
Mystere
Pilier
Messages : 714
Inscription : 08 juil. 2003 01:14

Message par Mystere » 26 mai 2004 18:45

pour l'impossibilite d'attaquer sur les escaliers et aussi pour l'impossibilite d'attaque dans tous les couloirs d'1 case au -2 et au-5 sans oublier tout les alentours de lieux important (un radius de 3cases donc 36 cases d'impalpabilite autour de chaque lieu serait bien ) maintenant je dis ca je dis rien
Image
BelEpee
Petit joueur
Messages : 23
Inscription : 30 avr. 2004 19:02

Message par BelEpee » 26 mai 2004 21:27

C est une très bonne chose :oui: et je suis pour l appliquer à tous les persos quel que soit leur niveau.

Ca m'est arrivé qd j etais newb de faire des voyages successifs dans 3 temples en moins de 4 ou 5 tours... :cry:

Par contre il existait deja une solution pour ne plus se faire poutrer qd on etait blessé, il suffisait de rester sur le temple et de régénérer.... Bon je vous l'accorde c est pas terrible :rolleyes:

Très bonne initiative de Merrick

Merci :coucou:
Ordre des Chevaliers de la BelGariade.
Fondateur

Forum OCB
Image



Dédicasse aux joueurs de MH.
postier
Newbie
Messages : 9
Inscription : 26 mai 2004 22:57

Message par postier » 26 mai 2004 23:04

je suis partagé entre le pour et le contre.

oki tu ne peux pas te faire attaqué et tu peux te remettre tranquillement de tes blessures.

mais tu ne peux pas non plus te soigner ou te booster. tu ne peux donc pas gagner d'exp.

de plus je viens de remarquer que 4 tours ca peut etre long :
25/05/2004 23:52:48
Déplacement
Zogh Zogh s'est déplacé.

25/05/2004 23:52:42
Déplacement
Zogh Zogh s'est déplacé.

25/05/2004 23:52:37
Déplacement
Zogh Zogh s'est déplacé.

24/05/2004 19:41:55
Déplacement
Zogh Zogh s'est déplacé.

24/05/2004 19:41:49
Déplacement
Zogh Zogh s'est déplacé.

24/05/2004 19:41:44
Déplacement
Zogh Zogh s'est déplacé.

23/05/2004 11:06:24
Déplacement
Zogh Zogh s'est déplacé.

23/05/2004 11:06:11
Déplacement
Zogh Zogh s'est déplacé.

23/05/2004 11:06:01
Déplacement
Zogh Zogh s'est déplacé.

19/05/2004 22:59:10
Mort
--Mick-- a tué Zogh Zogh
zhog zhog est Pk et je ne sais pas quand il va redevenir palpable.

si je prevois de partir en vacance je me met sur la case d'un PK je l'attaque et je me laisse tué ;)

plutot que donner un nombre de tours ne faudrait il pas donner un nombre de jours ?

zhog zhog est tk et je ne sais pas quand il va redevenir palpable.
Avatar de l’utilisateur
Jamic
Archéologue d'idées
Messages : 1643
Inscription : 22 mars 2004 00:15
Contact :

Message par Jamic » 26 mai 2004 23:15

zhog zhog est tk
C'est quoi, "tk" ? "Turn Killler" ? :?

si je prevois de partir en vacance je me met sur la case d'un PK je l'attaque et je me laisse tué
Tu as le droit. Mais au cas où, je te rappelle qu'il existe également l'option "Hibernation".

plutot que donner un nombre de tours ne faudrait il pas donner un nombre de jours ?
Pas faux. Je crois que ça mérite réflexion.


- Jamic, Citationneur.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
postier
Newbie
Messages : 9
Inscription : 26 mai 2004 22:57

Message par postier » 26 mai 2004 23:43

me suis trompé.

c'est pas TK ( version mountyhall du PK ) mais PK

TK = Troll killer

PK = player killer
La Fleche
Gros bill du forum
Messages : 1007
Inscription : 18 mai 2004 21:43
Localisation : Quelque part dans les souterrains...
Contact :

Message par La Fleche » 27 mai 2004 21:38

Ou Team Kill dans CS (ça n'a rien à faire ici mais bon... dsl ;) )
Image
kharamail
Petit joueur
Messages : 40
Inscription : 27 mars 2004 11:26

Message par kharamail » 30 mai 2004 23:51

Un avis de newbie:tous mes persos sont morts après apparition subite de 25 monstres sur la case :( Ce sont de petits niveaux donc régé très moyenne et je pense qu'au bout des 4 DLT?ils seront encore très vulnérables,donc je pense que la possibilité d'utiliser mercu manque cruellement.
Sinon bonne initiative pour éviter de dégouter les petits(pour ma part,jamais eu de prob au sortir des temples)
Cela dit,wait and see,je voulais juste ajouter un témoignage de ceux qui sont le plus concernés,les petits lvl.
Kharamail,Elfe
Ultiva,Elfe
Aivoc,Humain
eoghammer
Pilier
Messages : 209
Inscription : 18 mars 2004 13:25

Message par eoghammer » 31 mai 2004 09:55

il faut dire que si tu viens juste de mourrir, les PK autistes qui guettaient la sortie des temples ont passé une semaine ou 2 sans rien à tuer... ;) ... donc cette mesure est efficace
kharamail
Petit joueur
Messages : 40
Inscription : 27 mars 2004 11:26

Message par kharamail » 31 mai 2004 10:09

En fait,j'ai une grande expérience de la mort dans les souterrains :( et franchement je n'ai jamais eu de problème en sortant des temples.Coup de bol sans doute.
Sinon,4DLT c'est vraiment long quand on a rien à faire que se déplacer,rien dans la besace à identifier ou équiper puisque tout a disparu.Et mes 2 elfes sont toujours à moitié de PV alors que si mercu était possible j'aurais déja tout récupéré.
Je tourne en rond en attendant de pouvoir faire qque chose,ne pouvant frapper les quelques monstres à portée.
Donc je vote POUR avoir le choix de l'impalpabilité ou non.
Kharamail,Elfe
Ultiva,Elfe
Aivoc,Humain
cob
Pilier
Messages : 281
Inscription : 01 oct. 2003 16:56

Message par cob » 31 mai 2004 11:38

trouve autre chose...

rejoint tes persos, rencontre du monde, organise toi pour ne pas mourir souvent et tu n'auras pu ce problème ;)
Répondre