Test et changement majeur : impalpabilité
Bon pour revenir à du sérieux
On peut lancer un sort pour soigner une personne impalpable apparement
Et aussi, est ce qu'on peut faire une transaction avec un perso impalpable ?
On peut lancer un sort pour soigner une personne impalpable apparement
Et aussi, est ce qu'on peut faire une transaction avec un perso impalpable ?
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Apres avoir testé, je trouve que c'est une tres tres bonne modif, et je ne fais pas de leche.
Je me souviens du nombre de fois où mort , j'ai du quitter le temple en cumul... Et là au moins les personnes qui ne font que du templage ( je sors du temple j'attaque, je meurs, je sors du temple, j'attaque...)
sont bloquées pendant 4 jours...
*clap clap clap....
Je me souviens du nombre de fois où mort , j'ai du quitter le temple en cumul... Et là au moins les personnes qui ne font que du templage ( je sors du temple j'attaque, je meurs, je sors du temple, j'attaque...)
sont bloquées pendant 4 jours...
*clap clap clap....
Nous avons discuté de l'idée avec plusieurs membres de ma guilde et nous trouvons l'idée trés bien car nous avons beaucoup de debutants dans notre guilde et c'est vrai que le sujet recurrent est le ras le bol de certains qui ne font que tuer les plus faibles
En tous cas je ne peut qu'acceuillir cette nouvelle règle avec soulagement et bonheur
Encore toutes mes felicitations pour le jeu qui ne fait que s'meliorer et devient de mieux en mieux .
Throin
En tous cas je ne peut qu'acceuillir cette nouvelle règle avec soulagement et bonheur
Encore toutes mes felicitations pour le jeu qui ne fait que s'meliorer et devient de mieux en mieux .
Throin
Bah ,ouais quoi ,je bois de la bière ,je tue des gobelins et je rebois de la bière
A part ca ,je cherche du mythril .J'suis un nain quoi!!!!!!!
A part ca ,je cherche du mythril .J'suis un nain quoi!!!!!!!
-
- Newbie
- Messages : 1
- Inscription : 20 mai 2004 21:14
tu ne dirais pas si une bonne âme te soigne alors que tu viens de re faire dessouder ou que tu es toi=meme un elfe
KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
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si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
Salut,
J'aime bien l'idée d'Impalpabilité mais pas complètement.
Si cette idée peut paraître intéressante à bas niveau, à haut niveau cela va permettre des situations assez rocambolesque, surtout si on refait une guerre PK/APK prés d'un temple!.
Je penses qu'il faut donc limité l'impalbabilité comme suit:
- Tout joueur qui arrive bénéficie de l'Impalpabnilité à sa mort.
- Il peut dans état choisir qu'il n'en bénificie plus. Il ne pourra jamais revenir sur ce choix.
- Au niveau 5, on en bénifie plus.
- Si on arrive au niveau -2, on en bénéficie non plus.
- Si son karma devient trés négatifs, il n'en bénéfie plus non plus.
Comme cela, je trouve que cela donne un bon compromis.
Mais c'est mon point de vue.
Masathyr.
J'aime bien l'idée d'Impalpabilité mais pas complètement.
Si cette idée peut paraître intéressante à bas niveau, à haut niveau cela va permettre des situations assez rocambolesque, surtout si on refait une guerre PK/APK prés d'un temple!.
Je penses qu'il faut donc limité l'impalbabilité comme suit:
- Tout joueur qui arrive bénéficie de l'Impalpabnilité à sa mort.
- Il peut dans état choisir qu'il n'en bénificie plus. Il ne pourra jamais revenir sur ce choix.
- Au niveau 5, on en bénifie plus.
- Si on arrive au niveau -2, on en bénéficie non plus.
- Si son karma devient trés négatifs, il n'en bénéfie plus non plus.
Comme cela, je trouve que cela donne un bon compromis.
Mais c'est mon point de vue.
Masathyr.
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Un joueur, 3 persos, 15 potes et 3000 copains:
Delain, mangez en!
Un joueur, 3 persos, 15 potes et 3000 copains:
Delain, mangez en!
Ca, c'est bien le coeur du problème: la mort n'est pas assez pénalisante, et en l'absence de conséquences permanentes, il y en aura toujours qui ne se soucieront jamais de mourir, et donc agiront à leur guise sans crainte.ca incitera les joueurs à faire attention à la vie de leurs persos
Evidemment, ça pénaliserait les nouveaux dans la période de transition, mais... on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.
Un système du style malus supplémentaire de -1 XP / décès au compteur à la mort, comme cela a déjà été proposé, ferait sans doute que certains ne se moqueraient plus d'avoir 50 décès au compteur, et adapteraient leur style de jeu en conséquence, ou bien quitteraient le jeu (et ce ne serait pas une perte, car autant des vrais méchants bien fourbes peuvent apporter au jeu, autant les "moi vois moi tue moi meurs moi recommence", on peut s'en passer sans problème - et d'ailleurs, ça n'englobe pas que des PKs).
Bof, les mages sont loins d'etre les plus avantagés alors ce petit avantage dans ce cas serait loin d'etre anormal... pour une fois qu'il y a quelquechose qui les avantage....Je ne trouve pas normal que seuls les mages puissent progresser en impalpabilité, c'est tout (et pourtant je sais me soigner :p)tu ne dirais pas si une bonne âme te soigne alors que tu viens de re faire dessouder ou que tu es toi=meme un elfe
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
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- Arno
- Dieu du forum
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En contre partie : il ne peut pas non plus attaquer, utiliser une compétence de combat, ni même utiliser la magie..
extrait du message initial de Merrick
donc si vous lisez bien : pas de magie quand on est impalpable.
pas de magie donc pas de mercu, pas d'avantage aux mages.
par contre un impalpable peut etre soigne.
Alors, -1 PV max par mort ?la mort n'est pas assez pénalisante, et en l'absence de conséquences permanentes, il y en aura toujours qui ne se soucieront jamais de mourir, et donc agiront à leur guise sans crainte.
Si ça, ce n'est pas pénalisant...
- Jamic, Pénalisateur.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Coluche
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Mais ça va pas la tête ? Risquer de se retrouver à Perpète-les-oies avec du PX en moins et des objets qui ont valsé, avec un max de 3 cases de déplacement par tour, donc tout un saga pour revenir au case de départ, ce n'est pas assez pénalisant ?Ca, c'est bien le coeur du problème: la mort n'est pas assez pénalisante, et en l'absence de conséquences permanentes, il y en aura toujours qui ne se soucieront jamais de mourir, et donc agiront à leur guise sans crainte.ca incitera les joueurs à faire attention à la vie de leurs persos
Justement, les oeufs, ça donne naissance à la relève. Si on pénalise les nouveaux inutilement, c'est 100% contre-productif. Et puis, casser des oeufs, tu n'y penses pas ! Certains d'entre nous font du cholestérol ET ont besoin de perdre du poids, alors une omelette, c'est gentil mais non merci.Evidemment, ça pénaliserait les nouveaux dans la période de transition, mais... on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.
sQuonk, 100% derrière Merrick
Arfpaynte Clerc et Templier de Galthée
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère
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