Test et changement majeur : impalpabilité

Présente les différentes avancées du projet

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Eluma
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Message par Eluma » 20 mai 2004 15:25

Bon pour revenir à du sérieux

On peut lancer un sort pour soigner une personne impalpable apparement
Et aussi, est ce qu'on peut faire une transaction avec un perso impalpable ?
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Adon
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Message par Adon » 20 mai 2004 17:15

Apres avoir testé, je trouve que c'est une tres tres bonne modif, et je ne fais pas de leche.

Je me souviens du nombre de fois où mort , j'ai du quitter le temple en cumul... Et là au moins les personnes qui ne font que du templage ( je sors du temple j'attaque, je meurs, je sors du temple, j'attaque...)
sont bloquées pendant 4 jours...

*clap clap clap....
Throin
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Message par Throin » 20 mai 2004 19:17

Nous avons discuté de l'idée avec plusieurs membres de ma guilde et nous trouvons l'idée trés bien car nous avons beaucoup de debutants dans notre guilde et c'est vrai que le sujet recurrent est le ras le bol de certains qui ne font que tuer les plus faibles
En tous cas je ne peut qu'acceuillir cette nouvelle règle avec soulagement et bonheur
Encore toutes mes felicitations pour le jeu qui ne fait que s'meliorer et devient de mieux en mieux .
Throin
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A part ca ,je cherche du mythril .J'suis un nain quoi!!!!!!!
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hitogoroshi
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Message par hitogoroshi » 20 mai 2004 21:45

je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le dire mais un de mes persos viens de se faire attaquer par un pk alors que ce dernier etait impalpable(le pk).

bug ou pas bug ??
La Fleche
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Message par La Fleche » 20 mai 2004 22:49

Si ceci est adopté, il ne faudrait pas laisser la possibilité de lancer de sorts, parce que seuls les mages pourraient faire autre chose que bouger...
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KAIN
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Message par KAIN » 21 mai 2004 06:36

tu ne dirais pas si une bonne âme te soigne alors que tu viens de re faire dessouder ou que tu es toi=meme un elfe :lol:
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si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
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Message par Masathyr » 21 mai 2004 12:18

Salut,

J'aime bien l'idée d'Impalpabilité mais pas complètement.
Si cette idée peut paraître intéressante à bas niveau, à haut niveau cela va permettre des situations assez rocambolesque, surtout si on refait une guerre PK/APK prés d'un temple!.

Je penses qu'il faut donc limité l'impalbabilité comme suit:
- Tout joueur qui arrive bénéficie de l'Impalpabnilité à sa mort.
- Il peut dans état choisir qu'il n'en bénificie plus. Il ne pourra jamais revenir sur ce choix.
- Au niveau 5, on en bénifie plus.
- Si on arrive au niveau -2, on en bénéficie non plus.
- Si son karma devient trés négatifs, il n'en bénéfie plus non plus.

Comme cela, je trouve que cela donne un bon compromis.
Mais c'est mon point de vue.

Masathyr.
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Message par cob » 21 mai 2004 12:46

Je préfèrerais presque l'inverse... quand on dépasse le niveau 5 ou qu'on descend sous le niveau -2, on est complètement bloqué sur le temple pour le triple en durée... ca incitera les joueurs à faire attention à la vie de leurs persos ;)
Arutha
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Message par Arutha » 21 mai 2004 13:03

ca incitera les joueurs à faire attention à la vie de leurs persos
Ca, c'est bien le coeur du problème: la mort n'est pas assez pénalisante, et en l'absence de conséquences permanentes, il y en aura toujours qui ne se soucieront jamais de mourir, et donc agiront à leur guise sans crainte.

Evidemment, ça pénaliserait les nouveaux dans la période de transition, mais... on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.

Un système du style malus supplémentaire de -1 XP / décès au compteur à la mort, comme cela a déjà été proposé, ferait sans doute que certains ne se moqueraient plus d'avoir 50 décès au compteur, et adapteraient leur style de jeu en conséquence, ou bien quitteraient le jeu (et ce ne serait pas une perte, car autant des vrais méchants bien fourbes peuvent apporter au jeu, autant les "moi vois moi tue moi meurs moi recommence", on peut s'en passer sans problème - et d'ailleurs, ça n'englobe pas que des PKs).
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Message par La Fleche » 21 mai 2004 13:27

tu ne dirais pas si une bonne âme te soigne alors que tu viens de re faire dessouder ou que tu es toi=meme un elfe :lol:
Je ne trouve pas normal que seuls les mages puissent progresser en impalpabilité, c'est tout (et pourtant je sais me soigner :p)
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Message par Eluma » 21 mai 2004 13:36

tu ne dirais pas si une bonne âme te soigne alors que tu viens de re faire dessouder ou que tu es toi=meme un elfe :lol:
Je ne trouve pas normal que seuls les mages puissent progresser en impalpabilité, c'est tout (et pourtant je sais me soigner :p)
Bof, les mages sont loins d'etre les plus avantagés alors ce petit avantage dans ce cas serait loin d'etre anormal... pour une fois qu'il y a quelquechose qui les avantage....
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Message par Arno » 21 mai 2004 13:51

En contre partie : il ne peut pas non plus attaquer, utiliser une compétence de combat, ni même utiliser la magie..

extrait du message initial de Merrick

donc si vous lisez bien : pas de magie quand on est impalpable.
pas de magie donc pas de mercu, pas d'avantage aux mages.

par contre un impalpable peut etre soigne.
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Message par Jamic » 21 mai 2004 14:08

la mort n'est pas assez pénalisante, et en l'absence de conséquences permanentes, il y en aura toujours qui ne se soucieront jamais de mourir, et donc agiront à leur guise sans crainte.
Alors, -1 PV max par mort ?

Si ça, ce n'est pas pénalisant... :rolleyes:


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Message par Yamael » 21 mai 2004 14:08

Ca, c'est bien le coeur du problème: la mort n'est pas assez pénalisante
Peut-être pas selon toi mais bien assez selon d'autres comme moi.
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Message par sQuonk » 21 mai 2004 14:19

ca incitera les joueurs à faire attention à la vie de leurs persos
Ca, c'est bien le coeur du problème: la mort n'est pas assez pénalisante, et en l'absence de conséquences permanentes, il y en aura toujours qui ne se soucieront jamais de mourir, et donc agiront à leur guise sans crainte.
Mais ça va pas la tête ? Risquer de se retrouver à Perpète-les-oies avec du PX en moins et des objets qui ont valsé, avec un max de 3 cases de déplacement par tour, donc tout un saga pour revenir au case de départ, ce n'est pas assez pénalisant ?
Evidemment, ça pénaliserait les nouveaux dans la période de transition, mais... on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.
Justement, les oeufs, ça donne naissance à la relève. Si on pénalise les nouveaux inutilement, c'est 100% contre-productif. Et puis, casser des oeufs, tu n'y penses pas ! Certains d'entre nous font du cholestérol ET ont besoin de perdre du poids, alors une omelette, c'est gentil mais non merci.
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